CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En ligne OMG

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 février 2012 à 05:08:30

Bonjour,

Post peu constructif je l'accorde mais j'aimerais avoir vos avis.

Personnellement j'adore le mode solo et notamment avec autolog où avec mes contacts on se bagarre pour avoir le meilleur temps. Un mode qui me rappelle les anciens burnout avec sa musique survoltée, le trafic, les tronçons d'autoroute...etc

Par contre le mode en ligne est une calamité. Très bonne idée de mettre des catégories comme GRID par contre la communauté...aucune course propre, les mecs ont tous des voitures DLC, les virages on fait comment? Bah on s'aide des glissières pardi et effectivement le mec qui prend son virage proprement (ou même au frein à main dans une épingle) se fait enrhumer.

On est dans un jeu arcade oui mais là c'est d'un ridicule, aucun plaisir de jeu. Je parle même pas des mecs qui se fracassent devant vous mais réapparaissent quand même devant après leur crash, donc en gros on favorise les bourrins de service.

Jeu proche de la catastrophe pour moi en ligne, quel gâchis car le jeu avait du potentiel. Mais donner aux glissières un effet boost à la F-Zero... :malade:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 février 2012 à 05:10:41

Le truc pas mal énervant aussi, si un mec ou un groupe est derrière vous, au prochain ils se jettent tous sur vous par l'intérieur pour prendre appui.

Ça ou la Sainte et non-farouche glissière, insupportable. A quand une MAJ, je passe pour un rageur là non? :rire:

Mais ça me fait vraiment chier car j'apprécie vraiment le jeu en solo.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
17 février 2012 à 05:11:08

virage*

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
17 février 2012 à 09:59:09

Moi j'arrive très bien a jouer,alors que je suis tout le temps dans des parties de bourrins,suffit juste de prendre son virage a l'intérieur...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
17 février 2012 à 13:05:10

Sur PC, c'est largement plus rare et les courses sont généralement propres :hap:

stahli
stahli
Niveau 10
17 février 2012 à 18:27:11

le plus drôle ce sont les glissières fracturable, tout le monde sort de la route :rire:

DiveNta_42
DiveNta_42
Niveau 9
17 février 2012 à 20:12:36

+1 à l'auteur
Tout à fait d'accord, tu en vois se crasher devant toi sur des voitures de civile, mais non, c'est toi au final qui te crash derrière. Parfois j'ai des tornades de voiture devant moi, elles s'explosent les unes sur les autres, y'en a même qui roulent sur les parois, sur les rochers. Tu essaies de prendre proprement un virage, et les autres derrières essaient de se caler sur toi en arrivant lancer à toute vitesse et ils t’éjectent de la piste.Le mode en ligne est quelquefois pas très propre visuellement... Mais bon je m'éclate quand même

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
17 février 2012 à 20:20:15

Au fait, quittez le salon dès que vous voyez qu'il y aura une course dans les Badlands. Ça vole et ça vous éjecte.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
18 février 2012 à 05:01:58

Question d'ailleurs, dans quelle catégorie on fait beaucoup de courses sur autoroute? Ça m'éviterais de jouer à F-Zero...

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
18 février 2012 à 11:25:50

En Supercar c'est la que t'as les route les plus rapide

Scooter93
Scooter93
Niveau 8
18 février 2012 à 11:33:02

+1 à l'auteur :)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
18 février 2012 à 12:18:14

Et c'est aussi en supercar qu'on a les courses dans les Badlands :peur:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
18 février 2012 à 12:25:06

J'adore dans les badlands,t'as un endroit où c'est super serré et y'a un virage très lent,les mecs tirent tout droits et se mangent l'arbre :noel:

LE-BG-ITALIEN
LE-BG-ITALIEN
Niveau 6
18 février 2012 à 14:33:47

si vous voulez on peut se faire des courses fair-play :noel:

id psn : Le_Pilote_Fou

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
18 février 2012 à 19:20:57

Nan mais de toutes façons, les Badlands, c'est juste la pire course pour le online, avec toutes les collines :hap:

Naekeed2
Naekeed2
Niveau 8
19 février 2012 à 13:03:06

moi c'est le fait que sa soit bourrin qui fait que je me tape des énorme barres à ce jeu,
okay certains doivent rager mais bon c 'est qu'un jeu on est la pour s 'amuser

bubuche39
bubuche39
Niveau 2
19 février 2012 à 13:23:13

moi ce qui me fais marrer c'est quand je finis 1er de ma session en Golf GTI ; alors que tous les autres sont en Porsche ou autre; franchement cette caisse tient trop bien la route , meme sur verglas , l'essayer c'est l'adopter ^^

Marcus_Kane
Marcus_Kane
Niveau 6
21 février 2012 à 03:43:50

Slt , tenez mon id je suis sur pc

Far_Benz_Slr

La golf je la prend spécialement quand des joueurs qui n'ont pas trop de classe et la prenne tous le temps je la prend pour les humilier parce qu’il ai vrai que face a de gros bolide ba la golf nous laisse sur place mais c pas toujours le cas!
Ceux qui avait essayer de me mettre a l'amende avec leur fameuse golf se sont vu quitter le lobby et même de quitter a l'avenir plutôt chouette a savoir
Je sais sa a l'air con mais sachez que la golf et très rapide mais de la a la prendre dans toutes les session ou elle y ai je trouve un peu faible pour le joueurs d'en face enfin je peux vous dire que je fini assez souvent ou même très rarement entre le 2 et 3eme place
et que je ne prend pas la golf pour autant car sur certain courses comme l'autoroute la golf ne fait vraiment pas le poids et bon c 'est pas la meilleur dans sa catégorie parc
mais je trouve c pour les nul la golf voir les débutant car comme c'est dit conduite facile donc forcement c pas la meilleur moi je prend la Sls et je peux vous dire que je la laisse sur le carreaux pas assez puissante de mon point de vue mais dans certain circuit oui je confirme quel est rapide et tourne bien mais y a mieux la elemento !

La vidéo du moment