CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bug du Online !

Hapzilla
Hapzilla
Niveau 6
18 novembre 2011 à 20:24:59

J'ai le jeu depuis quelques jours (Mercredi) mais j'ai constaté que le fait de réussir à rentrer dans une session online est déjà un miracle car souvent tu te retrouves face à un écran noir .. Comme si ça chargeait mais en fait non. Puis une fois que miraculeusement on est dans la session parfois lorsque la course commence pour le plus grand malheur de nos yeux on tombe sur un écran qui contient du décor mais un décor d'arrière plan puis on ne voit ni notre voiture ni les autres .. en gros impossible de jouer .

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:42:02

...ok
moi je l'ai trouvé nickel ce on-line, pas de lag, recherche de parties rapide, donc bon, vérifie ta connection peut etre.

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:26:11

Moi j'ai aussi des problèmes avec le online, les chargements ne me dérangent pas mais quand je joue dans une course par contre des fois l'image commence a déconné et tout commence a disparaitre, des grosses lignes noires hideuses apparaissent et il est des lors impossible de jouer puisque ça prendre TOUT l'écran ! Un peu dégouté, j'espère qu'ils vont le corriger !

Hapzilla
Hapzilla
Niveau 6
18 novembre 2011 à 23:24:57

Guts_o ça arrive principalement quand tu rejoins une invitation amie.

Little-Rebz
Little-Rebz
Niveau 3
19 novembre 2011 à 09:02:08

Je confirme ce que Hapzilla dit , on a essayé une bonne dizaine de fois avant de réussir à finir UNE course et après, encore un freeze. Pour ma part j'ai essayé de rejoindre un ami et PAF! freeze total je pouvais même pas éteindre ma console en appuyant sur le bouton... Ma connexion est au taquet ...

Masta589
Masta589
Niveau 2
19 novembre 2011 à 10:11:50

bonjour à tous et toutes , pour ma part , vu le sujet de cette room, je tiens à confirmer ce qui ce dit en ce moment : GROS GROS problème de online . du lag à mort, clignotement par moment, freeze partiel ou complet . j'ai tester çà hier avec d'autres personnes rencontrer sur le online . sur 15 session lancé , nous avons pu faire .... 5 courses !! Maintenant avant de voir arriver les détracteurs , il faut savoir que pour un jeu sorti 2 jours avant un week end , il est fort logique , vu l'affluence de joueurs , que le serveur puisse ramer . Et si nous attendions quelques semaines , pour voir si ces bug sont du au nombre de joueurs sur les serveurs en même temps , ou si malheureusement c'est du au jeu ( comme dans le "undercover" , bug connu également) En attendant je vous souhaite un bon jeu à tous et toutes ....

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:05:05

:hum:
bon bah j'ai retesté hier soir, j'ai rejoins la partie d'un ami en cours, donc première course j'ai croisé personne car j'étais dernier, les courses après étaient top, enfin quand je dis top, du niveau de Hot Pursuit quoi.

j'ai rejoins la partie du premier coup, es ce de la chance?

Little-Rebz
Little-Rebz
Niveau 3
19 novembre 2011 à 18:10:57

Si tu était tout seul non sa me le fait aussi je joue normalement quand je suis tout seul, les bugs apparaissent (d'après moi) quand on invite/rejoins un ami ...

Sonicizer
Sonicizer
Niveau 8
20 novembre 2011 à 15:47:03

Moi j'ai des bugs terribles!!!!L'écran part en sucette,les voitures ne s'affichent et aussi,pas moyen d'envoyer des photos en HD :(

La vidéo du moment