Je viens de lire tout ce bazar stérile et c'est franchement marrant finalement.
OMFG la rage qu'ils ont : Ils ont un topic contenant 50 pages de "Trolol fo dépasser NFS pour les faire rager"
M'kay, no-life/20
Ce qui me fait marrer c'est de vouloir faire un GL pour un jeu de fiottes comme Football Manager... Surtout avec un noname. 
" Olol je gére dé star 2 foot
"
No comment.
Attention, en voilà un beauf, un sacré gamin celui là :
"_Marknopfler_ Voir le profil de _Marknopfler_
Posté le 2 avril 2012 à 10:11:19 Avertir un administrateur
Par contre vu que le GL ne se fera surement pas ça serait bien de voter pour le sujet qui suit NFS pour le dépasser histoire de les voir encore plus rager
"
Bien de pas avoir de vie sociale et de tenter de rabaisser les autres ?
Mais le meilleur dans tout ça c'est leur haine, sur leur topic c'est 50 pages de " olol on é deuvant NFS " et "bande de tocards de NFS" "bandes de débiles"
Bravo la maturité les gars, nous au moins on a pas besoin d'utiliser d'insultes... Je me demande ce que ça ferait si quelqu'un passerait faire le ménage là-dedans, dis-donc...
Mais n'empêche, il y a un fondement dans leur argumentation, c'est que je en vois pas l'intérêt, d'au fond, dépenser 100 euros pour un dossier virtuel qui ne servira à rien et qui ne sera lu qu'un fois que par des dizaines de personnes... Enfin, après vous faites comme vous voulez, moi un vote c'est suffisant.