ils veulent simplement forcer les utilisateurs rebelles à changer d'OS (j'en fais partie)
j'ai une 8800GTS compatible DX10, une motherboard AMD qui a moins d'un an, un proco AMDx2 3.4Ghz, une alim 700W, et je ne peux pas y jouer car je suis sous XP (Dualboot XP SP3 / Ubuntu 64Bits)...
Ne me dites pas de changer d'OS, c'est pas pour rien que j'utilise Ubuntu 64Bits et pas Seven. Ceux qui me connaissent savent pourquoi...
OK chacun assume ses choix, mais ayant DX10 installé (sous XP c'est possible) il est quand même dingue de pas pouvoir y jouer ??!
http://www.techmixer.com/install-directx-10-on-xp-with-directx10-rc2-pre-fix-3/
Ces cons ont signé les pilotes uniquement pour Vista et Seven ! Seven ça se comprend, mais tout informaticien sérieux sait très bien que XP est bien meilleur que Vista. De plus le jeux est décliné aussi sur PS3 et Xbox 360 sous DX9... Pourquoi donc ne pas avoir fait pareil pour les PC de moyennes gammes ?
Tout ça pue le " Vas acheter un PC équipé Seven pour Noël, sinon tu joueras pas à mon jeu ! "
Ma réponse : " Gardes-le ton jeux merdique ! "
je l'ai testé dans un "Dock Games" et il est nul, linéaire, aucun plaisir... Seuls quelques décors sont joliment faits, et encore on est loin de repousser les limites du Frosbyte 2 comme dans "BF3".
"Race Driver Grid" sous XP est largement meilleur et n'a pas besoin de Seven pour fonctionner ! Cette politique absurde du "Tout en DX11" va leur faire perdre des milliers de clients potentiels. Je n'ai qu'à regarder autours de moi, peu de personnes à part des hardcore gamers sont équipés de PC à la pointe...
Comprenez ce que vous voulez, moi je comprends que nous sommes pris pour des pigeons !
Y'en a marre d'enrichir les éditeurs. 95% des jeux actuels sont encore "multi-compatibles" ("Rage", "Skyrim", "Deus EX", "NBA 2K12", "PES 12", "GTA IV", "Mass Effect 2", "Test Drive Unlimited 2", "Dead Space 2", "Assassin's Creed Brotherhood" et j'en passe, la liste est longue).
Imposer des signatures propriétaires sur un jeu c'est tourner le dos à la moitié des consommateurs ! Dans mon cas j'ai du bon matériel, ce n'est pas un problème de budget, mais j'ai encore le droit de choisir quel OS me convient le mieux...
XP est encore actif pendant plus de deux ans (source officielle), alors pourquoi donc mépriser ses utilisateurs à ce point ? De même vous pouvez encore n'être qu'en DX10 sur Vista (compatibilités CG, proco).
Ce type de démarche pour "forcer" les consommateurs est en tout point critiquable !
Heureusement ce jeux est une merde, et il n'égale pas les meilleurs NFS qui sont toujours "NFS Carbon" et "NFS Most Wanted"
vive le logiciel libre a+