...la version normale et la version limiter ? _______________________ Chu un Fan de Gta Et J'assume ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Benji34370
Niveau 9
08 janvier 2012 à 12:41:39
Il y a des voitures en limited que t'as pas en normal _______________________ Ceci est une signature inutile alors ne la lis pas Si tu as lu ça c'est qu'il est déjà trop tard
GTAgamerspro
Niveau 8
08 janvier 2012 à 12:43:44
Benji beaucoup de nouvelle voiture en limited ? esque l'histoire du jeu change ? est que je peut jouer en multi avec d'autres potes qui on l'autre version ? est ce le seul changement ? _______________________ Chu un Fan de Gta Et J'assume ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Oscar97
Niveau 74
08 janvier 2012 à 13:28:11
Trois nouvelles voitures (Lamborghini Aventador, Camaro SS et Porsche 911 Carrera S) et leurs éditions signature
Le jeu reste le même, sinon.
Benji34370
Niveau 9
08 janvier 2012 à 13:28:20
Assez beaucoup. Non, je ne crois pas. Je suppose. Oui. _______________________ Ceci est une signature inutile alors ne la lis pas Si tu as lu ça c'est qu'il est déjà trop tard
GTAgamerspro
Niveau 8
08 janvier 2012 à 13:31:12
croyez vous que sa vaut le cou p de payer 10 € plus cher ? sachant que la version limited devient tres rare presque introuvable !... je me demande si je ne vais pas acheter la version normale _______________________ Chu un Fan de Gta Et J'assume ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯