@ tonydkl76 Payer 70 € ??? C'est le prix du jeu en occase + ton impatience...
Moi je le prendrai surement pas plein pot... Depuis Carbon vous savez tous que le solo des NFS dure de 2 a 8 H (grand max)
Puis quand un jeu sort faut regarder qui le pond... Black Box ; ceux qui on fait Undercover, largement critiqué... C'est quand meme les seul a avoir essayer de poser un scenar sensé (desolé mais le scenar de Most Wanted et Carbon avait une bonne base mais peu exploité) Clair qu'il faut reconnaitre qu'Ils ESSAYENT.
Ensuite quand t'as eu un jeu (undercover) largement critiqué ; que quand tu vois les trailer et les apercus des futures testeur qui te lachent (sur 5 sites de jeux videos different en comptant 1 site UK) que ca va etre un bon jeu certe mais qu'ils reperent deja certaines incoherence, faut pas s'attendre a esperer que ca change... EA c'est pas BIOWARE hein...
Aussi comparer un NFS axé arcade, divertissement et show, a un TDU qui ESSAYE de paraitre comme etant une simulation, c'est comparé Duke Nukem a Battlefield quoi XD non mais c'est vrai.
Et les soit disant puriste NFS qui lachent a chaque fois "ouaiiis un retour aux sources du temps de Hot Poursuit 2 etc" eux aussi ont l'air ridicule...
Car si on vous pondais un NFS ou tu choisis une voiture, tu choisis un tracé, tu dois arriver premier pour debloquer un nouveau circuit et une nouvelle voiture puis recommencer celà encore et encore ; pour 70 € vous critiqueriez que le jeu n'as pas d'Ame...
En gros on a des gens qui critiquent que c'est trop cher, que c'est trop court, que c'est pas assez fini...
A ces gens juste une bete questions ; vous venez de vous reveiller ???????
En clair ; si tu sais que c'est trop court et qu'a tes yeux ca ne vaut que 35 € ATTEND DE LE CHOPER EN OCCASE A CE PRIX LA ALORS...
et tonydkl76 faut pas le prendre mal quand je dis que t'as ete impatient ; mais clair que ca vaut pas 70 Boulettes !
comme Call of qui vaut pas 70 , ni meme battlefield, ni tout autre jeux qui est pondu maintenant... Car le monde du jeux video maintenant est etudié par des economiste qui cherche le profit et non l'experience comme y a 10 ans (ou 15 ou 20 ?? qu'on m'eclaire) ou tu avais des passionnés qui était aux commandes d'un projets, qui suivait le cours du temps et essayait de donner de vrais frissons aux gamers...
Maintenant ils se font rare les boites qui ecoutent leurs fan, qui etaient present sur leur propre forum, a parler avec ces meme fan...
Enfin voilà moi c'etait pas vraiment un coup de gueule que je lancais mais un coup de lampe torche pour que les gens ouvrent un peu les yeux...
et pour les rageux qui s'arreteront a la 5 eme ligne et essayeront de mordre ; ca serait perdre votre temps...