CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que HP

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:24:36

Perso c'est ma femme qui à adoré la demo qui m'a tané pour l'avoir le jour J.

Donc elle, c'est la testeuse Casu.

Bilan : elle à adoré le solo.

mission accomplie pour EA, c'est le casu qui fait tourner la boutique, pas les hardcore gamers :oui:

Dydytrix
Dydytrix
Niveau 7
20 novembre 2011 à 18:44:38

Moi franchement je suis déçu parce que nfstr aurait au moins pu etre du meme niveau que nfshp mais non ... pour moi, le meilleur est nsfhp :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:55:13

Need for Speed Hot Pursuit est meilleur c'est sur :oui: Mais BB a bien remonté la pente quand même :ok:

I_MoKiTaNe_I
I_MoKiTaNe_I
Niveau 7
27 décembre 2011 à 05:32:06

HP est vraiment réussi !!

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
27 décembre 2011 à 08:51:27

bien le up un peu inutile ? :(

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
27 décembre 2011 à 09:35:47

je n'ai pas encore beaucoup avancé dans ce The Run (HP complété à 100% l'an passé) mais pour l'instant je suis d'avis avec à peu près tout le monde -> HP est bien meilleur !

graphiquement, The Run est correct mais on voit nettement que BlackBox ne maîtrise pas bien le Frostbite Engine 2. Franchement, le moteur de Hot Pursuit était meilleur sur quasi tous les points. Rien que les caisses dans les menus font un peu pitié dans ce The Run. Par contre, les éclairages sont magnifiques (comme dans Battlefield 3 d'ailleurs)

pour la conduite, The Run a l'avantage d'être plus exigeant, mais d'une certaine façon je préfèrais le 100% arcade de HP avec ses drifts de fou et son boost façon avion de chasse. Y'avait un côté furieux et frénétique qu'on ne retrouve pas dans ce The Run. J'ai l'impression de passer mon temps à appuyer sur le boost (qui ne fait pas gagner énormément).

idem pour les courses et les poursuites, dans HP c'était intense, on avait des "takedowns" à la Burnout + tout l'arsenal des flics, c'était du grand spectacle. Là c'est souvent très mou dans The Run.

autant les chargements + cinématiques d'avant-course étaient déjà un peu énervant dans HP, mais là on atteint le pompon dans The Run. A chaque fois que tu recommences une épreuve, ça prend un temps incroyable, et le système de flashbacks n'apporte pas grand chose (en + de casser le rythme aussi). J'aurais préféré que le jeu propose une installation (je joue sur PS3) pour accélérer les downloads.

dernier point, la difficulté. HP n'était pas une promenade de santé mais il était tout de même moins frustant que The Run. Moi je le trouve beaucoup plus "hard". Les médailles d'or ne sont pas évidentes et je ne parle même pas des "platines". Le trafic (surtout villes et autoroutes) est également plus dense, bref, c'est chaud sur certaines épreuves, genre chasseur de temps avec la Camaro SS où je bloque pour l'instant :(

pour moi le jeu manque de finition et de calibrage, on sent qu'il n'y a pas le talent de Criterion derrière... vivement un prochain (vrai) Burnout !!!

La vidéo du moment