CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre NFS préféré?

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 août 2011 à 15:23:18

"super caisses" :hap: Ah m'okay on n'a pas mieux que la Mustang, dans ton jeu. :hap:

"de vrai courses" :d) T'as déjà joué à un Need For Speed avant de dire ça?

"du pur tuning" :d) Du pur génocide* automobile. :ok:

"de la vitesse" :d) V.Max atteignable dans ce jeu sans mod est 330Km/h. Il y a mieux. :hap:

"des meufs" :d) Go ProStreet. :noel:

"Je sais pas ce que vous avait avec les courses poursuite, les flics et tout c'est nul et ça casse le délire" :d) Au contraire, c'est exactement ça ce qui fait NFS...

Tu peux dorénavant partir, Jean-Kévin. :hap:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
01 août 2011 à 16:33:18

underground 2 > All
comme pour les gta: San Andreas >all

et pour l'autre qui qui dit que le tuning = génocide c'est qu'il a pas encore vue de belle prépa :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=QcmYAeVYEh8
:bave:

EricNylund
EricNylund
Niveau 7
01 août 2011 à 16:37:29

Most Wanted :oui:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
01 août 2011 à 16:50:00

NFS, à la base, c'est des courses sur circuits fermés ET des courses sur routes ouvertes avec trafic et flics.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
01 août 2011 à 19:40:41

Petitemachine permet moi une correction :)

Underground 2 < All*

C'est mieux comme ca :ok:

nilsa
nilsa
Niveau 5
01 août 2011 à 19:49:05

underground 2 > all :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 août 2011 à 19:52:11

comment sa se fait qu'il y ait autant de jacky dans le coin :honte:

]themastergame[
]themastergame[
Niveau 10
01 août 2011 à 19:57:25

Perso le premier NFS auquel j'ai joué est Underground... P*tain qu'est-ce que c'est beau une Skyline :bave: Même de série :hap: Mais mon préféré reste Hot Pursuit de 2010

Même si le tuning c'est pas mal, mais pas avec des kits pour Airbus :hap: Faut rester sobre :hap:

burneur91
burneur91
Niveau 10
01 août 2011 à 23:41:44

sami1410 Voir le profil de sami1410
Posté le 1er août 2011 à 20:39:55 Avertir un administrateur
Perso je préfère le drift ! Et comme il est présent dans NFS U2 raison de plus pour l'aimer :-p

:d) le Drift est aussi présent dans Hot Pursuit :hap: après peut être que tu aime l'aspect scoring de NFS U2

Sinon pour moi mon NFS favori c'est celui qui a eu les meilleurs notes, ventes, et qui a relevé la série. Un NFS qui à remis Black Box sur les bases un peu et remis sur les bases par un studio que tout le monde jugeaient car ce studio avait sorti un jeu qui pour moi était le seul à rivaliser avec NFS mais qui était pas assez reconnu à ses début alors que le studio était fan des NFS mais qui améliorait son jeu favori pour un jour être reconnu par EA et reprendre NFS, ce studio c'est Criterion et son NFS c'est Hot Pursuit version 2010 qui pour moi rend hommage au tout 1er NFS avec course poursuite rythmé à bord des voitures les plus belles, rares, chers et rapide au mondes et avec un mode Online à la Burnout qui est super disputé

Autolog
Autolog
Niveau 18
02 août 2011 à 02:03:24

sami :d) Don't feed the troll...

"Tu as fait ton post pourri de la journée" :d) Correction* de la journée. :-)))

"Super caisses ne veut pas forcémment dire que ce sont des voitures chère ou rare ou bien même puissante" :d) Super caisses = machines de course. D'où le terme "supercar". Pas des lingots d'or sur roue ou autre connerie pour footballeur. :hap:

"Tu peux très bien préférer un 106 à une Lamborghini (exemple extrémiste hein :hap: ), chacun ses goûts. " :d) Il faut vraiment être un cas...

"Quand je dis vrai course c'est que ça ce passe hors circuit et donc en milieu urbain (ville etc..)" Les courses de NFS se déroulent en campagne, dans le désert, en forêt, en montagne... Sauf en ville.

"Puis je trouve que des courses en plein centre ville on de la gueule" :d) D'accord...

"Et pour répondre à ta question, oui j'ai déjà joué à plusieurs NFS, évite de te la jouer pro-NFS avec tes arguments, qui, tu penses croient me clouer le bec." :d) On ne dirait pas, vu tes posts.

"Et oui du pur tuning, le tuning sert à exprimer sa créativité et ses envies" :d) Sert à détruire une voiture par le moyen de mastic ou de ponceuse.

"As-tu déjà été à un meeting de tuning pour dire que c'est un génocide ?" :d) C'est exactement ça qui donnent cette image de génocide, mon grand. En plus des jeux de tuning.

"Juste voir quelques belles jantes ou quoi?" :d) Mais qu'est-ce que j'en ai à lustrer des jantes?

"Mais attend, c'est quoi pour toi du "bon" tuning ? explique moi tes idées." :d) Le tuning ne devrait pas exister. à la limite, des préparateurs pour battre des chronos sur circuit. Sinon, Stock car > all. :coeur:

"Il n'y a pas que des bugatti Veyron comme voiture" :d) Il n'y a pas que la Veyron pour atteindre de telles vitesses. :o))

"Je te rappel que NFS U2 se joue quasiment qu'en ville" :d) Une preuve en plus que ce jeu est mauvais. Si tu veux conduire, sors de ta banlieue et fonce dans les nationales.

"Pour les meufs, rien de tel que du réel non?" :d) +1 Tant que ce n'est pas une prostipute... :hap:

"Perso je préfère le drift ! Et comme il est présent dans NFS U2" :d) Il est aussi présent dans Carbon (Heu, mauvais exemple), ProStreet et Shift. On peut aussi s'amuser à déraper dans Hot Pursuit!

yoann13320
yoann13320
Niveau 5
02 août 2011 à 11:26:59

Need For Speed High Stake ! (En français c'était lequel ? :( )

Déjà l'intro ou une Porsche fume un kéké en Honda Civic qui voulais faire la course mais qui casse le moteur au vert :rire: !
Ensuite la porsche se tire la bourre avec des super-cars ou y'a ensuite les flics qui s'invitent;

Tenez pour les nostalgiques :) ; http://www.youtube.com/watch?v=fmVQt3efScc

Pour moi un NFS c'est; Des supercars, des flics, des environnements varié POINT BARRE ! On n'est passé tout de méme comme 1er voiture dans un NFS, d'une Z3 ou d'une Camaro à des Opel Corsa ou Peugeot 106 kéké néon au kit carrosserie horrible ou on dépasse pas les 200km/h... :hum:

Need For Speed Rythme au bruit des Flats 6 Porsche, au V12 et V10 Lamborghini et au V12 Ferrari pas au 4cylindre Turbo de Toyota :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
02 août 2011 à 12:56:12

L'intro m'a fait souffley du ney mais c'est vrai qu'elle est sympa :) J'ai pas connu ce Need for Speed mais je penses que je l'aurais apprécié :ok:

Au fait High Stake = Conduite en Etat de liberté il me semble :oui:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
02 août 2011 à 13:50:44

C'est bien Conduite en État de Liberté :oui:
Le début de l'intro est ps mal :noel:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
02 août 2011 à 13:50:55

Pas*

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
02 août 2011 à 14:20:32

Parcontre j'ai bien rit le feu passe au vert, la Civic démarre et hop! Meme pas le temps de faire 2m qu'elle a déjà bousillé le moteur :rire:

swedish_mafia
swedish_mafia
Niveau 6
02 août 2011 à 17:10:05

Pour moi c'est Underground , Carbon pour les courses de touge dans le canyon . N'empeche la meilleure rangée des NFS était , Hot Pursuit 2 , Underground , Underground 2 , Most Wanted , Carbon , Pro-Street , Undercover. J'l'ai ai tous eu toujours a Nöel :coeur:

burneur91
burneur91
Niveau 10
02 août 2011 à 23:05:57

Rien ne vaut Hot Pursuit, High Stakes, SE et Porsche Unleashed

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
03 août 2011 à 00:46:52

Nan mais le pire c'est que Black Box adore ce qu'il a brûlé.
La Civic au début de High Stakes est tunée, si je me trompe pas, et le kéké au volant casse le moteur. Trois ans après, ils ont fait Underground :mort:

burneur91
burneur91
Niveau 10
03 août 2011 à 14:38:56

Oscar97 Voir le profil de Oscar97
Posté le 3 août 2011 à 00:46:52 Avertir un administrateur
Nan mais le pire c'est que Black Box adore ce qu'il a brûlé.
La Civic au début de High Stakes est tunée, si je me trompe pas, et le kéké au volant casse le moteur. Trois ans après, ils ont fait Underground :mort:

j'avoue j'avais pas cramé en plus dans Underground en mode Drag tu peux griller le moteur :rire:

[Elite_sniper]
[Elite_sniper]
Niveau 8
03 août 2011 à 19:46:11

Mon NFS est Need For Speed Most Wanted :coeur:

La vidéo du moment