Lightning_Racer Voir le profil de Lightning_Racer
Posté le 25 août 2011 à 17:50:13 Avertir un administrateur
Suis-je le seul à toujours jouer au mode exploration de HP
?
nan t'es pas le seul, je suis aussi dans le même cas
Jyb-Jyb Voir le profil de Jyb-Jyb
Posté le 25 août 2011 à 20:19:12 Avertir un administrateur
Non. La question est "Comment aimer ce jeu?"
-Quel-est l'utilité du tuning dans un jeu de bagnoles? Que dalle.
Putin j'en rigole déjà, le tuning MCLA est nettement plus utile que dans undercover car c'est du DUB et pas du jacky à la con
de plus les pièce amélioration performance apportent vraiment quelque chose et c'est pas aussi exagéré, oui oui il n'y a pas de peugeot 206 tuné qui montent à 350 KM/H comme dans Most Wanted et autre NFS tuning merdique de Black Box
-Conduite arcade, okay. Mais la physique digne d'E.T avec le transfert de poids et la caisse-savonnette ne permettant d'engager aucun virage correctement, c'est vraiment mal pensé.
Tu connais pas le frein à mains ? faut pas croire que dans tout les jeu c'est le même systeme de gameplay
tout le monde sait que pour prendre un bon virage que ce soit en moto ou en voiture, on utilise le frein a mains pour pas perdre de vitesse dans MC
-Le système de course en ville ouverte avec un indicateur GPS à la con nous mène droit vers la défaite. Soit ou roule tranquille, on ne se perd pas mais les adversaires nous crachent du poivre. Soit on bourrine, mais on se plante à chaque tournant et l'IA en profite pour nous mettre un joli vent!
Je préfère un indicateur GPS qui fait réaliste plutôt que les flèche indicateur sur le côté de la route
après suffit d'être un bon pilote et de comprendre le GPS pour pas se perdre
si tu dis que tu comprend pas le GPS dans MC, viens pas nous dire que t'es un pro à BURNOUT Paradise parce que dedans c'est pas avec les flèches GPS qu'on prend les direction mais avec les panneaux et tu as de fois plus de chance de te planter
-Une gestion des dégâts vraiment mal en point, nitro ingérable...
Attend tu rigole là ?
, la nitro n'offre rien dans les NFS tuning, même pas de sensation de vitesse pour dire et niveau dégât inexistant
-Flics indestructibles et impossibles à semer. Même dans les bouchons.
Nan la tu fais fort... les flics sont bien destructibles et on peut les semer, suffit d'être un bon pilote (dans le cas d'un bouchon) et prendre les raccourci
puis excuse moi mais j'ai jamais vu une voiture monter au niveau 8 niveau poursuite et défoncer des barrages ou 100 voiture de flic en 1 poursuite
Et autres. Maintenant, peux-tu me dire en quoi MC est supérieur à NFS?
MC est peut être pas meilleur que les Hot Pursuit (faut dire que les HP sont mes NFS pref.) mais ce qui est sûr c'est que MC apporte plus de choses que les NFS Tuning qui sont juste exagéré