Terminé la conduite hyper arcade de Hot Pursuit où on pouvait prendre les virages a 280 km/h en drift. Personnellement je trouve ça très bien d'avoir une conduite réaliste orienté simu
Les virages se prennent proprement, c'est bien calibré. Juste dommage que y'a toujours la présence de la nitro qui gâche le réalisme. ça fait gogosse
Sinon graphiquement c'est sur que cette démo est pas à la hauteur de ce qu'annonce EA avec le Frosbite 2 mais cette démo a été mise au point en juin voir avant et elle n'a pas été embellie depuis donc faut pas s'inquiéter niveau graphismes je pense.
Les tracés de course sont assez cool niveau sensation mais c'est clair que c'est un peu vide et les textures sont très pauvre.
Niveau son c'est mauvais pour le bruit des moteurs c'est pas assez fidèle à la réalité (je parle surtout pour la Porsche 911). Et la musique va beaucoup trop fort et ça couvre trop le bruit du moteur. Sinon avec mon home cinéma 5.1 les effets sont très bien spatialisés c'est une super immersion.
Concernant les graphismes des voitures c'est très pauvre aussi, c'est grossier, moche, vide, dépassé, énorme manque de finesse et de détails. Sur la Porsche 911 l'aileron arrière ne se lève même pas ...
Et les cinématiques où on voit Jack je trouve ça nul pour le joueur on s'en fou de son histoire , pas envie de s'identifier a ce type, l'histoire des 25 millions et des 200 concurents c'est vraiment trop bidon. ça gâche un peu le jeu.
En conclusion pour moi EA sortira un vrai pur NFS le jour où ils reprendront exactement le concept de Need For Speed 2 sorti en 1997 sur PC.
Voilà merci de m'avoir lu