CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Run de Tioga

ivea
ivea
Niveau 3
16 février 2012 à 01:21:17

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir une médaille d'or voir de platine dans les séries de défis, Parcs nationaux, le Run de Tioga (course en lacet).

Si oui, quelle conduite avez vous adopté ? merci pour votre éclairage sur la technique à suivre ... car dans mon cas difficile d'atteindre ne serait-ce que l'argent, j'utilise pourtant un contrôleur de jeu, pas le clavier ...

stahli
stahli
Niveau 10
16 février 2012 à 03:58:26

c'est les tracé avec plein d'arbres et de feuilles genre "printemps" ?

je les ai eu assez simplement en platine, mais ce qu'il faut savoir c'est que pour passer un virage le mieux possible, c'est l'extérieur en entrée, intérieur du virage pendant la courbe et extérieur en sortie, ensuite faut pas accélérer comme un fou et freiner quand t'arrive au virage, anticipe un maximum et essaye simplement de te contenter de lâcher la pédale, tout simplement, car tu aura une courbe plus "incisive" quand tu tournera.

et hésite pas, sur les virages très serrés, à débordé sur la terre du coté intérieur, elle t'évite de partir en drift et te stabilise plutôt bien en général.

ivea
ivea
Niveau 3
16 février 2012 à 10:24:50

Bonjour,

merci stahli pour tes précisions !

En fait c'est un tracé très sinueux en descente de montagne qui a lieu à l'aube (quasiment encore de nuit) qui est dépouvu d'arbres car il est en altitude.

J'ai déjà un peu essayé ce type de pilotage mais avec un manque de précision je pense... Je vais re-tester très prochainement car je pense que cela vient d'un problème de perte d'adhérence lié à de mauvais freinages et/ou accélerations.

Il y a par ailleurs un nombre de concurrents à dépasser de façon progressive durant la descente...

Aigle42
Aigle42
Niveau 6
16 février 2012 à 12:29:23

Cette course??
http://www.youtube.com/watch?v=PXIlA0OSklo

stahli
stahli
Niveau 10
16 février 2012 à 15:43:24

ah oui celui la...

eh bien écoute si tu tiens vraiment à passer la platine fonce comme un boeuf sur les barrière, elle t’entraînerons, mais bon je trouve ça nul perso. :noel:

ivea
ivea
Niveau 3
16 février 2012 à 17:48:00

merci pour le lien video aigle42.

Je remarque qu'en fait il faut faire du hors piste... En restant sur piste et, avec les concurents à dépasser, même en roulant bien, il semble à peine possible d'arriver à l'argent.

Il necessite apparement de prendre des raccourcis, c'est également le cas dans d'autres défis, avec une conduite aussi propre que possible bien évidement (dépassements loyaux, le moins de contact barrière possible etc. ...)

Peut-être exite-t-il une performance montrant l'acquisition du platine en restant exclusivement sur route dans cette épreuve, ce serait alors intéressant à observer ...

kimba-29
kimba-29
Niveau 4
16 février 2012 à 18:17:38

j'ai eu le trophee sur ce sa thopee parc nationaux

stahli
stahli
Niveau 10
16 février 2012 à 21:47:42

eh bien j'aurais du matériel je t'aurais record volontier mais, j'en ai pas... ^^'

ivea
ivea
Niveau 3
16 février 2012 à 22:59:33

après quelques essais, la médaille de platine est acquise sur "Le Run de Tioga". Ca necessite tout de même de prendre les raccourci car j'imagine mal que se soit possible autrement.

au passage, le Run suivant est du grand art en sensation et beauté paysage ("The King of the Road avec McLaren MP4-12C "FLASHBACKS")... Si la

ivea
ivea
Niveau 3
16 février 2012 à 23:06:12

... suite reste sur cette lancée, ça réserve de bons moments en perspective...

(validation de post incongrue précédement^^) :gni:

stahli
stahli
Niveau 10
17 février 2012 à 01:57:27

les platines sont sympa à faire oui, j'ai bien aimé perso.

La vidéo du moment