daworm23
Posté le 18 novembre 2011 à 11:51:25 Y'a un truc que je ne comprends pas. Rivaol le trouve pas trop mal ce jeu et d'autres le trouve assez moyen. Ok d'accord. Mais pour ceux qui sont donc pas du même avis avec Rivaol, pourquoi vous cherchez à l'enfoncer?
Parce que je suppose que tu trouves normal que Rivaol, testeur pour la majorité des jeux de courses sur "jeuxvideo.com", donne un 16 à un jeu dont les graphismes ne sont pas excellent (pour du Next-Gen) et ne donne pas de note au scenario alors que le jeu repose là-dessus. 
Il faut avouer que la y a un détail qui m'échappe. Après, pour moi c'est un mécontentement sur la façon de noter, les autres y a pas mal de rageux je pense. Du genre "0/20 ce je c nul c pa bo é y a pa la bugati vérone" ...
- Comment voulez-vous qu'une personne (comme moi) cherchant des infos censées sur ce jeu vous prennent au sérieux?......
Pour avoir un avis, il faut lire les tests sur plusieurs sites, regarder des vidéos "in-game" etc ... 
_ _ _ _ _ _ _ _ _
- TainIess
- Posté le 18 novembre 2011 à 17:21:46
- Je ne pense pas que The Run soit une bouse. Toutefois c'est un jeu tres moyen.
L'ensemble du jeu, en lui-même, est honorable. Mais EA a mis la barre très haut pour un éditeur qui a de plus en plus de mal à suivre. Moi il me faisait envi, mais les graphismes m'ont un peu rebutés.
- Mais le plus rageant dans cette histoire, pour moi pocesseur de Forza 4, est sans doute que EA nous a repris la license porsche pour "ça"...
Je pense que la Porsche 911 de l'intro meritait mieux que de finir dans un broyeur...
Je crois que pour la license Porsche, il ne faut pas chercher. Electronic Arts a vraiment pensé que PARCE QU'ils avaient la license Porsche, leur jeu serait mieux que Forza, qui est (pour moi) la référence du jeu auto sur console à ce jour. 
Encore un reproche à leur faire !