Bonjour, j'ai acquis nfs cet après-midi sur ps3.(Ceci n'engage que moi)
des graphismes bon grâce a frostbite 2 qui fait très bien le job
durée de vie: je vient d'attaquer le 2eme run et j'en suis 1h26 de jeu (avec les 5 défis du 1er run avec médaille d'or.)petit b-mol, j'ai l'impression qu'il ont supprimer les poursuites bandit vs police en mode multi, mais avec 1h26 de jeu, je ne peux comfirmer que ça y'est plus.
gameplay: tout simplement pas adapter.
gros point noir du jeu, en effet, les voitures sont plus lourdes, comportement plus réaliste mais la vitesse est toujours présente ce qui rend certain passage extrêmement difficile(notemment le défis traffic de S.F) pourquoi ne pas avoir garder le même gameplay que hot?
la bande son est très bien, comme d'habitude, y'a rien à dire
toujours le même genre de thème musicaux pendant les course, c'est toujours un vrai un régal.
scénario: pas encore fini(je déguste) mais c'est une très bonne idée d'avoir crée des phase à pied, on sent une réelle pâte artistique de mise en scène, notamment sur les plan de camera, M.Bay oblige
N'étant pas un pro de la capture d'écran avec boitier d’acquisition et tout le reste que j'y comprend rien, j'ai juste filmer à la camera le début de l'aventure, ne prêter pas attention au mioche qui braille au début de la vidéo
En fin, je recommande ce jeu, chaque fan des nfs sera l'apprécier à ça juste valeur.
http://www.youtube.com/watch?v=H1P8IlX1_QM