Chapitre 2 :
- Chauffeur du bus : « Allez les losers, on sort ! »
-neM : « C’est vraiment obligé ces hommes en arme partout ? »
- Vigiles : « Bon, suivez nous, vous allez enfiler ces vêtements, et on va vous passer les menottes »
Une fois en bagnard, les trois jeunes hommes se firent accompagner jusqu’à leurs cellules respectives, toutes les unes à coté des autres.
- Vigiles : « Allez, on rentre sans faire d’histoire. »
- Yoshi : « quelle merde »
- Une fois les cellules fermées *
- Vigiles : « Faudra vous faire à ces murs, vous êtes pas près de revoir la lumière du jour, on se reverra le jour de votre jugement ».
- Plusieurs jours ont passés *
- nEM, à dark : « Hé, t’as déjà remarqué le gars là-bas dans la cellule ? Il a pas bougé depuis notre arrivée »
- Fanvideo : « À quoi bon parler ? Personne ne nous entend ici de toute façon. J’ai remarqué votre arrivée, je sais qui vous êtes. D’ailleurs j’attendais votre arrivée. »
- Yoshi : « Tu nous attendais ? »
- venant d’une cellule voisine *
- Eragon : « L‘écoutez pas, il est cinglé ! »
- Fanvideo : « je peut vous faire sortir d’ici, j’ai un véhicule.. »
- Eragon : « Un véhicule ! Ben voyons ! Pourquoi pas les clés de la cellule tant que t’y es !
- nEM : « Oh, oh, attends ! Qui que vous soyez, que ce type soit cinglé ou pas, une sortie de secours est toujours bonne à prendre.. »
- Dark, en apparté à nEM : « Ce type m’inspire pas vraiment confiance »
- Yoshi, à Dark : « nEM a raison, ça peut pas être pire que ce qu’il nous arrive ici »
- Fanvideo : « Demain, les gardiens nettoieront nos cellules, si on s’organise un peu, on peut avoir votre ticket de sortie dès demain »