Bonjour à tous,
Comme dis dans le titre, il ne m'en reste plus que 7 à battre et j'aurais fini l'histoire (Plus que moyenne à mon gout mais passons.) et donc je suis dans un course où je dois dépasser un mec, attendre la fin du décompte puis passer à l'autre pilote et ainsi de suite, 3x. Les 2 premiers ça va tranquille je les fume sans trop de problème. Le truc c'est le 3eme gignol, alors lui... Enfin, c'est pas tellement le mec qui pose problème, c'est plutôt le fait qu'on doit passer dans une sorte de "casse" et que dés qu'on met une roue en dehors de la route (si on peut appeler ça comme ça) le jeu me remet au dernier chek-point et me fume un de mes flash-back (au nombre de 5 vu que je roule en normal) donc je viens d'en user 25 pour toujours me faire fumer au même moment dans cette putain de casse de merde et je commence à faire mes adieux à ma manette qui risque fortement de faire une subtile rencontre avec le sol ou n'importe quel objet dur dans les environs (je suis aussi en train de faire mes adieux à ma santé mentale a cause de cette f*cking course).
En gros, ma question est: Est-ce que vous avez galèrez autant que moi sur cette partie ou est-ce que c'est juste moi qui suis nul ? (je m'attend déjà à 20.000 post "Oui t'es nul")
Si jamais cette épreuve vous a, vous aussi, donné du fil à retordre, auriez-vous un conseil pour la réussir svp ?
Je précise aussi que je viens de m'acheter le jeu et que j'ai fumé les 193 autres sans jamais user mes 5 flash-back, je suis pas le meilleur pilote du monde mais j'me démerde donc ça m'étonne un peu de pas réussir une épreuve pareil.