CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Bug Démo

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
19 octobre 2011 à 22:22:11

Voila j'ai téléchargé la démo et je l'ai installée et quand je la lance sa marche pas il y a un écran noir puis j'attends pendant 15 minutes et sa me déconnecte du PSN et ma Ps3 freeze j'ai tenté pleins de fois mais rien n'y fait c'est toujours pareil.

narukage3
narukage3
Niveau 5
19 octobre 2011 à 22:46:19

ben bizart moi je les telecharger tout a l'heure ben ya juste les cinematique qui ram un peu mais sinon ces tout esay de la suprimer et de la retelecharger ...

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
19 octobre 2011 à 22:50:50

Ouai je vais faire ça, mais c'est la 1ère fois que sa m'arrive.

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
20 octobre 2011 à 09:21:48

pour ma part, le téléchargement se bloque à 40% et il fait ralentir ma ps3 je crois

Bouloxx
Bouloxx
Niveau 7
20 octobre 2011 à 11:51:15

Oué démo foireuse ca me la fait 2 fois depuis hier. Ecran noir plus moyen de rien a faire,manette eteinte impossible de la rallumer.Ils cassent les couilles avec leur démo instable

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:22:38

La démo est pourrie... moi j'ai pu faire les 2 courses avec la Lamb, puis j'ai voulu tester la Por, en plein milieu de la course, freeze avec des lignes grises (comme de la neige sur les vieux écran), obligé de rebooté la console et là, je me rappel que Black Box sont les développeurs du désastreux et hyper buggé NFS Undercover... résultat, si la démo bug déjà, faut pas imaginer la version finale!

En plus, graphiquement sa utilise le Frostbite 2.0... j'en doute, les décors on aurait dit du Battlefield Bad Company 2, donc du Frostbite 1.0!!! Sans parler de la conduite, je joue en vue externe, ils ont mis une camera genre action, sa bouge de trop et la conduite en devient désastreuse.

Se sera le premier NFS sans moi.

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:52:28

Bon ba voila sa marche toujours pas !!! J'ai désinstaller réinstaller rien n'y fait ! De la mer** !

bozo56
bozo56
Niveau 1
21 octobre 2011 à 02:13:10

j'ai passé peut être trop de temps a jouer a Driver San Francisco, mais quel étonnement quant je vois une Chevrolet Camaro RS qui fait 304 à 426 ch me distancer en sorti de virage alors que j'ai une Lamborghini Gallardo LP doté de 550 à 570 ch, même le boost ne suffit presque pas, d'ailleurs j'ai remarqué qu'en début de course dur de rattraper les autres coureurs mais d'un coup a la fin on rattrape tous le monde même sans boost mais toujours la même voiture coller derrière nous juste avant la ligne d'arrivé l'Audi RS, d'ailleurs l' IA est un peu débile, si telle voiture est "programmer" pour prendre un virage a l'intérieur et que manque de pot vous décider de la doubler a ce moment la ben l'IA s'en tape il se rabat sur vous , ben écoute a toi de pas être dans ces pattes lol parce qu'il cherchera pas a t'éviter , bien dommage !!!
Dommage de ne pas pouvoir personnaliser la voiture, au moins la couleur, a voir sur la version finale!bref déçu par la jouabilité, MARRE DE DEVOIR JOUER AVEC LE JOYSTICK et de ne pas pouvoir paramétrer la voiture (plus/moins de couple , hauteur au sol... , tout comme sur NFS most wanted , atelier tuning)

En voyant le sénario du jeu, partir du point A pour rejoindre le point B on se croirait a la course de rally Gumball 3000, pour ceux qui connaissent pas (Le Gumball 3000 est un rallye automobile annuel international de 3 000 miles (5 000 km), d'où son nom, qui se déroule généralement sur le réseau routier à travers l'Europe, les États-Unis et l'Asie. Il s'agit d'un rallye de régularité sans chronométrage, ni de prix pour le premier arrivé sur les points de contrôles. Cependant il arrive que certains participants dépassent très largement les limitations de vitesse et se voient verbalisés ou confisquer leur véhicule par les polices des pays traversés.)
Bon j'arrête là les critiques , je rappel que ce n'est que MON impression et avis personnel ! ! !

Darwin95
Darwin95
Niveau 5
21 octobre 2011 à 17:49:15

moi aussi j'ai un écran noir !

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
21 octobre 2011 à 19:01:47

Ah chui pas le seul ! J'ai supprimé cet démo pourrie. Et en lisant le commentaire de Bozo56 je ne toucherais pas à ce jeu, pourrie !
C'est quand qui vont arrêter les NFS EA ? Parce que la ils ont tués la série et sa n'a plus rien à voir qu'avant.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 octobre 2011 à 19:43:15

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ce jeu ? je viens de tester la démo, et je n'en vois aucun.

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
21 octobre 2011 à 21:18:19

Quelqu'un peut m’expliquer pourquoi sortir une démo qui bug ?

iesvs
iesvs
Niveau 8
22 octobre 2011 à 15:38:59

Les gars vous avez trafiqué votre console ? Genre changer un disque dur ou tripoter l'OS pour le jail breaker ou je ne sais quoi ?

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
22 octobre 2011 à 23:02:33

Non moi je n'ai jamais rien toucher.

iesvs
iesvs
Niveau 8
23 octobre 2011 à 00:22:05

C'est ballot ça alors. C'est fini le bon vieux temps des consoles. L'idée était que si ça marche sur une console ça marche sur toute vu qu'elles sont censées être pareils. Ils font chier à sortir 15 000 modèles de PS3. On se retrouve après avec des jeux qui marchent pas chez tout le monde. On se croirait sur PC. Heureusement il y a Nintendo qui n'a pas trahi et continue de tester correctement les jeux qui sorte sur sa console.

Elflaco69
Elflaco69
Niveau 7
23 octobre 2011 à 00:38:41

Pour info j'ai une 40 Giga et toute les démos ont marchés jusqu'à présent.

iesvs
iesvs
Niveau 8
23 octobre 2011 à 10:40:48

C'est ce genre de choses qui font que je vais retourner chez nintendo, plus le fait que les jeux soient trop casual sur playstation.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:49:52

Iesvs :d) C'est sûr, la Ps3 à trop de jeux casual comparé à la Wii... :sarcastic:

La Wii est ma dernière console Nintendo, ils m'ont baisé avec elle, je me laisserai pas baisé par la Wii U! :banzai:

iesvs
iesvs
Niveau 8
23 octobre 2011 à 13:07:31

J'ai les deux et je l'affirme les jeux sur PS3 sont bien plus casual que sur Wii.

iesvs
iesvs
Niveau 8
23 octobre 2011 à 13:17:11

Cite moi un jeu non causal sur playstation que je rigole. Quand tu y arriveras je te citerai un jeu non casual sur Wii et on recommencera jusqu'à ce que tu comprennes.

La vidéo du moment