CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 7 ...

Tetouns6870
Tetouns6870
Niveau 3
20 janvier 2012 à 03:35:40

Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre, il ne m'en reste plus que 7 à battre et j'aurais fini l'histoire (Plus que moyenne à mon gout mais passons.) et donc je suis dans un course où je dois dépasser un mec, attendre la fin du décompte puis passer à l'autre pilote et ainsi de suite, 3x. Les 2 premiers ça va tranquille je les fume sans trop de problème. Le truc c'est le 3eme gignol, alors lui... Enfin, c'est pas tellement le mec qui pose problème, c'est plutôt le fait qu'on doit passer dans une sorte de "casse" et que dés qu'on met une roue en dehors de la route (si on peut appeler ça comme ça) le jeu me remet au dernier chek-point et me fume un de mes flash-back (au nombre de 5 vu que je roule en normal) donc je viens d'en user 25 pour toujours me faire fumer au même moment dans cette putain de casse de merde et je commence à faire mes adieux à ma manette qui risque fortement de faire une subtile rencontre avec le sol ou n'importe quel objet dur dans les environs (je suis aussi en train de faire mes adieux à ma santé mentale a cause de cette f*cking course).

En gros, ma question est: Est-ce que vous avez galèrez autant que moi sur cette partie ou est-ce que c'est juste moi qui suis nul ? (je m'attend déjà à 20.000 post "Oui t'es nul")

Si jamais cette épreuve vous a, vous aussi, donné du fil à retordre, auriez-vous un conseil pour la réussir svp ?

Je précise aussi que je viens de m'acheter le jeu et que j'ai fumé les 193 autres sans jamais user mes 5 flash-back, je suis pas le meilleur pilote du monde mais j'me démerde donc ça m'étonne un peu de pas réussir une épreuve pareil.

:merci:

[GamerAvp2]
[GamerAvp2]
Niveau 8
20 janvier 2012 à 09:42:54

J'en suis qu'à l'étape 8 :desole:

Mais bon je crois que je vais galèré pour cette dernière course car j'ai déjà utilisé 7 flashback depuis le début de mon run (moyenne d'environ 1 flashback dans une étape). Mais bon je fais de bon timing lors des courses donc je m'inquiètes pas trop non plus :-)

Tetouns6870
Tetouns6870
Niveau 3
28 février 2012 à 13:13:19

:up:

Merci pour ta réponse Gameravp2 mais...

...toujours la même problème. :doute:

The-Tuner
The-Tuner
Niveau 10
28 février 2012 à 19:00:30

J'en avais un peu chier en expert car la porsche était assez rapide, mais sinon reste au milieu de la piste et freine plus tôt, et un autre conseil prends le raccourci après le virage assez serré

Zz-VincElite-zZ
Zz-VincElite-zZ
Niveau 3
08 mars 2012 à 16:28:20

Oui j'ai variment galérere a ce moment donc j'ai essayé d'aller le plus vite au début puis j'ai fréner aux virages et j'ai mis la nitro qui me restait

Midnight-Best
Midnight-Best
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:55:35

moi je galère mais c'est un truc de malade ET CA M'ENERVE !!!!!!!!!
malgré tout, ma manette n'a pas donné ses adieux MAIS C'ETAIT PAS LOIN !!!!!!!!!
:hap:

maikeulk
maikeulk
Niveau 3
09 mars 2012 à 10:18:02

bonjour et bien moi je dois dire avoir eu du bol . suis entré devant lui dans la casse et c'est moi qui l'ai fumé...

perso ai eu bcp plus dur avec la course dans la campagne contre le boss en merco rouge ....ohh my god ... ai cru abandonner .. :)

Marcus_Kane
Marcus_Kane
Niveau 6
09 mars 2012 à 11:16:00

wé dans cette course faut être rapide et savoir coupez les angles car la mercedes elle remonte assez facilement mais hésiter pas a lui coller au train et oui elle bouge pas si on veut la taclé en ligne en classe 5 c mas tuture a moi la Amg métalisé oui oui elle bombarde sisi :lol:

Midnight-Best
Midnight-Best
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:11:13

moi jsui contre Marcus et j'ai grillé tout mes flashbacks sur le train :hum:
du coup j'ai changé de jeu :hap:

Marcus_Kane
Marcus_Kane
Niveau 6
10 mars 2012 à 14:23:11

J'ai tellement d'ennemis et si peut d’adversaires ! :play:

Midnight-Best
Midnight-Best
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:04:55

je vais défoncer ta caisse :-((
:hap:

Tetouns6870
Tetouns6870
Niveau 3
19 mars 2012 à 10:52:47

Merci de vos réponses, je dois avouer que j'étais retourné sur BF3 tellement cette course me saoulait mais je vais m'y remettre cette semaine pour enfin finir les 7 derniers pilotes.

Je crois que mon plan va être de l'envoyer dans le décors dés que je peux, tout simplement :hap:
Je vous tiens au courant de l'évolution de la solution finale concernant ce pilote :banzai:

La vidéo du moment