CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Mode exploration ? Mode tuning

Pilot_74
Pilot_74
Niveau 7
02 mai 2011 à 01:30:39

Bonsoir, ece qu'il y aura un mode exploration ?? genre most wanted ?? course poursuite contre les flic :P

Et un mode 'tuning' préparation ? comme dans Undercover, mais sans les 'pieces jacky' a 3balles ..

Merci de vos rep :P

necros52
necros52
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:57:12

peu etre

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
02 mai 2011 à 10:37:31

On sait pas trop grand chose du jeu :ok:

Patience :)

BloodyOne
BloodyOne
Niveau 4
02 mai 2011 à 12:42:48

Je pense qu'il y aura des courses poursuites car on peut voir des flics dans le teaser mais ce n'est que supposition et on peut aussi penser que comme les développeurs font un need for speed sur deux seulement du circuit ( Carbon-->Prostreet-->undercover-->shift-->hot pursuit-->shift 2 unleashed--> the run ) donc voila, un sur deux c'est du circuit et l'autre, du mode exploration avec les flics donc vu la logique de cela... The run sera sûrement de l'exploration avec les flics.

baboulinet958
baboulinet958
Niveau 1
16 juin 2011 à 19:43:44

moi je dit un vrai need for speed est avant tout un jeux de tuning et de voiture de reve donc oublier need for speed hot pursuit que j'ai pas trop apprecier tout comme le shift 1 et 2 c'est jeux ne sont pas digne d'un jeux de tuning et si vous voulez jouer a des jeux dans le meme genre jouer a grand turismo.need for speed the run sera avant tout un jeux de course de rue et pas de course sur circuit comme dans les episodes precedentca c'est de 1 et j'en suis sur est certain qu'il y'aurat bel et bien du tuning dans c'ette episode quand je parle de tuning je parle bien sur de :kit carroserie-peinture multiple-modification de jante-vinnyle-neon j'en suis pas sur que les neon seront au rdv mais le reste j'en suis sur et certain. et pour ce qu'il est des performance et bien elle seront bien au rdv.en bref se jeux sera donc un grand retour de l'epoque de need for speed underground 1 et 2 ainsi que most wanted et carbon bref l'epoque ou nfs etait bien un jeux de tuning avant tout.pour ce qu'il est de l'environement sa serat biensure :la rue-canyon-montagne-route en construction-... j'ai bien remarquer que cette fois si le senario est aussi de retour . l'histoire est:vous incarner un homme qui tante de retourner a new york je croi et pour cela il va devoir accomplir plusieur course de rue , course poursuite ... si vous voulez en savoir plus sur ce jeux il faudrat bien etre passient car la date de sortie est prevue pour le 18 novembre en europe.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:48:04

Je me suis arrêté à "NFS est avant tout un jeu de tuning" :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 juin 2011 à 13:32:21

-pas de mode exploration c'est confirmé
-en solo il n'y aura que des courses d'un point A à un point B c'est confirmé
-pas de conduite de flic en solo c'est confirmé

-du tuning me paraitrait étrange car il arriivera qu'on change de voiture en cours de course, donc aucun intérêt pour le solo

pour le multi on sait rien...

:rechercher:

La vidéo du moment