CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note moyenne "avis lecteur" = Vrai ???

raucarrer
raucarrer
Niveau 9
21 novembre 2011 à 15:05:06

Je me demande franchement pourquoi ce jeu a eu une si mauvaise note :doute:

J'y ai joué et pour moi l'immersion est vraiment présente et le scénario assez bien construit avec des graphisme hallucinant avec Frosbite 2 :oui: !

Dites moi ce que vous en pensez parce que je trouve vraiment que les notes de JVC sont bizarres, deja pour ACR :malade: et la NFS !!!

Désolé si un topic du genre a déja été fait je n'ais rien trouvé en recherchant "avis lecteur" et "note" donc... :hap:

TainIess
TainIess
Niveau 10
21 novembre 2011 à 16:42:08

Nan The Run c'est un jeu plutot moyen que tu juge sur 2/3 points.

Le scénar est au ras des paquerettes et les graphismes sont beaux mais sans plus.
Suffit pas de se servir d'un moteur graphique pour faire des jeux qui arrachent la retine. Encore que, j'ai l'impression que ce moteur graphique est surtout optimisé pour le PC, sur consoles le rendu n'a rien d'hallucinant.

Les avis des lecteurs : osef ! C'est remplie de fanboys ou de haters.
Le seul avis qui compte, pour un jeu qui me donne envie, c'est le mien :noel:

Et bon les notes des testeurs ne vous empeche pas d'essayer vous meme le jeux. :hap:

VicMackey62
VicMackey62
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:44:15

Salut,

En effet les note lecteurs servent a se faire une opinion du jeux .. mais le meilleur moyen de se faire sa propre opinion et d'avoir jouer au jeux ^^

raucarrer
raucarrer
Niveau 9
21 novembre 2011 à 17:56:50

Au niveau du moteur graphique je suis daccord mais il joue quand meme :oui: !

Après perso' je trouve ce jeu très bien j'ai pas le jeu en lui meme j'ai joué chez un pote :-)))

Quand je parle du scénario ok c'est pas le but d'un nfs mais la il y a cette course qui fait voyager a travers les etats-unis et les scènes en dehors des courses sont pas mal :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 novembre 2011 à 18:01:44

"des graphisme hallucinant avec Frosbite 2 :oui: ! " :d) T'as raté Hot Pursuit, toi. :mort:
Surtout que le FB2 ne gère que les dégâts du DÉCOR ! J'ai bien dit les dégâts du décor. Pas autre chose. :hap:
Et aussi que les consoles de salon ne peuvent en aucun cas exploiter ce logiciel. Seules les machines de la NASA peuvent arriver à quelque chose avec ce truc. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
21 novembre 2011 à 18:14:36

Quand on voit ce que Dice a fait aux décors d'Hot Pursuit, on comprend pourquoi FB2 est mal optimisé :hap:

Mais bon, ça compte pas beaucoup sur le jeu, au final, et je le trouve très bien, même si je l'ai pas encore acheté :noel:

krozeme
krozeme
Niveau 4
21 novembre 2011 à 21:55:23

Écoute, The Run déçoit pour nombre de raisons, premièrement pour son manque cruel de liberté et sa progression implacablement scriptée de tous côtés, et d'un autre côté par son scénario mince et un peu "Jerry Bruckheimer"-style, le scénario étant important dans un jeu qui est scripté comme un CoD.
Par contre, je te l'accorde, l'immersion est au rendez-vous et les graphismes sont certes bons mais ne cassent pas trois pattes à un canard comparé à d'autres jeux du même genre jouissant d'un meilleur rendu. Je l'ai testé un moment et il m'a plu pendant un quart d'heure. :sarcastic:
Mais ne nous voilons pas la face, EA a perdu son touch pour NFS, surement dû au fait qu'il y a déjà eu un nombre important d'épisodes qui sont sortis.
Moi, je retourne jouer à NFS Most Wanted et Underground. :oui:

FB-yasin-1907
FB-yasin-1907
Niveau 1
26 novembre 2011 à 20:08:57

Un ami ma dit que ce jeux a une moyenne de 5/10 . pourtant ce jeux a l'air bien :ouch: J'ai envie de l'acheter vraiment :-d

alex95leboss
alex95leboss
Niveau 7
26 novembre 2011 à 22:13:39

un jour je conduit et je trouve quelque chose quand on tounre le volant jack ne tourne pa la volant il reste immobile alor que dans HP on voi tt

iesvs
iesvs
Niveau 8
26 novembre 2011 à 23:01:31

Ce qui est plus intéressant c'est de lire la critique des lecteurs. Pas juste la note. Ca permet de détecter les fanboys ou les haters.
Pour moi qui considère que les graphismes ne servent à rien dans un jeu vidéo. Quand je lis la critique d'un lecteur, s'il commence par les graphismes ou leurs accorde trop d'importance j'ignore. J'essaye de lire les critiques des mecs ayant les même gouts que moi (et pour ça il y a l'onglet contribution sur les fiches des gens).

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:15:34

Les graphismes peuvent être importants pour certaines personnes, comme moi, parce que ca rend le jeu plus réaliste :oui: Après chacun ses gouts :) Parcontre si tu commences à trier les avis, t'en a pour longtemps :fou: Vaut mieux se faire un avis par soi-même :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:09:36

franchement pour moi ce jeu est une bombe, enfin je sais pas au début il était passable mais là e me dis qu'il mérite son 14/20 et ses autres excellente notes sur les site étrangers. Moi perso comme pour Hot Pursuit, je suis devenu accro à ce jeu

iesvs
iesvs
Niveau 8
27 novembre 2011 à 17:14:46

AleeX91 :d) justement, je trie les avis pour savoir si je vais acheter le jeu. Je ne peux donc pas me faire mon avis par moi même.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:08:13

Moi ce que je fais, desfois (Bon d'accord je l'ai fais une fois :( ) c'est que j'achètes le jeu en magasin, je l'essaies et sachant qu'on a 7 jours pour retourner le jeu en cas de problème s'il ne me plait pas je le revends :oui: Mais bon je l'ai fais qu'une fois et les vendeurs n'ont pas été très regardants après ca ne marche peut-etre pas toujours...

Jerdl
Jerdl
Niveau 2
27 novembre 2011 à 19:07:29

Ouai, fin ca a beau etre du Frostbite 2 Engine, limité un jeu de bagnole sur PC a 30fps c'est de très mauvais gout =/

iesvs
iesvs
Niveau 8
28 novembre 2011 à 10:35:45

peut-être que ça prend trop de temps à développer. Et que le marché PC est trop petit (je ne connais pas les chiffres).

La vidéo du moment