CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de piste

iesvs
iesvs
Niveau 8
24 octobre 2011 à 00:22:21

Cela ne vous a pas choqué que sortir de la piste ne coute pas un rewind ? On tape une caisse de plein fouet rewind, mais on fait une chute de 300 mètres dans un ravin, rien que dalle, la caisse est téléportée sur la piste comme si de rien n'était. Ils nous prennent vraiment pour des cons. C'est le truc qui fait que j'achèterai ce jeu quand il sera pas cher d'occaz et pas neuf (plus le fait que même en extrême on aie un rewind). Le jour où ils arrêteront de nous prendre pour des billes ce sera le paradis.

alexis307
alexis307
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:04:34

T'es Serieux là ? MdR...

Juste a cause de ce petit détail tu ne vas pas acheter le jeu ? He ba dis donc, j'comprends pas là.

" Le jour où ils arrêteront de nous prendre pour des billes ce sera le paradis. "

Là aussi je n'ai rien compris. où ca qu'ils nous prennent pour des billes ? Juste a cause du Rewind ? omg... :non: Serieux avant de créer des topics comme ca , réfléchie un peu quand meme... :hum:

iesvs
iesvs
Niveau 8
24 octobre 2011 à 01:28:04

Je dis juste qu'il y a écrit CASUAL en gros sur la démo. Et que ça fait longtemps que je ne joue plus casual aux jeux de caisse. Quand j'étais petit et que je n'osais pas affronter le mode 100cc de SMK j'étais casual. Aujourd'hui je suis la philosophie inverse. Je mets cash en difficulté max et je viens prendre mes baffes. Mais tu dois faire parti de ces gens qui croient les éditeurs quand ils leur disent << mais oui tu joues pas casual >>. Et tous les imbéciles les croient. A tel point que certain sont persuadés que la wii est casual et pas l'inverse. Moi qui me suis frotté aux deux j'ai vu où était le casual et où était l'hardcore. Les vrais le savent quand tu grattes un jeu Nintendo tu finis par mépriser les joueurs Sony. Mais vous préférez tellement vivre dans vos douces illusions. Ils vous prennent pour des billes et ont bien raison vous foncez tête baissée. Ha là là.

alexis307
alexis307
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:07:50

Je crois que la seule différence est que personnellement, je joue pour le plaisir, donc je ne me soucie pas des petits détails, etc.
Apres, en lisant ton deuxieme post , je te comprends mieux , pour les hardcores gamers, je ne pense pas que ce jeu est fait pour eux. Ce style de jeu est une compensation entre Arcade et Simu, oui, car j'ai remarqué que on sent le volant entre les mains, la voiture est difficile a controler, elle ne réagit pas au quart de tour, ce qui est vrai dans la réalité. Ensuite, Arcade, pour les dégats, qui ne sont pas présent, ainsi que comme tu l'as bien souligné, le "FlashBack", ou autrement dit le Rewind.
Je pense que tu devrais plutot te diriger vers la simulation, NFS Shift 2, je tiens a souligner le 2, car c'est beaucoup plus difficile de controler le bolide dans le second épisode.
A bon entendeur, Alex. ;)

iesvs
iesvs
Niveau 8
24 octobre 2011 à 04:41:08

Je te remercie. Mais j'ai déjà ces jeux (mon combo GT5/Dirt 2 me rend heureux) mais il me manque un bon jeu arcade bien fun qui me sanctionne sévèrement à chaque faute (Dirt 2 excelle dans ce domaine là, pas vu jeu plus dur encore).

alexis307
alexis307
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:17:24

:)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
24 octobre 2011 à 16:33:44

Pour une fois que je suis d'accord avec toi...

mikiway06
mikiway06
Niveau 6
04 décembre 2011 à 09:51:04

Moi je suis d'accord ils nous prennent trop pour des billes comme ci dans la vie quand tu te crache tu reviens comme ci rien était

reno_
reno_
Niveau 10
04 décembre 2011 à 14:16:14

c'est qu'un jeu vidéo ...

La vidéo du moment