CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay plutôt typé simulation yeah !!

PseudoBidon1024
PseudoBidon1024
Niveau 4
19 octobre 2011 à 20:36:16

Terminé la conduite hyper arcade de Hot Pursuit où on pouvait prendre les virages a 280 km/h en drift. Personnellement je trouve ça très bien d'avoir une conduite réaliste orienté simu :noel:

Les virages se prennent proprement, c'est bien calibré. Juste dommage que y'a toujours la présence de la nitro qui gâche le réalisme. ça fait gogosse :hum:

Sinon graphiquement c'est sur que cette démo est pas à la hauteur de ce qu'annonce EA avec le Frosbite 2 mais cette démo a été mise au point en juin voir avant et elle n'a pas été embellie depuis donc faut pas s'inquiéter niveau graphismes je pense.

Les tracés de course sont assez cool niveau sensation mais c'est clair que c'est un peu vide et les textures sont très pauvre.

Niveau son c'est mauvais pour le bruit des moteurs c'est pas assez fidèle à la réalité (je parle surtout pour la Porsche 911). Et la musique va beaucoup trop fort et ça couvre trop le bruit du moteur. Sinon avec mon home cinéma 5.1 les effets sont très bien spatialisés c'est une super immersion.

Concernant les graphismes des voitures c'est très pauvre aussi, c'est grossier, moche, vide, dépassé, énorme manque de finesse et de détails. Sur la Porsche 911 l'aileron arrière ne se lève même pas ... :honte:

Et les cinématiques où on voit Jack je trouve ça nul pour le joueur on s'en fou de son histoire , pas envie de s'identifier a ce type, l'histoire des 25 millions et des 200 concurents c'est vraiment trop bidon. ça gâche un peu le jeu.

En conclusion pour moi EA sortira un vrai pur NFS le jour où ils reprendront exactement le concept de Need For Speed 2 sorti en 1997 sur PC.

Voilà merci de m'avoir lu :ok:

Noble15
Noble15
Niveau 5
19 octobre 2011 à 20:48:46

Pour moi un need for speed justement c'est de prendre des virage a 280 KM/M a l'heure en drift et en esquivant les voitures et pas de la simulation donc je pense que cela qui veule de la simu doivent aller sur GT5 ou forza :oui:

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
19 octobre 2011 à 20:49:21

" conduite réaliste orienté simu " :o))

:dehors:

dulvi
dulvi
Niveau 16
19 octobre 2011 à 21:17:43

j'ai pas l'impression que c'est réaliste mais alors pas du tout et t'as déjà vu un NFS sans nitro ? :hum: c'est un peu la base même du jeu

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 octobre 2011 à 21:31:20

0 dérapage à 200 km sur la neige ouais c'est très réaliste :ok:
pareil sur la terre :)

PseudoBidon1024
PseudoBidon1024
Niveau 4
19 octobre 2011 à 21:43:07

dulvi
Posté le 19 octobre 2011 à 21:17:43
j'ai pas l'impression que c'est réaliste mais alors pas du tout et t'as déjà vu un NFS sans nitro ? c'est un peu la base même du jeu

:d) alala les joueurs de 13-17 ans qui n'ont pas connu les premiers NFS. les 1ers NFS n'avaient pas de nitro et c'était des jeux très réputés et très aimés :ok:

:d) Tolinx
Posté le 19 octobre 2011 à 21:31:20
0 dérapage à 200 km sur la neige ouais c'est très réaliste
pareil sur la terre

:d) je parlais sur le bitume c'est plutot orienté simu ça glisse pas a tout va comme dans hot pursuit et c'est bien je trouve. après ouais sur la terre et la neige c'est vrai que ils auraient pu faire glisser un peu les voitures :)

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:03:19

J'ai fait la plupart des épisodes, aucun ne m'ont déçus niveau gameplay à part Pro Street, Shift et justement celui ci. C'est moitié simu moitié arcade, bizarre.
Si on veut de la simu autant aller sur Gran Turismo mais NFS doit rester arcade :(
Bref sa sera sans moi ce NFS, bien dommage car je l'attendais impatiemment :-(

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
19 octobre 2011 à 23:14:29

La nitro dispo quasiment à volonté gâche le gameplay.

Je préférais quand il y avait une certaine quantité dispo par course (upgradable).

PseudoBidon1024
PseudoBidon1024
Niveau 4
19 octobre 2011 à 23:37:13

Le problème avec GT5 et Forza 3 c'est que y'a pas la marque Porsche. Seulement des RUF.

Moi je suis un grand fan de Porsche et je suis frustré de ne pas en avoir dans GT5.

Donc j'achète les NFS pour voir et entendre mes Porsche chéries.

Donc effectivement le gameplay des NFS est craignos car j'aime la physique simulation dans les jeu de voitures.

PseudoBidon1024
PseudoBidon1024
Niveau 4
19 octobre 2011 à 23:37:47
  • Forza 4 je voulais dire. pas le 3.
effet-de-serre
effet-de-serre
Niveau 6
19 octobre 2011 à 23:38:22

ARETER AVEC GT ET FORZA MERDE SUR COD ON PARLE PAS DE FALLOUT PUTIN DE MERDE

PARLER DE MIDNIGHT CLUB OU SPLIT SECOND MAIS PAS GT OU FORZA

:merci:

désolé pour les majuscule, mais vu que j'ai une petite voi je doit parler fort pour qu'on m'entend :hap:

CrocApple
CrocApple
Niveau 3
19 octobre 2011 à 23:51:14

Je soutient mon VDD qui... décidement ... je voit partout

PseudoBidon1024
PseudoBidon1024
Niveau 4
20 octobre 2011 à 23:32:29

j'aime dans la démo les voitures collent à la route et faut bien freiner avant un virage serré :noel:

le jeu final sera beau et réussi je vais l'acheter en édition collector le jour de sa sortie :ok:

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
21 octobre 2011 à 00:59:28

les graphismes contrairement à hot pursuit ça ne vous choque pas???? :( parce que là j'ai teste la démo sur ps3 franchement je trouve ça bof bof contrairement à hot pursuit

PseudoBidon1024
PseudoBidon1024
Niveau 4
21 octobre 2011 à 13:07:58

ouais c'est moins bien mais la démo date de plusieurs mois en arrière donc d'ici la sortie du jeu ça sera au top :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:41:37

C'est justement cette conduite arcade à base de dérapages à des vitesses incroyables qui faisait tout le charme de "Hot Pursuit", et qui était présent déjà sur pas mal de "Need For Speed" précédemment. :oui:

Vouloir rendre la conduite réaliste n'est pas si mal, mais est-ce que ça va plaire ? Les gens veulent s'amuser, et pas forcément s'appliquer à prendre des virages à la corde au rapport qui convient le mieux. :(

J'attend de voir les réactions d'autres testeurs pour voir ce qu'ils en pensent, et surtout voir ce que des joueurs "lambda" en pensent. Tu ne crois, PseudoBidon ? :-)

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
21 octobre 2011 à 21:04:29

le meilleur pour moi c'était need for speed underground 2 et depuis cette époque j'ai jamais retrouvé le même fun dans un jeu de voiture

vieuxloupvolta
vieuxloupvolta
Niveau 4
21 octobre 2011 à 23:20:16

j'ai toujours voulu une conduite arcade/simu dans un jeux d'arcade et la ils ont vraiment trouvé le juste milieux . ne plus gagner à l'arrache mais avec un minimum d'application à la conduite! :banzai:

j'ai trouvé que ça restais fun à jouer dans des décors varié, moi c'est ça que je recherche personnellement .de plus les tracés seront 3x plus long que dans hot poursuit et ça ç'est pas mal. :content:

je pense que cet opus vas trouver son public!

et n'oublions pas que çe n'es qu'une démo qui date,..le jeux au final sera très joli.
ceux qui veulent vraiment de l'arcade n'ont qu'a jouer à hot poursuit.
ils y en a qui ne sont jamais content et bien maintenant il y a pour tous les goûts !

tous ça ne reste que mon opinion, je ne prétends pas être celui qui sais tous .
mais tous ce que je recherche dans un jeux de voitures es dans "the run" et je sais que je vais m'éclater dessus !

ciao bye les gamers :ok:

LetsGoToTheMall
LetsGoToTheMall
Niveau 7
21 octobre 2011 à 23:24:53

Perso,le seul jeu qui possede une conduite entre arcade et simu assez bonne est TDU2.Je suis désolé mais dans The Run il n'y a aucune notion de simulation.Certes,c'est un peu moins facile que dans Hot Pursuit,mais cela reste quand meme trés facile.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 octobre 2011 à 00:02:07

J'adore ton pseudo, VDD.

La vidéo du moment