j'ai passé peut être trop de temps a jouer a Driver San Francisco, mais quel étonnement quant je vois une Chevrolet Camaro RS qui fait 304 à 426 ch me distancer en sorti de virage alors que j'ai une Lamborghini Gallardo LP doté de 550 à 570 ch, même le boost ne suffit presque pas, d'ailleurs j'ai remarqué qu'en début de course dur de rattraper les autres coureurs mais d'un coup a la fin on rattrape tous le monde même sans boost mais toujours la même voiture coller derrière nous juste avant la ligne d'arrivé l'Audi RS, d'ailleurs l' IA est un peu débile, si telle voiture est "programmer" pour prendre un virage a l'intérieur et que manque de pot vous décider de la doubler a ce moment la ben l'IA s'en tape il se rabat sur vous , ben écoute a toi de pas être dans ces pattes lol parce qu'il cherchera pas a t'éviter , bien dommage !!!
Dommage de ne pas pouvoir personnaliser la voiture, au moins la couleur, a voir sur la version finale!bref déçu par la jouabilité, MARRE DE DEVOIR JOUER AVEC LE JOYSTICK et de ne pas pouvoir paramétrer la voiture (plus/moins de couple , hauteur au sol... , tout comme sur NFS most wanted , atelier tuning)
En voyant le sénario du jeu, partir du point A pour rejoindre le point B on se croirait a la course de rally Gumball 3000, pour ceux qui connaissent pas (Le Gumball 3000 est un rallye automobile annuel international de 3 000 miles (5 000 km), d'où son nom, qui se déroule généralement sur le réseau routier à travers l'Europe, les États-Unis et l'Asie. Il s'agit d'un rallye de régularité sans chronométrage, ni de prix pour le premier arrivé sur les points de contrôles. Cependant il arrive que certains participants dépassent très largement les limitations de vitesse et se voient verbalisés ou confisquer leur véhicule par les polices des pays traversés.)
Bon j'arrête là les critiques , je rappel que ce n'est que MON impression et avis personnel ! ! !