CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] pas d'exploration libre

Jyb-Jyb
Jyb-Jyb
Niveau 4
25 août 2011 à 19:46:21

Bien au contraire. MC est vraiment nul à souhait. :ok:
Son seul "avantage" est son mode exploration (mais qui reste sans aucun intérêt). Pour le reste, il est bidesque. :ok:

Commando_X
Commando_X
Niveau 10
25 août 2011 à 19:48:40

Comment oses-tu parler ainsi du seul jeu capable de faire rêver encore en 2011 ? :ouch:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
25 août 2011 à 20:05:33

il a le droit de ne pas aimer meme si je me demande comment il fait :(

Jyb-Jyb
Jyb-Jyb
Niveau 4
25 août 2011 à 20:19:12

Non. La question est "Comment aimer ce jeu?" :ok:

-Quel-est l'utilité du tuning dans un jeu de bagnoles? Que dalle. :ok:

-Conduite arcade, okay. Mais la physique digne d'E.T avec le transfert de poids et la caisse-savonnette ne permettant d'engager aucun virage correctement, c'est vraiment mal pensé.

-Le système de course en ville ouverte avec un indicateur GPS à la con nous mène droit vers la défaite. Soit ou roule tranquille, on ne se perd pas mais les adversaires nous crachent du poivre. Soit on bourrine, mais on se plante à chaque tournant et l'IA en profite pour nous mettre un joli vent! :fier:

-Une gestion des dégâts vraiment mal en point, nitro ingérable...

-Flics indestructibles et impossibles à semer. Même dans les bouchons.

Et autres. Maintenant, peux-tu me dire en quoi MC est supérieur à NFS? :hap:

Commando_X
Commando_X
Niveau 10
25 août 2011 à 20:39:46

Bon bah retourne sur NFS Shift qu'est ce que tu veux que j'te dise. :-(

C'est toujours mieux un jeu ou on sait y jouer hein...

Lightning_Wolf
Lightning_Wolf
Niveau 8
25 août 2011 à 20:48:48

quand je fait le mode explo c'est pour m'entrainer et admirer ma voiture mais pour que ça soit plaisant il faut que les graphismes soient SUPER immersif donc c'est pour ça que j'hésite entre driver et the run :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
26 août 2011 à 09:31:08

driver sera beaucoup mieux :oui:

au pire regarde des videos et fais toi une idée :ok:

Lightning_Racer
Lightning_Racer
Niveau 10
26 août 2011 à 15:00:46

Mais je n'aime pas l'éxagération de lumière sur driver :(

burneur91
burneur91
Niveau 10
26 août 2011 à 15:22:07

Lightning_Racer Voir le profil de Lightning_Racer
Posté le 25 août 2011 à 17:50:13 Avertir un administrateur
Suis-je le seul à toujours jouer au mode exploration de HP :hap: ?

:d) nan t'es pas le seul, je suis aussi dans le même cas :)

Jyb-Jyb Voir le profil de Jyb-Jyb
Posté le 25 août 2011 à 20:19:12 Avertir un administrateur
Non. La question est "Comment aimer ce jeu?" :ok:

-Quel-est l'utilité du tuning dans un jeu de bagnoles? Que dalle. :ok:

:d) Putin j'en rigole déjà, le tuning MCLA est nettement plus utile que dans undercover car c'est du DUB et pas du jacky à la con :hap: de plus les pièce amélioration performance apportent vraiment quelque chose et c'est pas aussi exagéré, oui oui il n'y a pas de peugeot 206 tuné qui montent à 350 KM/H comme dans Most Wanted et autre NFS tuning merdique de Black Box :rire:

-Conduite arcade, okay. Mais la physique digne d'E.T avec le transfert de poids et la caisse-savonnette ne permettant d'engager aucun virage correctement, c'est vraiment mal pensé.

:d) Tu connais pas le frein à mains ? faut pas croire que dans tout les jeu c'est le même systeme de gameplay :) tout le monde sait que pour prendre un bon virage que ce soit en moto ou en voiture, on utilise le frein a mains pour pas perdre de vitesse dans MC :hap:

-Le système de course en ville ouverte avec un indicateur GPS à la con nous mène droit vers la défaite. Soit ou roule tranquille, on ne se perd pas mais les adversaires nous crachent du poivre. Soit on bourrine, mais on se plante à chaque tournant et l'IA en profite pour nous mettre un joli vent! :fier:

:d) Je préfère un indicateur GPS qui fait réaliste plutôt que les flèche indicateur sur le côté de la route :rire: après suffit d'être un bon pilote et de comprendre le GPS pour pas se perdre :ok: si tu dis que tu comprend pas le GPS dans MC, viens pas nous dire que t'es un pro à BURNOUT Paradise parce que dedans c'est pas avec les flèches GPS qu'on prend les direction mais avec les panneaux et tu as de fois plus de chance de te planter :)

-Une gestion des dégâts vraiment mal en point, nitro ingérable...

:d) Attend tu rigole là ? :rire: , la nitro n'offre rien dans les NFS tuning, même pas de sensation de vitesse pour dire et niveau dégât inexistant

-Flics indestructibles et impossibles à semer. Même dans les bouchons.

:d) Nan la tu fais fort... les flics sont bien destructibles et on peut les semer, suffit d'être un bon pilote (dans le cas d'un bouchon) et prendre les raccourci :hap: puis excuse moi mais j'ai jamais vu une voiture monter au niveau 8 niveau poursuite et défoncer des barrages ou 100 voiture de flic en 1 poursuite :rire:

Et autres. Maintenant, peux-tu me dire en quoi MC est supérieur à NFS? :hap:

MC est peut être pas meilleur que les Hot Pursuit (faut dire que les HP sont mes NFS pref.) mais ce qui est sûr c'est que MC apporte plus de choses que les NFS Tuning qui sont juste exagéré :ok:

python169
python169
Niveau 7
02 septembre 2011 à 23:13:17

Dans un vieux NFS intitulé Underground 2 , il y avait possibilité en se promenant de rencontrer d'autre "hors-la-loi" :p)

je trouvais ça excellent car alors les 2 voitures s'arretaient puis on pouvait organiser une mini course sur l'autoroute , vraiment pas mal :bave:

Autolog
Autolog
Niveau 18
03 septembre 2011 à 00:05:50

S'pèce Ahuri! :noel: DUB est Jacky! :malade: Plus naze que DUB, tu meurs. Car foutre du 20" sur n'importe quelle tire, c'est de la merde. :noel:

"il n'y a pas de peugeot 206 tuné qui montent à 350 KM/H comme dans Most Wanted" :d) Tu sais qu'on peut tout faire avec des pièces professionnelles? :hap: En changeant le bloc moteur, sa transmission complète, des suspension raides et des pneus slick, on peut rivaliser face à une Ford GT. Ensuite, je ne te parles pas du coût du matos... :mort:

"tout le monde sait que pour prendre un bon virage que ce soit en moto ou en voiture, on utilise le frein a mains pour pas perdre de vitesse dans MC :hap: " :d) Tout le monde sait qu'on arrive à rien avec ou sans frein à main dans MC. :hap:

"Je préfère un indicateur GPS qui fait réaliste" "GPS [...] Réaliste" :gne: Vas prendre un Tom-Tom et compare à la seule mini-carte de MC qui fait office de GPS. Vas aussi te démerder dans un embranchement à 6 voies...
Tandis que les parcours à Paradise City sont simples, toutes les lignes d'arrivées sont aux limites de la carte. Et elle est plus facile à retenir que le bidonville rempli d'immeubles en bois.

"la nitro n'offre rien dans les NFS tuning" :d) Je t'invites à prendre le pack "Ultima", de le régler sur puissance (ou rapidité selon les opus...) et tu verras que la nitro est bien présente dans les NFS. Alors que dans MC, on n'a droit qu'à des cartouches où on doit passer dans une station service pour les remplir. Tu veux simplement un peu de boost pour dépasser un adversaire? Tu dois te vider une cartouche entière pour ensuite te prendre cet enfoiré de SUV qui a déboîté devant toi. :hap:

"les flics sont bien destructibles et on peut les semer" :d) Si on se met à leur contact, on fini par être détruit avant eux même si c'est contre UN flic. Et le seul moyen de s'en débarrasser est de prendre un hélicoptère. Malheureusement, il n'y a pas encore d'hélico dans MC. Même avec la Skyline "boostée à mort tuvoi? :hap: " en zig-zagant sans faute dans les bouchons, des Impalas noires et blanches avec des loupiotes sur le toit me collent au cul. :hap:

"MC apporte plus de choses que les NFS Tuning" :d) Là, je vais être franc, la période noire d'NFS est quand même plus riche que cette série de ratés de Rockstar. :ok:

Commando_X
Commando_X
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:49:51

MER IL ER FOU :peur:

cod_kill
cod_kill
Niveau 5
03 septembre 2011 à 04:34:18

t aime bien ecrire

menoude30
menoude30
Niveau 1
25 octobre 2011 à 13:22:17

Est-que on peut se balader en ville ?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
25 octobre 2011 à 13:28:37

tu te moque de qui ?
si tu avais lu le premier post du topic au lieu de poster tu le saurais... :hum:

Sengyo
Sengyo
Niveau 24
18 décembre 2011 à 21:03:55

Autolog est une pro nfs, doublé d'un mauvais joueur mauvais perdant

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
19 décembre 2011 à 13:57:13

MCLA était un bon jeu. Un bon mode Exploration, une difficulté raisonnable et une durée de vie suffisante pour un jeu de course. Suis-je le seul à aimer la plupart des jeux de course arcades ? Et à ne pas prendre le parti prit d'une seule licence et à critiquer les autres jeux comme étant de la sous-m*rde infâme ?

Sinon Sengyo :d) Bien ton Up inutile de deux mois ? :(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:07:48

Non, je suis d'accord avec toi, MCLA est tout de même meilleur :oui:

Darkness_kill
Darkness_kill
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:17:43

Il aurait pu le mettre a la fin une fois qu'ont a tout fini est bas on peux ce promener dans les villes et faire ch... les flics^^

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:30:33

Ouaip, cette idée a déjà été proposé, si seulement ils l'avaient fait :-(

La vidéo du moment