CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment rouler vite dans rame de métro ?

truoay25
truoay25
Niveau 7
11 décembre 2011 à 17:21:23

Je m'explique :

je suis bloqué au tout dernier défi du jeu sur la côte est. C'est ni plus ni moins que la course finale pour gagner le run mais, en défi, il faut faire un temps pour gagner l'or ou mieux.

Or, je perd toute ma vitesse dans le souterrain du métro et pas moyen d'aller à plus de 170 km/h. Pour info, pour ce défi on est contraint de driver une MP4.

Résultat, je n'arrive même pas à finir le défi. Je suis trop lent !

Si quelqu'un l'a déjà fait et réussi, tous les indices et toutes astuces sont les bienvenus.

Merci à tous.

stahli
stahli
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:33:40

le plus drôle c'est que le métro qui arrive derrière va plus vite que toi. :noel:

mais essaye de prendre l'aspiration pour économiser un max, voir même d'être full nitro quand tu rentre dans le métro.

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
12 décembre 2011 à 13:36:55

jai reussi grace a cette astuce encore merci

Pour le niveau des trains: Dès que vous arrivez dans le tunnel, et après avoir passer le checkpoint, vous vous garez entre les 2 voies, le train de face arrive en premier, donc vous vous mettez un peu sur la droite et dès que la première rame est passée, tu te colles au train de gauche pour ne pas te faire toucher par le train qui arrive par derrière. Et ensuite tu pars dès que le train de droite est passé.
C'est ce que j'ai fait et ça a marché.

Nayrb
Nayrb
Niveau 6
12 décembre 2011 à 21:49:31

IL FAUT AVOIR LE NITRO A BLOCK et l'utiliser seulement quand tu te retrouve avec le métro dans ton rétro !! essaye de pas trop toucher les parois et des que tu peu tu vire a droite et sa passe je trouve ce défi beaucoup plus simple que l'avant dernier !!! ho my gashhh trop dur l'avant dernier mais c'est tous bon !!

truoay25
truoay25
Niveau 7
13 décembre 2011 à 12:29:09

Pinaise, ouais, merci nayrb. J'ai galéré mais je suis passé... pour 0,17 sec. Ouf.
Encore merci.

seb]
seb]
Niveau 15
15 décembre 2011 à 23:14:23

thegoldust Voir le profil de thegoldust Posté le 12 décembre 2011 à 13:36:55 Avertir un administrateur jai reussi grace a cette astuce encore merci  Pour le niveau des trains: Dès que vous arrivez dans le tunnel, et après avoir passer le checkpoint, vous vous garez entre les 2 voies, le train de face arrive en premier, donc vous vous mettez un peu sur la droite et dès que la première rame est passée, tu te colles au train de gauche pour ne pas te faire toucher par le train qui arrive par derrière. Et ensuite tu pars dès que le train de droite est passé.  C'est ce que j'ai fait et ça a marché.  Lien permanent

==>jlai vu sur un site mais jcomprend pas un morceau...qd tu dis te coller au train gauche pour eviter celui de droite, tu prend bien la rame de droite après? et tu recommence à l'autre croissement?

Merci d'avance

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
16 décembre 2011 à 11:18:14

non en fait quand tu rentre dans le tunnel des le depart tu as un train sur ta gauche qui arrive donc toi tu te met juste o milieu tu as la place le train de gauche passe ensuite tu as le train de droite qui passe juste en meme temps donc toi tu est arreté entre les 2 trains et une fois les 2 trains passés tu continue ton chemin tranquillement a droite :)

tu as conpris ? essaye

burneur91
burneur91
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:25:16

toute facon faut avoir la nitro au max et à chaque sortie de tunnel aller direct à gauche pour pas se prendre le 1er train qui te colle et les 2 autres trains qui arrivent de face

truoay25
truoay25
Niveau 7
17 décembre 2011 à 17:34:53

En fait, en mode défi (pas le run, donc), il n'y a pas de métro pendant la course, mais on passe obligatoirement dans la rame et on perd un max de temps car grosse perte de vitesse.

Toutefois, la strat est la même que celles précitées : avoir la nitro à block avant de rentrer et l'utiliser au bout moment pour limiter la casse.

pearljam57
pearljam57
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:35:59

Arrive avec suffisament de chrono d'avance et ne touche pas les murs

mil77185
mil77185
Niveau 1
29 décembre 2011 à 11:36:07

ce jeu est nul surtout à la fin :non:

mil77185
mil77185
Niveau 1
30 décembre 2011 à 13:13:11

désolé je ne voulait pas dire ça mais je me suis énerver hier soir et c'est la raison de ce message :oui:

Zz-VincElite-zZ
Zz-VincElite-zZ
Niveau 3
02 janvier 2012 à 15:04:53

Bonjour, quand le train arrive derrière toi, met de la nitro s'il t'en reste ensuite quand le mur se termine tourne a gauche et te presse pas dans le metro tu es obligé de gagner la course a la fin donc relax

La vidéo du moment