CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeu

snatch02
snatch02
Niveau 6
06 novembre 2011 à 22:29:27

Bonsoir,
je voudrai savoir s'il y aura un mode poursuite dans lequel on incarne la police. :-)
Si oui, s'il est possible de placer à distance des herses, barrages..etc ?? (Comme dans conduite en état de liberté, les premier nfs) :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
06 novembre 2011 à 22:29:51

Non.

iesvs
iesvs
Niveau 8
06 novembre 2011 à 22:35:56

Il semblerait qu'ils aient décidé (dans ce NFS) d'abandonner cette vision de la course poursuite.

snatch02
snatch02
Niveau 6
06 novembre 2011 à 22:38:02

Dommage :snif:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
06 novembre 2011 à 23:04:53

heu certaines voitures apparaissent dans la section véhicules du site officiel
je suis pas au courant qu'ils aient dit qu'il n'y aurait rien
il n'en ont pas parlé à ma connaissance.

donc wait and see

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 novembre 2011 à 07:20:41

A mon avis il y aura des phases de poursuite avec un véhicule de police mais meme si tu as une voiture de police c'est quand meme toi qu'on poursuivra :oui:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 novembre 2011 à 10:53:10

ça va pas trop dur :hum:
la première vidéo de gameplay qui a été présentée c'était ça, il piquait une voiture de flic et tentait d'échapper à un hélico de la mafia.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:27:21

Bah ouais mais je penses que c'est le seul moment où on pourra toucher une caisse de flics :-(

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 novembre 2011 à 22:32:53

qui sait...
on nous avait dit pas de tuning = ~4 kits par véhicule
on pensait à 15 épreuves pour le solo = on risque d'en avoir plus de 70 logiquement
on était pas sûr d'avoir un mode multi = on en a très attirant avec participation de tout le monde et récompenses

donc je dis on sait jamais peut être que ça sera comme hot pursuit.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:40:59

Ouais c'est vrai qu'ils ne cessent de nous surprendre :-)

snatch02
snatch02
Niveau 6
08 novembre 2011 à 20:54:07

A votre avis on verra réapparaître ce type de mode dans les prochains volets ?

iesvs
iesvs
Niveau 8
08 novembre 2011 à 21:31:47

Le problème est que NFS (mettons les shift à part) décide de changer de public avec ce volet. Ils cherchent à vendre aux joueurs comme moi, qui n'ont rien contre l'arcade mais qui ne supportait pas la maniabilité des précédents volets. Et qui ne voit pas bien l’intérêt de bolider des caisses. Donc bien sûr ils perdent leur ancienne communauté pour en trouver une nouvelle. C'est dommage pour tous les membres de l'ancienne (il n'y a rien de pire que de ne pas trouver de jeu pour soi) mais bien pour les mecs comme moi. Je trouve que ces temps ci les jeux de bagnoles prennent vraiment un bon tournant. Mais ayant trop souffert le fait de se faire délaisser par les éditeurs je compatis sincèrement avec tous ceux se sentant abandonnés.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:38:41

Je suis d'accord avec mon VDD meme si j'ai plus tendance à etre de l'autre coté :oui: Cependant je penses qu'il y a moyen de faire un compromis entre ces 2 types de jeu pour récupérer la communauté ancienne et garder la nouvelle :(

iesvs
iesvs
Niveau 8
08 novembre 2011 à 21:41:52

Je ne pense pas que le compromis soit possible. C'est deux façons antinomique de conduire des bagnoles virtuelles. Après peut-être qu'un jour un éditeur me prouvera que j'avais tort.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:06:24

Disons qu'un "compromis" est possible en mélangeant un peu les deux :oui: En revanche j'aimerais bien du tuning ou de l'exploration pour le prochain Need for Speed :-)

iesvs
iesvs
Niveau 8
08 novembre 2011 à 22:23:22

Justement le mélange ne donne qu'un bâtard qui au lieu de plaire aux deux déplais aux deux. Mais bon console toi vous perdez NFS, mais vous gagnez Burnout. Moi je pleure la perte de Burnout (j'aurais du m'en douter, le 2 m'avait mis la puce à l'oreille sans vraiment m'inquiéter, j'aurais du) mais si c'est pour gagner NFS pourquoi pas.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:36:28

Perso je suis plus fan de l'esprit Need for Speed que de l'esprit Burnout mais bon... Un jour peut-etre un jeu sortira pour compenser le manque de Need for Speed :-(

iesvs
iesvs
Niveau 8
09 novembre 2011 à 02:46:27

tkt Burnout arrive. Tu verras les licences vont vraiment s'inverser et chacun y trouvera son compte. Mais aujourd'hui on est dans une période charnière où chaque jeu est bâtard donc décevant (tu vois que c'est pas bien les jeux hybrides :d). Mais ne t'inquiète pas un segment de marché se remplit toujours car il y a du fric à faire.

snatch02
snatch02
Niveau 6
09 novembre 2011 à 11:33:41

Pourquoi vouloir faire un jeu bâtard qui réunira semble t il les anciens comme les nouveaux joueurs qui seront au finale déçus. Alors qu'il pourrait très bien faire deux types de volet, un pour l'ancienne communauté et le second pour la nouvelle communauté.De toute évidence, dans les deux cas, il s'agit d'un secteur qui marche ! Alors où est le probleme ? :-d

iesvs
iesvs
Niveau 8
09 novembre 2011 à 11:49:33

Le problème est le même que dans la politique. Il y a les gens qui parlent sur le web et il y a la majorité silencieuse. Les éditeurs ont du mal à comprendre les besoins de cette majorité.

La vidéo du moment