Dans l ensemble le jeux me plait assez, mais c'est vrai qu'il y a quand même des choses mal travaillée et le jeux m'a beaucoup dessus sur certain point.
Sont principal dèfaut a mon gout est qu'il y a absolument aucune liberté, genre on te donne une certaine voiture et tu la conduit a un certain endroit, tu ne peut pas réellement choisir.
Et surtout il y appas de mode libre.
Comme je l ai dit il n y a absolument aucune liberté dans ce jeux, même en hors carrière t as pas le choix, en gros tu refait les course de la carrière mais dans un autre ordre...
Ce qu' il y a de sympa c'est le multi, mais les bug visuelles sont assez présent
Bref c'est un jeux sympa, sans plus, mais vu que j ai eu tous les NFS je ne voulais pas rater celui la.
Avis perso c'est pas le pire NFS mais il est loin d'être le meilleur, et ce qui m'as un peut énerve c'est que si on ne peut pas avoir l'édition limitée, il nous reste que très peut de supercar dans le jeux, vu que les 7 meilleur voitures il faut les acheter sur le PSN et qu'elles n'on pas été prévue pour Xbox 360, et sans l'édition limitée on a pas l'aventador bah au final il y a plus grand chose...
Bref si tu peut l'acheter moins cher ou d'occasion n'hésite pas
En tout cas j'attend avec impatience GTA V qui est un jeux qui promet ne pas décevoir sur le moindre aspect.
En espèrant avoir pu t'aider, je te souhaite un joyeux noel en retard, et si tu acheté The run et ben...un bon run quoi