CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need For Speed Most Wanted 2 !!!

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 mai 2012 à 19:04:34

Tous ceux qui ont vraiment connu les NFS (Donc bien avant Underground) savent que les NFS venus avec la PS2 n'ont complètement rien à voir avec ce qu'on a connu sur 3DO, et il se passe la même chose avec Call of Duty aujourd'hui. Les nouveaux softs sont mauvais, mais battent des records de ventes grâce à la mode des Fast and Fursious et de la guerre futuriste pour CoD. De la pigeonnerie pure et dure.

Donc, les nouveaux pigeons qui ont accroché à partir d'Underground croient que c'est l'opus bidon de 2003 qui est à la base de la série, alors qu'en réalité, elle a débuté 9 ans auparavant avec TNFS...
C'est donc à cause de ces "pigeons" que la commu' fait le distingo entre les NFS d'antant et les seconds gen, en les classifiant de vrais/faux.

steemax
steemax
Niveau 14
04 mai 2012 à 19:36:20

J'ai tenter de jouer aux anciens NFS mais j'ai eu mal aux yeux bref. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parceque les anciens sont les bases de la series qu'ils sont forcement meilleurs que les plus recent ( Bon ok il sont meilleurs que THE RUN , PRO STREET et surtout UNDERCOVER( c'est pas dure de faire mieux))Mais bon la series a evoluer et c'est comme ca

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
04 mai 2012 à 19:42:19

tu te trompe, personnellement j'ai débuté l'aventure sur ps1 avec le 4 conduite en état de liberté qui était excellent également.

en sachant que :
the need for speed
need for speed 2
poursuite infernale
conduite en état de liberté
porsche 2000
sont sortis sur ps1 (et pc évidemment)

la ps2 n'a connu que le 6 "poursuite infernale 2" et après ce sont underground 1 et 2 qui sont arrivés

les suivants sont sortis sur ps2 et new gen avec most wanted et carbon qui ont attqués ce fameux mix entre tuning et vrai NFS.

ps : en tout cas j'ai recommencé Most wanted et il est bien trippant quand même :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 mai 2012 à 19:42:51

Si, ils sont meilleurs que Underground à coup sûr. Pour beaucoup, High Stakes (ou Etat de Liberté) est le meilleur de la série...

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 mai 2012 à 20:00:18

Ah ouais, on pouvait faire du full HD en 1998. :hap:

J'vais te raconter une p'tite histoire. :-)))

Il était une fois... :( Bon et puis merde. :noel:
En 2001, Universal produit un film d'infiltration axé sur les courses de rues et le tuning. C'est le célèbre Fast and Furious. Là, c'est sans conteste un superbe film. :oui: Une suite est sortie un an plus tard.
Electronic Arts a pris conscience du succès des deux films et a décidé d'emboîter le pas en 2003 en recyclant sa seule franchise de course avec Underground. Fini la police, fini les supercars, fini les décor de rêve ! :snif2: On a juste droit à des japonaiseries, un environnement seulement urbain et du tuning forcé...

Et pourtant... Des records de ventes. Underground s'est vendu 5x plus que Poursuites Infernales 2 ! :mort: Et tu sais pourquoi UG s'est mieux vendu ? Allez, j'te laisse deviner. :-)))

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:28:07

http://noelswf.info/8.html :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
04 mai 2012 à 20:41:08

lol

oui mais pas uniquement.

personnellement je les ai pris pour le coté tuning, le 1 et le 2 ont été de très bons jeux et surtout qui permettait ce qu'aucun autre ne faisait ou presque.
un bon gameplay, du tuning bien réalisé.

mais je ne les ai pas pris parce que je préfèrait, puisqu'ils n'ont pas fait de vraies NFS à coté...

steemax
steemax
Niveau 14
04 mai 2012 à 22:04:12

Vrai NFS = TUNING + FLICS VS FUYARDS ? Et parfois un petit scenario pour nous mettre bien XD

Si c'est ça je suis totalement dacord.

Autolog
Autolog
Niveau 18
04 mai 2012 à 22:31:22

Un jeu de tuning en soi peut être très bon, rien qu'à regarder Juiced qui était excellent dans sa trempe. :oui: Mais le tuning n'est pas du tout dans l'esprit de Need For Speed. :non:
À l'origine, la série simulait la vie d'un fils de riche qui faisait le con avec les plus splendides supercars. :ok: Dans Underground, c'est un pignouf sorti de nul part qui se trimballe dans une 206 rose fluo avec un aileron Gillette et des flammes vertes. :hap:

Entre une Lamborghini Diablo SV jaune et une 206 rose avec des kits hideux, mon choix est vite fait. :hap: (En sachant que la voiture la plus performante d'UG est la Skyline R34...)

leniix
leniix
Niveau 9
04 mai 2012 à 23:07:24

Bah la 206 sans hésitation ... :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 mai 2012 à 23:40:56

+ Jerry de la Diablo SV qu'ils ont mise en T2 dans World :rire:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
05 mai 2012 à 01:26:04

j'adorais la diablo vt (je crois) de poursuite infernale 2 :bave:

burneur91
burneur91
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:23:40

on sera tous d'accord pour dire que si c'est Criterion au commande d'un NFS, le jeu sera que de très bonne qualité. Dire qu'à l'époque il le studio était même pas reconnu comme la référence du jeu de course arcade et que les kéké-tuneur crachaient bêtement sur les Burnout :rire:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
05 mai 2012 à 17:31:51

pas moi...
certes hot pursuit est très bon, mais ça reste du burnout, ou du nfs tout en drift... -_-'

steemax
steemax
Niveau 14
05 mai 2012 à 17:31:59

C'est claire.En 1 jeux on savais tous qui etait CRITERION lol
Mais BURNOUT etait reconnu quand meme.

burneur91
burneur91
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:32:20

McLarenLM Voir le profil de McLarenLM
Posté le 25 avril 2012 à 21:19:52 Avertir un administrateur
Juste un HS dans la foule en délire...
-Oscar97 Voir le profil de -Oscar97
Posté le 25 avril 2012 à 13:39:42 Avertir un administrateur
En fait, leur moins bon jeu doit être Burnout Dominator, donc bon :hap:

Burnout Dominator a été développé par EA UK et non CG. On se demande comment il demeure le plus mauvais de la série (j'ai juste aimé le système de boost en dual, c'était trop bon)

:d) Oscar: et encore ... même si c'était le Burnout le plus nul, il envoyait quand même du lourd, rien que ca, ca montre le haut niveau de Criterion.

:d) McLarenLM: tu te trompe, c'est bien Criterion le dev de Burnout Dominator, c'est juste que c'était pas Alex Ward le scénior producer mais Nick Channon à qui on doit Mirror's Edge au passage

McLarenLM
McLarenLM
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:43:22

Faudra m'expliquer pourquoi sur les sites anglophones Dominique est par EA UK même si CG est cité tandis que sur les francophones on met entièrement CG comme devs. En tout cas les Burnout restent d'excellents jeux. À part Legends sur DS éventuellement.

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 mai 2012 à 01:23:20

P'têtre parce que Criterion est britannique. :hap:

steemax
steemax
Niveau 14
07 mai 2012 à 01:45:56

Bref recentrons le debat.

Les editeurs sont en train d'envoyer leurs planing pour l'E3, donc je voulais savoir esque l'on avait le planing d'ELECTRONIC ARTS ou quand qu'on l'aurais a peu pres.

Si c'est possible bien sur ^^
thx

steemax
steemax
Niveau 14
07 mai 2012 à 01:50:28

C'est bon j'ai cherché 30 secondes et j'ai trouver ca
http://www.jvn.com/jeux/articles/e3-2012-la-conference-ea.html

La vidéo du moment