je sais pas mais ce jeux est bouré de bug de chien >< moi qui joue a skyrim en mode ultra avec les configuration au max je fais tourner le jeux sans problème alors qu'il demande des ressource gigantesque le jeu est fluide mais ce the run est pire il demane pas beaucoup de ressource et il fait tourner le jeux défois fluide et défois buguer j'ai déja baisser ma résolution a 1***x8** je sais plus combien a 75HZ
et quand je joue la mission comme dans la démo de E3 quand on vole la voiture de policeet l'hélico qui nous tire dessus et a ce moment le jeux bug ce n'est pas la premiere fois que le jeu bug mais j'ai pu au moin reussit a aller plus loin mais ce moment apres l'éplosion du camion citerne e qu'on tombe dans le chemin du train c'est là que ce foutu moche jeu crash il fais planté mon pc ou il freeze et i lfaut que je fasse ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire et le tuer pour revenir a mon bureau et c'est au moin la 20eme fosi que je joue cette étape il ne crash pas seulement au train mais déois quand je vole la voiture ou quand je suis dans les 6 voix