CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuning ou pas tuning

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
14 mai 2011 à 09:33:13

Pas d'accord avec toi :non2: L'Autosculpt de Need for Speed est un tuning trop poussé à tendance Jacky mais le tuning à la Midnight Club là je suis pas d'accord :( De simple kits de marque, des belles jantes, un tuning intérieur assez simple, je vois pas ce qui est poussé :( A la limité les néons ca sert pas à grand chose mais le reste ca peut permettre d'avoir une voiture qui ne ressemblent pas à toutes les autres et ca c'est le but du tuning :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:37:49

Je ne vois pas non plus en quoi les éléments proposés dans "Midnght Club : Los Angeles" font jacky. Ce sont des éléments de marques connus, qui permettent de faire de jolies choses.

Le problème, ce n'est pas le tuning, c'est le tuner.
Si tu tombes sur un Kikoo-Jacky qui fait des trucks ideux, bah, pas de chance. Si tu tombes sur un gars qui aime le vrai tuning, et fais des trucks magnifiques avec ses voitures, bah tu seras content.
Mais les deux seront partis des éléments du jeux, ça ne veut rien dire. :ok:

Pour ce qui était de l'autosculpt, je trouvais ça pas mal à l'époque. Si on avait les deux ce serait vraiment bien : A la fois des éléments tout fait, et des possibilités autosculpt bien. Parce que je confirme, Autosculpt menait vite au jackysme si on ne faisait pas gaffe ... :honte:

:d) Wait and See. :-)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:00:28

ouais j'ai rien dis :gni:

j'ai rejouer un peu a MCLA et je me suis dis que j'etais aussi nul comme je l'imaginais en tuning :rire2:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:50:53

Ah moi j'étais un grand adepte du tuning dans Midnight Club: Los Angeles :oui: Ma voiture préférée pour le tuning c'était l'Audi RS4, comment elle était magnifique :coeur: J'avais fait une R8 de la Police Nationale francaise aussi :ok:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:25:52

"Ah un Need For Speed sans tuning n'est pas un vrai Need For Speed"

~~> J'sais pas si tu étais au courant mais bon, les premiers opus de NFS n'étaient pas Underground ou autre, c'était des NFS où il n'y avait aucun tuning.

[jv]fanvideo
[jv]fanvideo
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:14:59

Oui c'est bien vrai ça, la belle époque. :noel:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:10:50

moi sur MCLA je mets 1 ou 2 vinyles et voila moi sa me va mais c'est trop nul :rire2:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:19:27

Oui Nem, je sais :rire2: Mais si tu regardais ma fiche je n'ai que 16 ans donc je n'ai pas connu tous les NFS :non2: Donc le premier NFS que j'ai connu avait déjà le tuning, et je penses qu'on est pas mal dans ce cas là :oui:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:22:12

pareil que mon VDD et j'ai commencer par carbon donc voila :rire2:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:33:15

Ah ce bon vieux NFS Carbon je l'ai recommencé plein de fois tellement il était bien :coeur: Mon tout premier jeu PC et je l'ai encore :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:36:17

moi aussi mais je n'ai plus ma PS2 :-(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:46:53

Mon premier NFs, c'était "Conduite en état de liberté" sur PC, je devais avoir quoi ? 5 ans ? Je ne m'en rapelle pas du tout.

Après, j'ai eu Carbon sur PS2, que j'ai fini 3 fois (bah oui, une partie pour chaque catégorie de voiture). Jeu que j'ai d'ailleur adoré. Puis j'ai eu ProStreet, puis Most Wanted. :ok:

Moi aussi, j'ai plus connu les NFS comme référence du jeu de tuning. Maintenant, la référence en matière de tuning, c'est "Midnight Club : Los Angeles", et je ne pense pas que EA s'y frottera. Ils veulent revenir au premier NFS, comme avec "Hot Pursuit". :-)

Mais quelques modifications seraient les bienvenues (Kit discrets aéro / Modification peintures / Jantes ...) dans un nouveau NFS je pense.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:21:05

Moi ce que je veux, au minimum, c'est des vinyles dont des vinyles constructeur comme ceux de Undercover :ok: Ce qui me semble aussi etre un minimum ce sont les jantes :oui: Et bien sur il faut un atelier pour les performances :) Après le reste serait sympa... Mais s'il n'y en a pas, je saurais m'en passer :oui:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:14:21

mettre du tuning sans elements aero quoi :(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:52:18

Bah avec si possible :hap: Sans sinon :-(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
17 mai 2011 à 19:58:53

ouais mais sa devient comme dans MCLA avec quelques exceptions pret :(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:33:15

Bah Midnight Club Los Angeles c'est un très bon jeu :) S'ils arrivent à l'égaler ou meme à le surpasser ca serait juste merveilleux :coeur: Mais les productions de Rockstar Games sont difficilement égalables :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:35:28

oui mais midnight club c'est un style que je veux ( voulais :snif2: ) voir juste dans midnight club et pas dans NFS :-(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:42:09

Ce qui est sur c'est que EA ne copierait pas tout simplement Midnight Club :nonnon: Au contraire ils apporteraient des modifications suffisement visibles pour qu'on ne les accuse pas d'avoir copier Midnight Club :oui:

burneur91
burneur91
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:17:52

je revois encore les commentaire des mecs heureux de voir le 1er trailer de NFS HP 2010 présenté à l'E3 et là c'est même mecs repensent au tuning ... c'est navrant

La vidéo du moment