- DT_Ninjah
- Posté le 7 juin 2011 à 22:13:34
- Sans Tuning,
Je rappelle que les tout 1ers NFS ne moquaient justement du tuning. Quand on parle NFS on parle vitesse pas jantes diamants ou autre bêtises de ce genre.
Qui aurait envie de mettre des flammes Jacky sur une Lambo ?
- OMEGA-TNT55
- Posté le 8 juin 2011 à 10:39:47
- tuning a fond! Faut pas que NFS se transforme en test drive ou en une autre connerie du genre ;)
Alors là, on a les deux types de gars qui ont rien compris ...
D'un côté, on a le gars anti-tuning, avec les oeillères, et qui ne voit que le Jackysme, les choses horribles du tuning. Et de l'autre, on a le gars qui qui veut rabaisser sa pauv' voiture jusqu'au sol par ce que c'est trop marrant.
NFS, c'est un jeu de course. Le tuning a très bien sa place dans les jeux de courses, car la préparation moteur fait parti du tuning, et c'est un point essentiel du monde de la course : Dans de nombreuses compétitions, ce sont des voitures de séries modifiées.
A côté de ça, il ne faut pas se leurer. NFS a toujours été un jeu avec de grosses cylindrées, dès son commencement. Gran Turismo et Test Drive ont aussi du tuning, et je ne pense pas que les qualifier comme ce qu'à dit Omega soit justifié.
Enfin bon, bravo les mentalités, ça fait peur. 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- dimfalker
- Posté le 7 juin 2011 à 23:04:27
- http://www.maxituning.es/files/latribu_tuningdigital/Shelby_GT500_2010.jpg , sa gere sa comme préparation quand meme x_x me sorté pas que sa fait jacky
Elle serait belle en vrai. C'est du V-Tuning, et ça se voit tout de suite. D'ailleurs, j'ai vu mieux comme V-Tuning. Je ne ferais pas mieux, mais ça reste très grossier.
Quoique, c'est un peu "too-much" niveau carosserie.