CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ...

DRACULA-ALUCARD
DRACULA-ALUCARD
Niveau 6
30 novembre 2011 à 09:47:28

Les Need For Speed sont de plus en plus nul et sans intérêts j'en entent que des critiques et c'est toujours la même chose, la chose qui me fait le plus rire c'est qu'ils essayent de faire un scénario mais c'est un scenar en carton ils ce sont dit "Eh tiens si on faisait un scénar vite fait pour faire croire qu'on a bossé quand même, mais pas un truc compliqué parce que après les débiles qui vont y jouer vont avoir mal à la tête" avec need for speed c'est tout ou rien et en ce moment c'est rien et depuis un moment.

Moi je dis changé de titre mettez Fast and Furious !!! Ça marchera mieux parce que là la marque n'à plus de crédibilité.

Voila j'ai écrit mon ptit roman ça fait du bien alors faite comme moi ou alors critiquez ma façon de penser le débat est ouvert !!!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
30 novembre 2011 à 11:21:11

T'appelles ça un pavé ? :noel:

Sinon, troll ridicule, tu pourrais au moins chercher avant de poster ça.

DRACULA-ALUCARD
DRACULA-ALUCARD
Niveau 6
30 novembre 2011 à 11:59:17

Es que j'ai demandé si c’était un pavé...Non j'ai beau me relire je vois pas, ou tu lis entre les lignes et que veux tu que je cherche ? Je sais reconnaître un bon jeu et ça ce n'en ai pas un, j'ai juste demander l'avis d'autre personnes après que tu trouve ça ridicule c'est ton droit, mais dis moi plutôt ta façon de penser, je sais admettre mes torts et je n'aurais pas peur de les dire.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
30 novembre 2011 à 12:09:21

C'est pas comme si il y avait un topic épinglé pour ça... Vraiment pas...

Sinon, tu dis que tu fais un roman, alors, je crois que ça veut dire que tu pense que c'est un pavé, non ?

burneur91
burneur91
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:59:54

topic inutile

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:20:36

COD , NEED FOR SPEED ... même combat

k-m-e
k-m-e
Niveau 2
30 novembre 2011 à 17:31:58

dans un sense (DRACULA-ALUCARD) a raison ;
pour ma part la seule chose qui évolue positivement dans ce jeux ces le graphisme ;sur ceux a +

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:46:16

+1 sans compter hot pursuit :oui:

burneur91
burneur91
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:52:34

dans ce cas y a qu'à dire que tout les NFS sont à chier :hum: ah nan remarque les NFS Tuning sont déjà à chier

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:24:44

Le problème c'est pas tant le scénar' c'est la façon dont il est exploité :oui: Puis peut-etre que pour avoir un vrai bon jeu il faudrait le temps de leur laisser le développer vous pensez pas? :( Parce que quand on voit tous les jeux Rockstar (Référence ultime :fier: ) ils prennent le temps de les développer et on n'est jamais décu :oui: Là EA est dans la politique du "Toujours avoir quelque chose à proposer" donc forcément ils n'ont pas le temps de le développer correctement :oui:

:fete: 8500 post :fete:

DRACULA-ALUCARD
DRACULA-ALUCARD
Niveau 6
01 décembre 2011 à 09:39:38

Et un peu de liberté dans tout ça aurait était pas mal avec des courses pour gagner du fric et améliorer ses voitures et les montrer via internet et faire des parties entre amis en réseau.

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
01 décembre 2011 à 13:04:18

Hot Pursuut était juste parfait, t'as dû passer à côté...

DRACULA-ALUCARD
DRACULA-ALUCARD
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:03:34

Oui je l'ai pas eu vu que je me suis dis que j’étais trop déçu des anciens donc je voulais pas l'acheté pour être encore déçu.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:09:16

Hot Pursuit n'était pas parfait, il faut pas exagérer :oui: Il était bien, avait de beaux graphiques et un très bon mode online mais il manque toujours de quoi améliorer un peu les performances et le style de sa bagnole (Du tuning quoi :oui: ) et un mode libre digne de ce nom ainsi qu'une variété de voiture comme on l'a là dans The Run :ok:
De plus Hot Pursuit est ultra-répétitif au niveau des courses et n'a pas de scénario :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:04:27

pas parfait certes mais par rapport aux derniers NFS il etait genial :oui:

lefou43
lefou43
Niveau 3
01 décembre 2011 à 18:21:52

desoler mais nfs c' est nul!! si vous connaissez pas blur essayer le ça cet un jeu qui carton !!

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:30:34

blur on dirait mario kart :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 décembre 2011 à 19:13:38

C'EST Mario Kart, mais avec un gameplay en carton (au niveau de la conduite) et des vraies licences :hap:

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
01 décembre 2011 à 21:23:36

AleeX91, t'as déjà joué à Hot pursuit? C'est quoi ton pseudo?

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
02 décembre 2011 à 04:16:45

j'ais pas plus aimé HP (car cest multi ou rien) j'aime jouer en solo moi :) donc pour moi

Most Wanted & Carbon ! (Underground c'est bien aussi, surtout le 2 avec la recherche des magasins, et puis perso. mes voitures étaients pas jacky)

Stop dire tuning = jacky -_- c'est pas tout le monde qui peint sa voiture en rose fluo et qui met des neons jaune pisse -_-

regarder les preparateurs : Speedhunters , TopSecret , Westcoast , ect

voila :)

La vidéo du moment