et rapeler moi a la réaliter parceque la la sérieux vers la fin apres la course contre Mila dans un endroit vraiment tres beau comme dans les rally cross surtout quand on prend un renault megane RS qu iressemble fort a un voiture de rally ^^ au lieu de sport ohh beybey
enfin sa c'ets une autre histoire maintenant je vais vous dire pourquoi un LamborgFlash apres la course contre MILA je dosi faire un contre la montre donc je roule tranquille e apréciant l'endroit jolie et d'un coup un poulet derriere un bout de bois couper avec derriere ce truc cacher un lamborghini sérieux le truc ce met en cinématique pour voir la laborghini démarer qui fait rouirouin et la quand il marche la camera commence a venir vers ma RS et d'un coup la lamborghini devient un flash et detruit ma voiture d'un coup et sur place j'ai recommencer au moin 4 fois l'endroit et i lfait les même chose il détruit juste ma voiture avec une vitesse de vent
sois c'ets un bug sois c'est comme le scorpion de sérious sam donc u ntruc programer ^^ mais je vous assure je ferais une video si je trouve un logiciel special capture video pour jeu ma version c'es un edition normal ce n'est pas l'édition limite et pas la peine de dire que je suis pirate ou quo ique sa sois je l'ai acheter comem tout les gens
-Oscar97
Niveau 74
29 décembre 2011 à 16:28:28
Sinon, va acheter de la crédibilité (et un dico au passage).
Vortexmagma
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:44:12
T'es sur que c'est pas un bescherelle qui a foncer vers toi ?
AleeX91
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:07:42
Honnêtement, avec toutes les fautes... J'ai rien compris Et sinon, jeu d'occasion ou neuf?
EnergieBle3
Niveau 9
29 décembre 2011 à 19:17:51
vous ete trop en retard j'ai déja fini le jeux depuis des heures ^^ jeu neuf et sufi de baisser la reso pour le passer c'était simple a chaque bug je fais sa et résultat je l'ai fini sans problème en 2 heure de jeux :ouc2: oh beybey
regarder je vais écrire comme sa pour les rageux vg g mar 2 vs voir dir que g c pa écrir tj en trin 2 rager sur les gns en disan aprend a écrir ou va voir un dico
maintenant vous ête heureux ? au moi nje fais quelque faute que d'écrire comme je vien de faire maintenant fermer la parceque vous ete tres fort en ortho que vosu faite jamais de faute de votre vie ? bah la je vous dit vous ête fort pour avoir jamais fait de faute