CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuning

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
03 août 2011 à 16:01:50

"ce qui n'aiment pas n'en font pas :) "

S'ils mettent du tuning dans le jeu, ceux qui n'aiment pas seront forcément obliger d'en faire pour progresser dans le jeu. :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
03 août 2011 à 17:02:05

encore un qui ne connait pas la touche rechercher :hum:

Yov972
Yov972
Niveau 9
05 août 2011 à 02:34:47

Pour moi ya pas de doute et ceux qui on jouer au underground 2 savent que c est le meilleurs nfs niveau TUNING mais pas niveaux courses etc. On pouvait modifier le véhicule des pieds a la tete en passant par les rétroviseurs, néons, couleurs des nos ( pour le fun), jantes spyner etc etc etc ya pas a chercher niveaux tuning ya pas mieux comme jeux ;) de toute facon les nouveaux nfs sont completement minable... pourquoi criterion n a pas mit comme titre burnout au lieu de nfs T_T

180sx
180sx
Niveau 10
05 août 2011 à 06:40:03

Je ne sais pas pourquoi, mais ceux qui écrive de cette manière sont des Jackys :noel:

Ouf, je joue à NFS Undergorund 2 et je ne suis pas comme ca :coeur:

DeZir
DeZir
Niveau 10
05 août 2011 à 08:47:35

| AleeX91
| 3 août 2011 à 15:17:59
| Une Mustang que j'ai fait sur Test Drive 2 avec des motifs tribaux:
|
| http://s3.noelshack.com/upload/2876230798155_sans_titre10.jpg

Je trouve ça horrible perso. :(

180sx
180sx
Niveau 10
05 août 2011 à 09:06:32

J'aime pas le texte et le motif mais les vinycles et la couleur jh'aime bien :)

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
05 août 2011 à 10:20:48

Bah c'est une histoire de gout :oui:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
05 août 2011 à 10:35:22

ce n'est pas horrible mais il y a mieux :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
05 août 2011 à 11:38:42

"la couleur jh'aime bien :) "

En même temps c'est BLANC :rire:

"yov972 Voir le profil de yov972
Posté le 5 août 2011 à 02:34:47 Avertir un administrateur
Pour moi ya pas de doute et ceux qui on jouer au underground 2 savent que c est le meilleurs nfs niveau TUNING mais pas niveaux courses etc. On pouvait modifier le véhicule des pieds a la tete en passant par les rétroviseurs, néons, couleurs des nos ( pour le fun), jantes spyner etc etc etc ya pas a chercher niveaux tuning ya pas mieux comme jeux ;) de toute facon les nouveaux nfs sont completement minable... pourquoi criterion n a pas mit comme titre burnout au lieu de nfs T_T "

Ok, je vais parler kikoo pour que tout le monde (que je vise) comprenne :ok:

need for speed underground 2 est une merde dan tou les sens du terme. en quoi pouvoir mettre 1 spoiler ou des spiners ou des neon sous 1 hummer c cool???????
si quequun me dit que ca c bo, je croi que je par le trucider dans son sommeil :d) http://www.google.fr/imgres?q=need+for+speed+underground+2&hl=fr&biw=1366&bih=706&gbv=2&tbm=isch&tbnid=LX0HvmMn_5q3fM:&imgrefurl=http://www.emunova.net/veda/test/1844.htm&docid=lOSKEppIgKAFHM&w=350&h=263&ei=6bc7Tsr9D86WOsC52dMH&zoom=1&iact=hc&vpx=560&vpy=228&dur=3&hovh=195&hovw=259&tx=182&ty=130&page=1&tbnh=131&tbnw=194&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:8,s:0

Mode Kikoo/Off :hap:

"Et Anto, il est possible de faire des trucs jolis avec des motifs tribaux (tribal, tribaux nan? :rire2: ) mais faut pas en abuser "
:d) Non, je suis désolé, mais faire des trucs jolis =/= tribal

D'ailleurs, je suis désolé mais je n'aime pas ta 'Stang, pour la simple et bonne raison (en plus des tribauux :o)) ) que les voitures couleur François le Français ( Bleu/Banc/Rouge) me donnent la gerbe :ok:

Boilà c'était tout :hap:

180sx
180sx
Niveau 10
05 août 2011 à 11:44:43

Oui mais ca va bien avec les vynicles :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
05 août 2011 à 11:49:57

La voiture couleur François le Français c'est parce que cette voiture était censé etre la "mascotte" d'un club français dont je faisais parti (Qui d'ailleurs est mort :rire2: )

ALN313
ALN313
Niveau 10
12 août 2011 à 18:32:39

Anto-oO :d) T'es un vrai rageux toi ma parole ! Laisser tranquille ceux qui aime personnalisée leur voitures putain, ils font rien de malle alors arrêter avec cette idée de Tuning>Jacky>kikoo et autres absurdité :hum: (lol)

PS: pour moi NFSU 2 était un putain de jeux :oui:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 août 2011 à 18:37:32

underground 2 est des pires NFS :hum:

Autolog
Autolog
Niveau 18
12 août 2011 à 18:42:14
  • fout un coup de Bescherelle dans laggle d'ALN* Prend-ça, tocard! :hap: Et Black Box ne peux pas s'empêcher de forcer le tuning.

"Votre voiture n'a pas assez de réputation pour participer à cette course. Veuillez installer des amélioration visuelles (parce qu'il appelle ça "amélioration"? :hap: ) pour augmenter votre réputation."

Pour faire simple : "AMOCHE TA VOITURE SINON T'ES COINCÉ! \ :hap: /"

De plus, pour le tuning, Juiced dépasse largement MC ou Underground. :hum:

Autolog
Autolog
Niveau 18
12 août 2011 à 18:43:07

ne peut* je me suis emporté. :nah:

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
13 août 2011 à 15:25:16

JB et nem nem ont raison , encore qui l'ont pas mis pour raison technique et financier je veux bien mais par contre si c'est pour faire plaisir aux anti-tuning je trouve ça débile.Quand est ce que vous allez comprendre que vous etes pas tout le monde ne pense pas comme vous (ça équivaut pour tous les soucis de la planete) il y'a des gens qui aiment et d'autre qui n'aiment pas point
Donc il faudrait trouver un compromis pour satisfaire les deux partis par exemple on met du tuning mais avant de participer à une course que ça soit en ligne ou en solo,il faudrait une option pour désactiver si les voitures sont tunés ou pas :)

Autolog
Autolog
Niveau 18
13 août 2011 à 15:31:45

shiin :d) Non, relis bien les posts de neM. :ok: Tu penses exactement le contraire de lui.

Et ce n'est pas pour faire plaisir aux anti-tuning (quoique...) Mais surtout pour ne pas dégrader l'image de l'automobile. Le tuning détruit la voiture. Les stock cars sont supérieures aux tunées pour de multiples raisons.

Et un jeu qui plait à tout le monde est strictement impossible à faire. Stop ton utopie.

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
13 août 2011 à 16:51:27

oui c'est vrai et y'avait déjà un post de tuning désolé je l'avai pas vu

Détruire l'image de voiture ? Drole de façon de voir les choses,pouvoir modifier sa voiture préféré comme bon nous semble ternis l'image de l'automobile et des marques ,ah bon je vois pas où est le probleme :(

Si c'est possible c'est avec cette mentalité qu'on y arrive à rien quel que soit le domaine,prends parti pour un camp en laissant derriere les autres n'est pas la solution ,le meilleur est de satisfaire le plus grand nombre. Dans Underground 2 on était obliger de tuner la voiture pour progresser donc normal que ça n'a pas plus aux antijacky et dans d'autres ils l'ont purement et simplement enlever ce qui a déplu aux fans de custom si les gens veulent pas en faire ils ne le font pas c'est tout,j'ai jamais dit qu'un NFS sans tuning n'est pas un NFS au début y'en avait pas mais si ça a fait plaisir à certains pourquoi l'enlever

Ce n'est pas si grave que ça si il l'est pas là ,qu'ils ne PEUVENT pas le mettre ok d'accord mais qu'ils ne VEULENT pas le mettre alors là non ,de toute maniere il y'a tellement de jeu de voiture que les tuning et anti peuvent trouver leur bonheur

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
13 août 2011 à 16:59:27

je pense que le jeu rapporterai plus sans qu'avec :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
13 août 2011 à 17:23:57

A mon avis ca rapporterait autant puisque il doit y avoir autant de pro tuning qui n'achètent pas de jeu lorsqu'il n'y en a pas que d'anti tuning qui n'achètent pas le jeu quand il y en a :oui: