CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et oui plus de subaru : )

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:11:03

Nan mais laisse tomber... Tu crois que le Jet Privé c'est pour quoi? Pour donner l'image d'etre un Etat riche mais l'avis du peuple on s'en fout et on ose appeler ca une démocratie :hum:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:14:59

c'est pas un jet privé c'est un un A330 :hum:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s2.lemde.fr/image/2010/11/11/540x270/1438790_3_74d2_l-avion-presidentiel-airbus-a330-surnomme-air.jpg&imgrefurl=http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/08/la-discrete-escapade-new-yorkaise-de-nicolas-sarkozy_1476701_823448.html&usg=__xBWo7vbYmlcgt0rYzJ1PVb-v_gM=&h=270&w=540&sz=34&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=_KylfCYWKxFV1M:&tbnh=72&tbnw=143&ei=8I4cTp-ML8zHsgar76HbBg&prev=/search%3Fq%3Dairbus%2BA330%2Bsarko%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D499%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&dur=366&page=1&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=84&ty=39&biw=1024&bih=499

c'est sa son "jet privé" :hum:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:17:42

Ca a la taille d'un avion de ligne mais c'est pour quelques personnes je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouves ca tout sauf normal :honte:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:20:21

il pourrait y vivre tellement c'est grand je suis sur que c'est plus grand que ma maison :hum:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:21:42

Et dire qu'y en qui galère pour trouver un logement alors que lui il vole là dedans :hum:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:25:34

Il vole à tous les sens du terme ! :o))

:dehors:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:26:45

il n'avait pas besoin de sa en plus :hum:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:29:35

Quelle est la différence entre un oiseau et l'Etat français?

De temps en temps, l'oiseau s'arrete de voler :mort:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:30:09

Quelle est la différence entre un oiseau et l'Etat français?

De temps en temps, l'oiseau s'arrete de voler :mort:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:31:27

bientot il va nous acheter une rolls a la place de sa C5 :hum:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:32:06

Aaaaaargh je hais ce portable!!!! :mort:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:32:42

sa n'arrive pas qu'a ton portable :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:34:44

Non mais la politique française c'est de rouler en voiture française donc pour ne pas faire d'entorse à cette politique, il roulera en Bugatti :mort:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:35:30

il trouvera bien une voiture de luxe française :hum:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:37:33

Une Exagon Furtive e-GT pour respecter l'environnement :hap:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:38:59

Assez jolie comme voiture. :o))

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:44:45

J'adooore cette voiture :bave:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 08:31:00

"Eh oui... Notre argent sert à payer le kérosène de Mr Sarkozy"

:d) Ben oui, je ne vois pas ce que ça a de choquant. :( Tiens, Nicolas Sarkozy était à Kaboul, hier : tu ne voudrais quand même pas qu'il y aille à pied ?

"il prefere mettre 2 millions dans l'accouchement de carla meme s'ils sont "ensemble" pour l'image"

:d) Arrête de lire les torchons people, mon pauvre Julien. :ok:

"Pour donner l'image d'etre un Etat riche"

:d) Tous les chefs d'État ont leur avion présidentiel, y compris ceux des pays pauvres (même si ce sont souvent des dictateurs qui s'en mettent plein les poches, mais c'est une autre affaire). :oui: Et puis, la France EST un État riche...

"Ca a la taille d'un avion de ligne mais c'est pour quelques personnes je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouves ca tout sauf normal"

:d) Moi, je trouve ça tout à fait normal. :oui: Le Président ne voyage jamais seul : il y a des ses gardes du corps, des ministres, des chefs d'entreprise qui vont signer des contrats à l'étranger, des gens qui s'occupent de la logistique, voire des journalistes de confiance, etc.

"Et dire qu'y en qui galère pour trouver un logement alors que lui il vole là dedans"

:d) Rapport ? :noel: Le Président de la République Française est quand même l'un des hommes les plus influents du monde, il a droit à des "privilèges"...

"bientot il va nous acheter une rolls a la place de sa C5"

:d) La voiture de l'Élysée est une C6. Sarkozy possède une Vel Satis personnelle.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:03:41

"Ben oui, je ne vois pas ce que ça a de choquant. :( Tiens, Nicolas Sarkozy était à Kaboul, hier : tu ne voudrais quand même pas qu'il y aille à pied ?"

:d) Il pourrait prendre les avions de ligne comme tout le monde :hum: Prenons l'exemple de la Norvège qui a quand meme, il faut le dire, l'IDH le plus élevé dans le monde :oui: Et bien chez eux, les hommes politiques voyagent sur les avions de ligne et eux ils n'ont pas besoin de gardes du corps puisque vu qu'ils sont souvent près du peuple, ils sont respectés par leur peuple :oui: Donc si on suivait l'exemple norvégien on vivrait surement dans un peuple où le niveau de vie serait meilleur que ce qu'il est actuellement... M'enfin c'est mon avis :)

"Tous les chefs d'État ont leur avion présidentiel, y compris ceux des pays pauvres (même si ce sont souvent des dictateurs qui s'en mettent plein les poches, mais c'est une autre affaire). :oui: Et puis, la France EST un État riche..."

:d) Et alors? Comme je disais plus haut, les politiques norvégiens voyagent sur les avions de ligne sur lesquels voyagent tout le monde et pourtant c'est un Etat riche :oui: Mais selon toi c'est quoi le plus important... Montrer qu'un Etat est riche ou montrer qu'il est près de son peuple... Surtout pour une démocratie :)

"Moi, je trouve ça tout à fait normal. :oui: Le Président ne voyage jamais seul : il y a des ses gardes du corps, des ministres, des chefs d'entreprise qui vont signer des contrats à l'étranger, des gens qui s'occupent de la logistique, voire des journalistes de confiance, etc."

:d) Certes mais toujours est-il qu'ils sont disons une vingtaine dans un avion où tu pourrais loger une centaine de personnes :hum:

"Rapport ? :noel: Le Président de la République Française est quand même l'un des hommes les plus influents du monde, il a droit à des "privilèges"..."

:d) Le rapport est que si notre cher Etat ne se payait pas des avions à des millions d'euros ils pourraient peut-etre investir dans des aides au logement un peu plus nombreuses qu'actuellement :oui: Et juste comme ca les privilèges ont été aboli le 4 Août 1789 donc ca fait un moment quand meme :hap:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:32:09

"Il pourrait prendre les avions de ligne comme tout le monde :hum: Prenons l'exemple de la Norvège qui a quand meme, il faut le dire, l'IDH le plus élevé dans le monde :oui: Et bien chez eux, les hommes politiques voyagent sur les avions de ligne et eux ils n'ont pas besoin de gardes du corps puisque vu qu'ils sont souvent près du peuple, ils sont respectés par leur peuple :oui: Donc si on suivait l'exemple norvégien on vivrait surement dans un peuple où le niveau de vie serait meilleur que ce qu'il est actuellement... M'enfin c'est mon avis :) "

Dans ce cas là, il se ferait assassiner :noel:

"Certes mais toujours est-il qu'ils sont disons une vingtaine dans un avion où tu pourrais loger une centaine de personnes :hum: "

Avec les gardes du corps, ça fait au moins cent :noel:

La vidéo du moment