Ouais enfin, il en faut pour tous les gouts, je préfère la GT-R C10 et la S30Z à la plupart des Ferrari ou Lamborghini récentes, hein.
Et puis la Golf GTi, c'est un mythe pour tous les vrais fans d'automobiles, pour les performances qu'elle avait en tant que petite voiture, mais aussi pour son comportement incroyable. Je pense que dire que c'est une voiture, c'est exagéré, surtout si c'est pour la comparer à Ferrari, qui pendant plusieurs années est demeuré la marque la plus bling immaginable.
Et des poubelles, il y en a même à notre époque, il n'y a qu'à voir le dernier Volkswagen Touran, la Audi A1 Quattro ou encore les dernières BMW Série 1 et Série 3, hein.
Après, ce jeu était une expérimentation, et je respecte BB pour ce choix audacieux, ça change justement des "Need For Speed" qu'on voit depuis plus de dix ans, c'était osé et original. Maintenant, je pense que le public a trop réclamé un monde ouvert pour qu'il passe à côté de ça.
Quant à un retour au tuning, pourquoi pas, mais la scène tuning mondiale a bien trop changé pour revenir à Most Wanted. S'ils arrivent à s'adapter à la demande des fans de tuning (tout en laissant le choix de ne pas tuner, pour les gens qui n'apprécient pas la modifications). N'oubliez pas que modifier les perf' ou faire une prépa', c'est du tuning, même si ce terme est mal vu en france.