CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) your life

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 avril 2012 à 20:48:05

Au fait, Benji, tu vas continuer Courses Clandestines ? :hap:

Je sens qu'on te reverra plus, après ce post :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:10:16

Tu veux vider le forum? Tu peux aussi t'attaquer à DoGz, Anto et Dark :rire:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 avril 2012 à 18:54:30

Ouais mais de toutes façons, vu le nombre de passages d'Autolog sur ce forum... :hap:

HBK_hakim
HBK_hakim
Niveau 4
06 avril 2012 à 21:56:37

alors voici la fille et désole ya les compo en ce moment mais demain je rviendrai:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i2.listal.com/image/2462355/936full-sarah-jones.jpg&imgrefurl=http://www.listal.com/viewimage/2462355h&usg=__J5l6UlayZg8g2vAbYY6i8JnNRc0=&h=1343&w=930&sz=269&hl=fr&start=17&zoom=1&tbnid=1fZyp7ashn-WgM:&tbnh=150&tbnw=104&ei=Qkp_T7z5OabN0QWEiOyVBw&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bsarah%2Bjones%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26gbv%3D2%26rlz%3D1R2TSEA_fr%26tbm%3Disch&itbs=1

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:00:31

:d) Ma vision des choses :

Je suis nouveau dans le milieu du Street Racing, mais je suis en plein rodéo avec une caisse préparée. J'ai les flics qui arrivent, et j'ai le choix entre sauver ma peau et et mon avenir, ou ramener une donzelle en détresse ... Si c'est elle qui remet l'argent, c'est qu'elle a des contacts dans le milieu, donc je le lui demanderait de se dépecher de monter.

Je lui dit de venir. :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:03:57

J'l'ai laisse sur le bord de la route... Sauf si elle a une malette avec de beaux billets verts :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
08 avril 2012 à 11:55:26

Ouais mais imagine, dès que les gens te voient arriver, ils se diront "c'est le lâche" ... Alors que si tu la sauves, ils penseront "lui, il a du cran". :ok:

Moi je lui de se magner de rentrer dans la voiture ! :oui:

HBK_hakim
HBK_hakim
Niveau 4
09 avril 2012 à 14:43:42

Ok allons y:
Vous prenez la fille et allez a votre hotel.elle vous remercie elle vous dis de passez la nuit chez vous,vous accepter la nuit vous dormez dans la salle.
Le lendemain aprés votre aide elle vous donne le chois de revivre les sensation du mans et vous propose d'etre chaif de son équipe,Vous accepter et gagner 10.000 $.
Maintenant J'ai besoin Que vous vous presenter en étant un street racer exemple la fille:
Nom: Sarah jones
Voiture: BMW M5(edition nfs most wanted)
Infos:Cette fille aime les courses et le street racing mais elle a un secret que vous connaitrez a la fin de la fic.

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 avril 2012 à 18:15:08

"CHAIF" ?! :fou: Avec tes accords et ta conjugaison, tu fais passer Ribéry pour un académicien. :noel:

Et puis faire la course avec une M5 quoi... :noel: M'enfin, c'ta fic pas la mienne. :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:31:40

Nom :
Prénom : Jonathan
Pseudo : "Godzilla"

Voiture: Nissan Skyline (C210)
http://philscarblog.files.wordpress.com/2010/07/p36uy.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_ncdK3Kg2A2g/S_IDAbLbR9I/AAAAAAAAAQ8/rkbfJf7uCPk/s1600/03.jpg
La voiture de John' est une Skyline Noire de troisième génération, connue sous le code C210. Il a préparé sa voiture avec un RB26DETT, moteur de Skyline GT-R, monté à près de 580 chevaux. L'interieur est complètement vidé, avec un bon arceau cage et un siège baquet RECARO (avec harnais TAKATA). Le châssis est quant à lui renforcé et soudé pour plus de rigidité. Le tout est relié au sol avec des roulettes Volk TE37 blanches et des freins à disques "Project µ". Le meilleur de la préparation japonaise se trouve dans cet caisse. Un bijoux signé en partenariat avec "Rocky Auto" et "Top Secret".

Infos:
Toujours assez timide, c'est en course que la passion et la rage de John' se révèle. Il ne fait qu'un avec sa voiture, et ira jusqu'au bout, quitte à rayer sa peinture !

:d) Muhahaha, ce personnage et cette caisse sont ultimes ! :sournois:

HBK_hakim
HBK_hakim
Niveau 4
12 avril 2012 à 17:50:59

+godzilla
allez les gars

HBK_hakim
HBK_hakim
Niveau 4
11 mai 2012 à 17:57:29

ah ce bon vieux topic

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:03:01

Bon vieux topic d'un mois ... T'aurais pu faire une suite avec ce que j'avais mis ! :-)

La vidéo du moment