CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les freins ça existe pas dans le jeu ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
04 février 2012 à 10:46:07

Bonjour à tous, je viens pousser un petit coup de gueule concernant la façon de jouer des "pilotes :sarcastic: " en ligne...Mais c'est quoi ce bordel ! :ouch2:

Personne ne sait donc prendre un virage à la reglo ? même juste en driftant ?

Putain c'est gavant de voir tout le monde rouler comme des porcs en fonçant à 250km/h dans un virage et de s'aider des barrières de secu pour simplement glisser contre :honte:

Rien que dans le pont avec le serré sur la droite juste avant de la ligne d'arrivée sur Independance Pass inversé je suis passé de la 1ere à la 6eme place comme ça :honte:

Et le pire de tout ça c'est que quand on ne peux pas foncer dans un virage ( barrières que se pètent et qui donnent sur un ravin ) les 3/4 des mecs sont des boulets qui ne savent même pas prendre un virage sans partir en tête à queue :sarcastic:

Voilà fallait que ça sorte désolé mais je ne pense pas être le seul à être reglo sur ce jeux ( et quel bonheur de croiser des mecs qui jouent reglo :ange: ) et faudrait franchement instaurer des pénalités pour les bourrins. :hum:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
04 février 2012 à 11:35:15

Personne n'est réglo sur ce jeu,je peux meme pas profiter de la maserati GT MCS...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
04 février 2012 à 11:39:49

Non serieux c'est frustrant à force :honte:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
04 février 2012 à 12:15:29

Y'a aussi des bugs pourri (un mec se prends une caisse il a meme pas d'accident),et le fais que tu brises comme une paille un lampadaire mais pas un arbre du désert...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
04 février 2012 à 19:20:28

ouais pas mal de lag online c'est chiant, pour le fait de se prendre des éléments du décors ça va encore c'est pas vraiment chiant, le but étant de rester sur la route quoi :o))

veyronss2b
veyronss2b
Niveau 3
06 février 2012 à 03:36:40

je voudrais moi aussi pousser un grand coup de geule contre le online mais faut arreter les types soit il t ejectent ou soit il se prenent des voitures civils et ils n ont rien sa les ralentit meme pa de 1 km/h :ouch: faut arreter les coneris serieux :-(( !! pire !! moi sa m arrive tous le temps je sais pas pour vous mais les voitures volent !!! carrement jsui premier et d un coup je me retrouve 6 ou 7 eme !!! :ouch2: moi je dit penalité a chaque fois que un gars s amuse a ne pas conduire proprement on n est pas dans burnout ou les voitures sont des chars d assaut ou dans blur ou elles ont des super pouvoirs !! des fois je me demandais meme si certains ne cheat pas :hum: si c est le cas je supprimerai carrement leurs conte et :bye: le online pour eux ! :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
06 février 2012 à 09:58:36

Euh, il faut pas pénaliser pour chaque choc avec un autre joueur, ça serait vraiment pas sympa si un mec bloque celui de derrière (ça, c'est bien conduire :hap: )...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
08 février 2012 à 19:15:41

alors au moins pénaliser les mecs qui rentrent comme des porcs dans les barrières de sécu...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
08 février 2012 à 19:25:01

Sérieusement, les courses dans les Highlands sont impossibles :(

Les gens volent et atterrissent sur toi, ce qui te fait tomber dans le ravin...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
08 février 2012 à 19:25:30

Badlands* :hap:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
08 février 2012 à 19:31:51

+1 pour l'auteur, ça choque...
Celà dit, Les barrières servent à ça, à t'éviter de t'envoler dans le virage.
Mais bon c'est vrai que la plupart du temps, les gros bourrins sont avantagés, dommage. :(

Le pire, c'est quand tu essayes de prendre un virage serré réglo, et les boulets de derrière se servent de toi comme barrière/éjecteur, en te fonçant dessus. Du coup ça les redresse, toi tu foires ton action, et eux ils repartent plus vite qu'ils ne sont arrivés. Je me suis déjà fait chain comme ça, 3-4 à me rouler dessus... :-(

La vidéo du moment