CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
29 novembre 2011 à 18:51:10

Non.

tylerd13 tylerd13
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:50:41

guinouche --> T'es sur quelle plate-forme ?
Sur PS3 c'est select sur le menu principal qui te donne accès à ton profil autolog.

nath100 --> Comme te l'as dit Oscar non

guinouche guinouche
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 17:41:14

merci tylerd13 mais j'ai trouvé hier soir :ok:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:10:54

juste comme ça, y'ai t'il le M3e92 (simple) pas le GTS ?

Souriceaux Souriceaux
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 23:25:34

:salut:
Qqn arrive à se se servir de l'application facebook pour le concours ?
La page ne fait que "clignoter" chez moi...

Safari- Safari-
MP
Niveau 4
03 décembre 2011 à 18:39:50

:salut: je voulais savoir si dans NFS The Run il y a un mode ecran scinder :(

seb] seb]
MP
Niveau 11
06 décembre 2011 à 18:31:19

Salut

Je voulais savoir quelques trucs (je suis sur ps3 mais je pense que c'est pareil sur 360)

1)Les courses avec l'orage, sont bien ? une bellle tempête ?

2) Mon pote n'a pas pu me montré l'avalanche dans le mode défis, mais les avalanches sont que en mode the run ou aussi en mode défis mais + loin ?

3) Idem pour l'autoroute, il me dit que il y a des péages (avec barrière à expliser), mais n'a pas réussi à me montrer, il y a des sessions péage que en mode histoire ou aussi en mode défis ?

AleeX91 AleeX91
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:50:37

Salut :)

:d) Pas d'écran scindé dans The Run
:d) Le jeu Facebook ne bug pas pour moi

seb] seb]
MP
Niveau 11
07 décembre 2011 à 18:32:07

Et pour mes questions ? :snif:

rafa3l rafa3l
MP
Niveau 1
08 décembre 2011 à 16:56:26

Salut tout le monde je voulais juste savoir es que après le run on peut se promené dans la ville défié les flics etc=?

luva17 luva17
MP
Niveau 1
08 décembre 2011 à 21:14:23

bjr a tous voila je vien d'ackérir nfs the run sur pc et la j'ai un blem qui est le suivant: mon nitro se déclache tou seul sans que je n'apui sur aucun bouton . alors si kelkun a la reponce a se probleme ou un solution aider moi... car sa me fait ch..... la

Dead25 Dead25
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:09:58

Est ce qu on a le droit de faire des fic ?

Lotus-Man Lotus-Man
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 00:35:19

Rafa3l :d) Je n'ai pas encore testé le jeu mais j'ai entendu sur GameOne qu'on ne pouvait pas rejouer les courses... :-(

Dead25 :d) Oui on peut, mais t'es un peu :hs: là... :hum:

fronwaii fronwaii
MP
Niveau 1
11 décembre 2011 à 13:45:22

salut a tous je voulais savoir ou on pourrait demander a EA qu'il fasse plusieur amelioration sur leur jeu
les 2 suivante :
- qu'il enleve la pause dans le nfs the run en ligne car sa le met a tout le monde et la voiture est incontrolable ( certaine personne s'amuse a le faire tout le temp sans s'arreter )
- a quand les pack supersport et most wanted ect ... a telecharger sur Xbox 360

merci .

rafa3l rafa3l
MP
Niveau 1
11 décembre 2011 à 15:51:41

dsl mais se jeux pour moi est un peu de la merde je raconte pas la fin du run mais j ai été dégouté comme s est nul je sais pas il aurait pu fair un mode exploration ou apres on pourrait se prommener dans la ville. Ou des défis avec les flics mais beaucoup plus difficile les flics que pendant les cours parce que ils sont vraiment trop simple. Il est pas complétement nul le run les course son pas mal du tout le graphisme est magnifique mais il aurrait pu le garder encore 1ans et le ratravaillé parce que il a une bonne base mais rien de plus moi sincèrment je ne conseille pas de l acheter. si jamais vous l achetez ba bon jeu et merci de m avoir écouté.

rafa3l rafa3l
MP
Niveau 1
11 décembre 2011 à 15:54:03

Le meilleur need for speed de tout les temps je trouve que sa a été Need for Speed Most Wanted!!!

fronwaii fronwaii
MP
Niveau 1
11 décembre 2011 à 19:17:43

c'est vrai mais je ne suis pas sur que tu est fait le run dans les difficulté autre que easy(facile) j'ai fait le run en difficulté Extreme et je peu te dire que ya pas que les concurent et autre qui sont plus dur les flic te colle au cul et te pousse directe dans le ravin tu a moins de flashback !
et je suis d'accord pour la fin qu'il n'y a pas de mode exploration mais EA c'est quand meme debrouiller pour faire 5000 km de route !! c'est mieux qu'une carte a la Most wanted !
l'autre probleme que plusieur personne on remarqué et on été decus c'est que le tuning dans les Need For Speed a disparus il n'y ya plus que des pack !
pour en finir ne dit pas qu'il ne faut pas l'acheter ! c'est completement faux d'autre personne n'on pas le meme avis que toi et vont aimé se jeu !
merci.

rafa3l rafa3l
MP
Niveau 1
12 décembre 2011 à 13:17:20

Si jamais j ai fait le jeux en difficulté difficile après sa me saoulai de le recommencer oui je suis désolé d avoir dit qu il ne fallait pas l acheter parce que il y a des bonnes choses mais il ne vaut pas d autre Need for speed. et excuse moi mais les flics même en difficulté difficile sont très nul. Mais la mafia est plus dur je pense que ta confondu la mafia avec les flics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:33:40

Y'a t'il la Lamborghini Réventon dans le jeu ? :question:

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:34:00

Salut, g vu qu'un pack Dlc contenant les add on uderground mwtd et carcon etait dispo, mais en meme temps ils disent debloque l'acces à toutes les caisses dispo dans the run.

Il m'en reste qques une à unlock mais je prefere le faire moi meme , qu'est ce que ce dlc debloque exacrtement au dela des caisses des addon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.99€ 360 39.49€ 3DS 40.90€ 360 52.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment