tout débrancher, je veux bien, mais clavier/souris aussi ? j'ai un Dual-Trigger de Thrustmaster, j'arrive à le faire marcher sur TOUS les NFS, sauf celui là ...
Et débrancher tout pour jouer à un jeu, c'est d'un pratique leur truc, vivement un FIX ... Merci de l'info en tout cas, je testerais de débrancher tout ce que j'ai en USB pour voir...
J'ai même essayé avec xpadder, impossible de passer le QTE du début, soit je trouve le premier (X) et après il reste comme un âne dans l'auto, la suite ne se lance pas et je perds, et quand la suite se lance, où il me demande d'appuyer sur les deux gâchettes, ça marche ou pas, ça dépend de l'hygrométrie dan l'air peut être, je sais pas.....
Le plus loin que je suis allé, c'est en arrivant finalement à sortir du broyeur, on chourre l'auto du boss, mais après, bloqué en première ... Alors que dans les réglages, la transmission est sur AUTO ... Superbement développé, leur jeu ...
Si il n'y a pas de FIX bientôt, je leur envoie (aux devs) dans une boite à ressorts pour qu'ils se prennent la boite dans la tronche.... na ... Je suis dègue.....