CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Nfs deviennet nul -_-

kawa-57
kawa-57
Niveau 7
07 mars 2012 à 17:28:33

C'est vrai les Nfs sont toujours les même au fur et mesure du temps. Y-a juste quelques voitures qui sont ajouter chaque années maintenant, il te mettent des vielles poubelles qui ont plus de 30 ans --'( je déteste la golf gti de Jacky genre elle trace une Ferrari :nonnon: ) mais si qu'il ont la pêche. :) y-a même plus de mode exploration :ouch: . Les graphisme, l'histoire et tout le reste y-a rien a dire c'est du lourd :).

Pour moi le meilleur des NFS c'est le Most Wanted, y-a des poursuites avec les flics ça a qui à disparue :snif2: le mode libre :snif2: et le tuning :snif2: même si que ça devient un peu Jacky mais bon ....
Pour moi c'est le top du top :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:30:52

Ouais enfin, il en faut pour tous les gouts, je préfère la GT-R C10 et la S30Z à la plupart des Ferrari ou Lamborghini récentes, hein. :(

Et puis la Golf GTi, c'est un mythe pour tous les vrais fans d'automobiles, pour les performances qu'elle avait en tant que petite voiture, mais aussi pour son comportement incroyable. Je pense que dire que c'est une voiture, c'est exagéré, surtout si c'est pour la comparer à Ferrari, qui pendant plusieurs années est demeuré la marque la plus bling immaginable. :ok:

Et des poubelles, il y en a même à notre époque, il n'y a qu'à voir le dernier Volkswagen Touran, la Audi A1 Quattro ou encore les dernières BMW Série 1 et Série 3, hein. :nonnon:

Après, ce jeu était une expérimentation, et je respecte BB pour ce choix audacieux, ça change justement des "Need For Speed" qu'on voit depuis plus de dix ans, c'était osé et original. Maintenant, je pense que le public a trop réclamé un monde ouvert pour qu'il passe à côté de ça. :(

Quant à un retour au tuning, pourquoi pas, mais la scène tuning mondiale a bien trop changé pour revenir à Most Wanted. S'ils arrivent à s'adapter à la demande des fans de tuning (tout en laissant le choix de ne pas tuner, pour les gens qui n'apprécient pas la modifications). N'oubliez pas que modifier les perf' ou faire une prépa', c'est du tuning, même si ce terme est mal vu en france. :oui:

kawa-57
kawa-57
Niveau 7
07 mars 2012 à 21:50:53

Ouais tout à fait ^^. Certaine voitures de nos jours :nonnon.

[guigui231196]
[guigui231196]
Niveau 11
08 mars 2012 à 15:34:21

Et oui moi aussi sa me manque les anciens NFS il devrait remettre le tunning et le mode exploration...

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:20:45

"les anciens NFS"... "tunning"... "exploration"...

Ça a déjà été dit mille fois, un NFS ce n'est PAS un jeu avec du tuning (avec un seul "n" bien sûr), c'est des supercars surpuissantes et non tunées qui se battent pour la 1ère place dans des courses-poursuites avec des flics.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:52:13

Bloody, ça c'est la vision étriquée des anciens ... Ceux qui osent dire que NFS c'est soit des supercars soit du tuning ont une vision étroite de ce jeu. :ok:

"Need For Speed" a eu sa période tuning et ça n'a pas rabaissé la série. Au contraire, elle s'est ouverte à d'autres style : Shift est un jeu de tuning, personne ne dira qu'il est mauvais. :oui:

Le tuning est un "plus" créatif qui rend la série interessante. S'ils le mettent tant mieux, sinon tant pis. Mais il faut arrêter de cracher sur le tuning sans raison apparente que "ololol le tuning c lé kikoo". Je sais Bloody, ce n'est pas ce que tu as voulu dire, mais c'est ce que dit la majorité des gens ayant les mêmes arguments que toi. :honte:

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:59:54

Enfin je voulais dire, pas seulement le tuning, l'"ambiance" tuning. Parce que de HP2 à Most Wanted (je saute Underground, il n'y avait pas de mode exploration et ce n'est donc pas d'après mon ex-VDD un vrai NFS), il n'y a pas eu comme modification que le tuning : une histoire etc... il n'y a rien d'autre qui me passe par la tête sur le sujet.

"Mais il faut arrêter de cracher sur le tuning"
J'aime le tuning...

"Shift est un jeu de tuning, personne ne dira qu'il est mauvais. :oui: "

J'ai souri :noel: : je n'ai pas trop apprécié Shift, mais bon ça n'a rien à voir. :-)

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:02:30

Et attention, je ne crache pas sur les NFS de cette ère tuning & Co (a part peut-être sur Underground) : ce sont ceux-là que j'ai eu, les anciens je les ai pas chez moi. :hap:

Mais ce qui a tendance à m'énerver en ce moment, c'est de considérer qu'un NFS, à la base, c'est un jeu du style Underground/MW (MW, le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué). :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:24:27

Il ne faut pas oublier que la grosse majorité des générations qui jouent à NFS maintenant sont issues des générations Tuning, comme c'est le cas pour moi. :ok:

C'est normal que les gens ne se souviennent pas des épisodes d'avant, mais est-ce une raison pour les blâmer ? :(

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:53:11

"C'est normal que les gens ne se souviennent pas des épisodes d'avant, mais est-ce une raison pour les blâmer ? :( "

Je ne les ai pas blamé... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 19:40:43

Bloody-screen2

"les anciens NFS"... "tunning"... "exploration"...

Ça a déjà été dit mille fois, un NFS ce n'est PAS un jeu avec du tuning (avec un seul "n" bien sûr), c'est des supercars surpuissantes et non tunées qui se battent pour la 1ère place dans des courses-poursuites avec des flics.

:d) Ça, ça me fait pensé à Need For Speed Hot Pursuit un jeu que j'apprécie beaucoup :bave: vu que les développeurs se sont inspirés d'un retour au sources.

La vidéo du moment