CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flashbacks trop présents!

BGdu55
BGdu55
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:15:36

Les courses sont plutôt pas mal mais les flashbacks sont pourris!! Impossible de jouer , dès qu'on sort ne serai-ce que d'un mètre de la route, le jeu nous met un flashback automatiquement! C'est trés lourd! :fete:

iesvs
iesvs
Niveau 8
18 novembre 2011 à 14:16:16

Et si tu n'as plus de flashback et que tu sors un chouïa de la route, que fait le jeu ?

BGdu55
BGdu55
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:17:01

Tu recommence la course...

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
18 novembre 2011 à 14:22:02

Je trouve cette idée de flashback merdique... et on retrouve ça dans presque tous les jeux de bagnoles... ca enlève de la difficulté (et ça empêche de couper à travers les champs!).

Pareil les messages in game gâchent le jeu, ça vient de m'arriver en plein virage... du coup à la reprise j'ai fini dans un platane!

BGdu55
BGdu55
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:26:19

Au moins quand tu rate ton virage tu n'a pas errafler un muré qu se trouve à moins d'un mètre du bitume (le jeu m'a mit un flashback juste pour avoir efleurer un petit muré à moins d'un mètre de la foutue route!) :snif2:

Dictature_JVC
Dictature_JVC
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:32:30

Le flashback est vraiment mal foutu puisqu'il est basé sur des checkpoint, (ceux de dirt 3 et GRID c'est toi qui choisis le point de retour sur un temps donné de quelque seconde)

Ça plus le fait que la route est très mal délimité !
il suffit des fois que tu passes 1m de l'autre côté d'une barrière pour que le flashback se déclenche !
ok on roule pas en 4x4, mais ça n'empêche que des fois c'est abusé !
Surtout dans certain virage serré, c'est abusé le nombre de fois où je me suis fait avoir tellement c'est traite, une voiture arrive en face tu essayes de l'évité, paf tu vas un peux trop hors de la route, flashback ! :ouch:

iesvs
iesvs
Niveau 8
18 novembre 2011 à 14:43:55

Ce que je lis me réjouit au plus haut point. Le jeu est sévère, c'est tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien. Il y en a marre des jeux laxistes qui tolèrent toutes les erreurs. Toucher un mur (même une microtouchette) ou sortir de la route est une faute de conduite qu'on le veuille ou non. Si cela vous fait chier vous avez deux solutions : vous changez de jeu ou vous apprenez à conduire.
:dehors:

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
18 novembre 2011 à 15:49:21

Perso c'est le seul truc frustrant du jeu. Combiné à une difficulté corsée sur certaines pistes (en mode difficile en tout cas) et une Muscle Car, ça devient très vite hardcore.

Mais en même temps, à force de refaire les bouts de piste, on conduit mieux après. Ça prépare pour le online tout ça, ou il peut pas y avoir de retour en arrière.

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
18 novembre 2011 à 16:01:15

Iesvs Voir le profil de Iesvs
Posté le 18 novembre 2011 à 14:43:55 Avertir un administrateur
Ce que je lis me réjouit au plus haut point. Le jeu est sévère, c'est tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien. Il y en a marre des jeux laxistes qui tolèrent toutes les erreurs. Toucher un mur (même une microtouchette) ou sortir de la route est une faute de conduite qu'on le veuille ou non. Si cela vous fait chier vous avez deux solutions : vous changez de jeu ou vous apprenez à conduire.
:dehors:

N'importe quoi...
exemple sur Hot Pursuit, la course de 80km, tu te plantes à la fin, tu recommences!
Sur The Run, flashback, tu finis 1er..

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 novembre 2011 à 16:29:57

Black Box a fait ça pour empêcher de couper les virages.

iesvs
iesvs
Niveau 8
18 novembre 2011 à 18:25:32

fetusgoulash :d) Il y a des flashbacks en extrême ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 novembre 2011 à 18:30:35

Un par course je crois.

iesvs
iesvs
Niveau 8
18 novembre 2011 à 18:41:23

ha oui, c'est vrai qu'ils avaient fait ça dans la démo déjà. D'habitude les flashbacks sont désactivés au niveau de difficulté maximum, mais là ils ont décidé que non. Tant pis.

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
18 novembre 2011 à 18:47:57

Iesvs
Posté le 18 novembre 2011 à 14:43:55

Mais au contraire! Autoriser le droit à des flashbacks, par définition c'est super laxiste!!!

Et en plus ils sont mal gérés, à certains endroits tu peux couper de 3m dans l'herbe, et à d'autres endroits 20 cm et c'est mort. Faut être cohérent quand on fait un jeu.

VicMackey62
VicMackey62
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:08:10

Salut,

En effet les flashback sont assez chiant .. on sort de la route un petit peu et sa reprend au dernier point de contrôle .. un peu "bête" cette idée

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 novembre 2011 à 13:56:05

nan les flashbacks n'ont rien de mauvais, c'est la gestion de la sortie de route.
et effectivement si plus de flashbacks restart...

étant donné que certains endroits sont super chaud, parfois bien aidés par les 4x4 de flics qui rentrent dans le tas sans s'intéresser au virage...

iesvs
iesvs
Niveau 8
19 novembre 2011 à 16:26:54

Mais au contraire! Autoriser le droit à des flashbacks, par définition c'est super laxiste!!! :d) c'est laxiste seulement si il y en a au niveau max. La présence de flashback au niveaux inférieurs est anecdotique. Il y a des flashback dans Dirt2, pourtant ce jeu est tout sauf laxiste (suffit de jouer en hardcore pour comprendre :rire: ).