CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{WII} Tiens donc

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:44:21

Tout d'abord, bonjour à tous et toutes
Bon je vais pas trop m'étendre, si il y a des possesseurs de nitendo ici, vous devez avoir remarqué comme moi la façon dont la série NFS s'est dégradée au fil du temps, notamment lors du passage sur wii.

Un petit récapitulatif (que vous pouvez modifier et discuter :ok: )
_Sortie de NFSU2, mon premier jeu sur GC, des heures entières de jeu, seul ou avec des amis et même mon père, un jeu vraiment complet mélangeant de réglages très complets et des voitures au comportement vraiment varié (entre la MX5 qui partait de travers au démarage et les 4X4 ultra lourds) mais qui était un peu trop jacky (quoi qu'on puisse rester sobre)

_Sortie de MW, là on sent un petit changement au niveau de la conduite, moins fluide et diversifiée, mais l'arrivée de la police permet de rendre le jeu très attractif et plein de défis
De plus de nouvelles épreuves apparaissent et les graphismes restent correct pour une GC

_Sortie de Carbon, là on sent une rupture, les voitures se divisent en catégorie et en niveau, impossible de se faire une carrière avec la petite voiture achetée pour rien au début
De nouveau modes apparaissent, mais la police est très faible, peu combative et surtout… les herses ne nous font rien ! Un peu décevant mais pas mauvais, les graphismes restent assez bon.

_Sortie de pro street sur wii, la rupture est nette, plus de police, de ballades dans la ville ou de courses à chaque coin de rue, ici on est sur un circuit et il faut s'imposer. Le jeu est bon, diversifié et les réglages importants. Un bon jeu dans l'ensemble et les graphismes toujours correct

_La sortie de Undercover… Un solo mauvais, moche, irréaliste, le jeu est entièrement casualisé, les courses inintéressantes, l'alliasing donne mal au yeux, la police est totalement nulle. Bref la chute, le jeu est très mauvais. Grosse déception pour tous ceux, qui comme moi, y avaient cru.

_ La sortie du dernier, nitro je crois.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet, je ne l'ai même pas acheté, je crois que j'avais rarement vu quelque chose d'aussi complet… au niveau de la nullité. La série s'enterre pour moi et pour bien des autres à grand regret. La dernière chance ayant été gaspillée.

Et là, que vois je, un autre NFS annoncé sur wii, et en plus une version commune au next gen (ce qui écarte la bouse du genre nitro).
Je me demande, ce que vous en pensez, les wiiste, si vous aussi comme moi vous n'avez plus aucun espoirs pour ce jeu (sortez les mouchoirs) après toutes ces déceptions.
Y croyez vous ?

Allez lâchez vos avis, même si on ne peut pas savoir grand chose ça fera vivre un peu la communauté.

:o))

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:22:01

En fait Nitro a été le jeu qui a séparé les NFS PC360 (Pc + PS3 + 360 :noel: ) des NFS Nintendo. Je parle même pas de HP sur Wii...

Le problème, c'est que celui-là a des chances d'être comme HP...

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:58:44

Héhé Red, tiens donc. :-d

Perso j'espère bien qu'il ressemble un peu aux versions next-gen cette année car c'est vrai que ça va de pire en pire plus les années avancent en ce qui est des consoles Nintendo.

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:06:38

woï une apparition du passé, comment vas tu guguss

Il y a un HP sur wii ?

Sinon j'espère qu'ils vont se donner un peu parce que avant ils arrivaient à assurer (jusqu'à pro street du moins) un jeu bon et attractif mais là les derniers opus ça a été la débandade

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:55:28

Sur Wii, HP est nul.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:39:02

Super. :-) Et toi ? ^^

Sinon, pour HP, j'me souviens que t'avais été déçu niveau graphismes. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24293-33293-1-0-1-0-wii-je-tombe-de-bas.htm

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:45:35

ha oui effectivement, mais j'ai aucun souvenir du jeu, je vais voir ça de plus près
sinon ouais ça va

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:46:48

ha ouais j'avais confondu les deux jeux avec nitro comme ils sont pareils un peu

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:39:34

Haha. ^^

deadra38
deadra38
Niveau 5
07 mai 2011 à 19:16:40

mois jai pas trouvé undercover nule c'est meme un de mes jeux preferer :(

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
08 mai 2011 à 07:17:16

sur wii ?

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:17:37

Tan description d'Undercover va aussi aux autres versions, hein :noel:

deadra38
deadra38
Niveau 5
08 mai 2011 à 12:28:19

nan pas sur wii sur ps3

Taloon
Taloon
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:30:41

Règle n 1 : quand on joué à la wii, on ne doit pas s'occuper ded graphismes. :hap:

360gamer_pro
360gamer_pro
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:48:28

La Wii ?! :rire:

Tu dis que le jeu s'est casualisé mais tu connais peut etre des jeux hardcore sur la console de Nintendaube ?

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:59:14

Bon ça va là le troll...

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:44:44

Bon,
360gamer_pro
Posté le 8 mai 2011 à 14:48:28
La Wii ?!

Tu dis que le jeu s'est casualisé mais tu connais peut etre des jeux hardcore sur la console de Nintendaube ?

Prendre l'extrême opposé de quelque chose ça donne pas raison :ok:
Ensuite, oui ça s'est casualisé parce qu'avant il y avait un minimum de challenge, de difficulté, qui a disparu dans les derniers opus
Voilà pourquoi.

Maintenant si t'as besoin de rabaisser la wii, parce que ça te donne l'impression d'encore mieux rentabiliser ta console à plusieurs centaines d'euro et tes jeux à 80 euros ou je ne sais pour quelle autre raison, tu as tout à fait le droit, mais essaye de le faire intelligemment.

La vidéo du moment