Voilà j'ouvre ce topic car il y a trop de topics sur cette question.
Je ne peux pas encore donner mon avis final car je ne l'ai pas fini, ni exploré tous les modes, mais voici mon avis au fur et à mesure de ma progression :
les voitures de l'édition limitée sont contenues dans le pass online
Mode "voir les voitures"
-on peut y voir toutes les voitures
-on ne peut pas tester couleur et tuning si on a pas gagné la voiture voulue
-chaque voiture "simple" (=/=nfs edition et signature edition) possède des kits carrosserie, sauf l'audi RS4
-les voitures possèdent pour la plupart 3 kits chacune, sauf les grosses cylindrées type McLaren, Porsche, ...
-les kits rendent vraiment très bien !
-ils comprennent chacun des jantes différentes (pas de selection possible)
-une fois choisis il est possible d'y appliquer une peinture
-certaines peintures sont des décos complètes, exemple la GT-R R35 SpecV avec le kit n°3 possède des couleurs simples, une couleur blanche et noire avec écrit PIAA, ou une couleur blanche et verte avec écrit TEIN,...
-il est possible d'y prendre des photos avec le décor garage et de les partager avec l'autolog
Mode The Run (difficulté normale pour commencer)
-cinématique assez jolies
-doublage pas trop mal, un peu décalé
-voix très sympathiques, et dialogue plutôt pas mal comparé à d'autres jeux
-5 voitures à choisir au départ (dommage que ça ne soit pas aléatoire ça pourrait rendre le mode super rejouable)
-sensation de devoir arriver au plus sympathique
-comme vu dans les vidéos, dans la première vraie course, les civils roulent normalement, mais sur la fin ils doivent tous être à 200km/h...
-courses un peu courtes
-conduite moyennement précise, après a voir si dans la réalité c'est super précis à 200km/h
-il est possible de changer de véhicule dans une station, le choix est limité mais plus large qu'au départ ~10 voitures
-temps de chargement un peu longs
-courses de domination avec route en lacets bien trippante mais on peut sentir le gameplay est peu approximatif sans pour autant être injouable
-les conccurents se relachent un peu moins que dans la démo et dans certaines courses ils sont très nerveux
-crashs plutôt bien mis en scène
-nitro efficace, mais courte donc pas abusive
-décors trop étriqués pour les poursuites et surtout les barrages de flics...
-les sensations de "faire vite", "survivre aux flics", et serrer les fesses pour ne pas foirer un virage serré ou une route étroite au bord d'une falaise est vraiment cool
voilà n'hésitez pas à vos questions, je reste devant l'ordi et la console en même, essayez d'en poser des précises, et surtout sans troll ou autre