CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS devient ninporte quoi

devilnelson
devilnelson
Niveau 5
29 juin 2011 à 12:49:04

vous avez surement pu avoir des pensée des premier NFS

( non ce n'es pas underground le premier NFS c'est NFS tout court ^^ et apres NFS2 puis NFS porche 2000 je l'avais le 2000 sur ps1 quand j'avais 7-8 ans ^^ ou 9, mais il y avait déja les poulet et les modification sauf pour mettre du nitro ou vinil ni spoiler ni autre chose juste couleur et performence )

mais que devient NFS depuis la sortie de Shift ? et de l'autre j'ai meme oublier son nom on ne pouvais pas faire beaucoup de chose les cours s'enchainais direct, et puis Hot poursuit est sortie tout le monde esperait des modification + mode libre avec des police mais ce n'étais pas le cas la cours s'enchainais aussi et en mode libre t'avais rien a faire de bien

et maintenant ce NFS the run tout le monde attend des modification aussi comme moi mais EA est en train de changer son jeux de cours a cours/action c'est le cas de the run on pu abondonné sa voiture et s'enfuir pour voler une autre :( ou est passer la modification dedans et les voiture a acheter ? et les flic qui poursuit les autres ?

endirais que les flic vous hais et vous attaque a coup de pistoler prouver par l'helico qui tire non mais EA devrait refaire la saga de NFS comme celui de most wanted qui a fais un succe et comme celui de carbon et undercover parceque la les autres NFS devient du ninporte quoi

oeuf2yoshi
oeuf2yoshi
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:54:17

pavey,mais j'ai lu et j'approuve :oui:
c'est vrai que maintenant sa devient un peu nimportnawok',franchement,rien ne vaut les premiers NFS!

devilnelson
devilnelson
Niveau 5
29 juin 2011 à 12:57:37

ouais les tuning me manque

oeuf2yoshi
oeuf2yoshi
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:00:11

il n'ya pas que le tunning qui manque,il ya aussi le mode exploration et d'avoir son garage et ses voirures a soi :(

devilnelson
devilnelson
Niveau 5
29 juin 2011 à 13:04:19

ouais te t'oublie les flic du mode exploration x) apartir de hot poursuit le mode exploration n'avais plus d'inportance il ni avait pas de ville ( seulement la montagne :( ) et il ni avait pas de planque ni maison ni autre chose

si EA continue comme sa jsais pas quesque NFS va devenir mais plus aucune chance que j'achete leur jeux PEUT ETRE QUE D4AUTRE VA FAIRE COMME MOI

oeuf2yoshi
oeuf2yoshi
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:05:32
  • lui lance un besherelle dans la tronche*

"fait en bon usage :ok: "

devilnelson
devilnelson
Niveau 5
29 juin 2011 à 13:09:55

a + petit moi j'avais m'amuser avec ma xboite 360 ou mon pc x)

oeuf2yoshi
oeuf2yoshi
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:15:21

oui c'est sa :hum:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:35:24

Daysolay, je voulay répondre correctement, donc : ( :hap: )

1. devilnelson
  2. Posté le 29 juin 2011 à 12:49:04
  3. mais que devient NFS depuis la sortie de Shift ? et de l'autre j'ai meme oublier son nom on ne pouvais pas faire beaucoup de chose les cours s'enchainais direct, et puis Hot poursuit est sortie tout le monde esperait des modification + mode libre avec des police mais ce n'étais pas le cas la cours s'enchainais aussi et en mode libre t'avais rien a faire de bien

:d) Shift est maintenant un jeu à part, d'ailleur, tu auras surement remarqué que "Shift 2 Unleashed" ne porte pas le nom de "Need For Speed". :ok:
Pour ce qui est de Hot Pursuit, Criterion a tout simplement souhaité faire un retour aux sources de Need For Speed : Des grosses voitures, des grandes routes, et des flics. Je trouve le jeu assez bien réussi, et les modifications ne manquent pas dans ce jeu. :oui:

1. et maintenant ce NFS the run tout le monde attend des modification aussi comme moi mais EA est en train de changer son jeux de cours a cours/action c'est le cas de the run on pu abondonné sa voiture et s'enfuir pour voler une autre ou est passer la modification dedans et les voiture a acheter ? et les flic qui poursuit les autres ? endirais que les flic vous hais et vous attaque a coup de pistoler prouver par l'helico qui tire non mais EA devrait refaire la saga de NFS comme celui de most wanted qui a fais un succe et comme celui de carbon et undercover parceque la les autres NFS devient du ninporte quoi

:d) "Need For Speed : The Run" n'est pas un jeu d'action. :(

Black Box souhaite faire de son nouveau jeu une sorte de pont reliant jeu vidéo et cinéma. On incarne donc un personnage qui a (apparemment) un lourd passé, et doit faire une course coast-to-coast en étant poursuivi par la police.

Forcément, quand tu es hyper recherché et que tu voles une voiture de flic, ils vont pas faire "Oulala, on va attendre qu'il la ramène comme un grand" ... :honte:

Et quand tu es recherché, tu n'as pas forcément le temps d'aller faire les boutiques pour t'acheter une caisse et la modifier. Tu dois aller vite, et rallier côte Ouest / côte Est en un minimum de temps, d'après LE SCENARIO (référence au fait que c'est un jeu-film). :-)

Après, tu dis qu'ils devraient retourner sur des jeux qui ont fait le succès de la série ... Undercover ... Ah, ok ... :(

S'ils pouvaient nous donner des outils de tuning complet nous permettant de faire des trucks propres, et ça dans un jeu BIEN REALISE (désolé, j'ai pas les accents sur les majuscules), avec un scénario plaisant, une map diversifiée, des voitures pour tous les gouts (japs', muscle cars, européennes, supercars ...) et ne pas forcer les gens à tuner leur voiture, on tiendrait LE Need For Speed. :ok:

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! :)

Lightning_Racer
Lightning_Racer
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:32:46

Dogz16
Posté le 29 juin 2011 à 13:35:24
Daysolay, je voulay répondre correctement, donc : ( :hap: )

1. devilnelson
  2. Posté le 29 juin 2011 à 12:49:04
  3. mais que devient NFS depuis la sortie de Shift ? et de l'autre j'ai meme oublier son nom on ne pouvais pas faire beaucoup de chose les cours s'enchainais direct, et puis Hot poursuit est sortie tout le monde esperait des modification + mode libre avec des police mais ce n'étais pas le cas la cours s'enchainais aussi et en mode libre t'avais rien a faire de bien

Shift est maintenant un jeu à part, d'ailleur, tu auras surement remarqué que "Shift 2 Unleashed" ne porte pas le nom de "Need For Speed". :ok:
Pour ce qui est de Hot Pursuit, Criterion a tout simplement souhaité faire un retour aux sources de Need For Speed : Des grosses voitures, des grandes routes, et des flics. Je trouve le jeu assez bien réussi, et les modifications ne manquent pas dans ce jeu. :oui:

1. et maintenant ce NFS the run tout le monde attend des modification aussi comme moi mais EA est en train de changer son jeux de cours a cours/action c'est le cas de the run on pu abondonné sa voiture et s'enfuir pour voler une autre ou est passer la modification dedans et les voiture a acheter ? et les flic qui poursuit les autres ? endirais que les flic vous hais et vous attaque a coup de pistoler prouver par l'helico qui tire non mais EA devrait refaire la saga de NFS comme celui de most wanted qui a fais un succe et comme celui de carbon et undercover parceque la les autres NFS devient du ninporte quoi

"Need For Speed : The Run" n'est pas un jeu d'action. :(

Black Box souhaite faire de son nouveau jeu une sorte de pont reliant jeu vidéo et cinéma. On incarne donc un personnage qui a (apparemment) un lourd passé, et doit faire une course coast-to-coast en étant poursuivi par la police.

Forcément, quand tu es hyper recherché et que tu voles une voiture de flic, ils vont pas faire "Oulala, on va attendre qu'il la ramène comme un grand" ... :honte:

Et quand tu es recherché, tu n'as pas forcément le temps d'aller faire les boutiques pour t'acheter une caisse et la modifier. Tu dois aller vite, et rallier côte Ouest / côte Est en un minimum de temps, d'après LE SCENARIO (référence au fait que c'est un jeu-film). :-)

Après, tu dis qu'ils devraient retourner sur des jeux qui ont fait le succès de la série ... Undercover ... Ah, ok ... :(

S'ils pouvaient nous donner des outils de tuning complet nous permettant de faire des trucks propres, et ça dans un jeu BIEN REALISE (désolé, j'ai pas les accents sur les majuscules), avec un scénario plaisant, une map diversifiée, des voitures pour tous les gouts (japs', muscle cars, européennes, supercars ...) et ne pas forcer les gens à tuner leur voiture, on tiendrait LE Need For Speed. :ok:

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

+2 justement ce que je voulais :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
29 juin 2011 à 14:53:21

"Hot poursuit est sortie tout le monde esperait des modification"
:d) "Tout le monde"? :( Je peux me moquer de toi? :(

Theo384
Theo384
Niveau 2
29 juin 2011 à 15:17:26

non mais j'espere qu'il sera un peu comme underground 2 avec l'exploration les garages.. sa c'était un bon jeux !

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:19:46

"Bon jeu"

...

:ouch:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:39:33

Naméoh, l'époque de tuning avec des kits de Airbus 320 c'est révolu là... :hap:

PSO_RPZ_60
PSO_RPZ_60
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:09:01

Je plussoie :rire:

Jerry des 106 qui montaient à plus de 300 :rire:

Danger-X-Line
Danger-X-Line
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:37:37

C'est vrai que Porsche 2000 remonte à loin... :-(

Vivement un Mercedes-Benz 2012 ! :ok:

Darakruz2
Darakruz2
Niveau 5
30 juin 2011 à 04:03:14

Y'a plusieurs "épisodes de NFS" qui sont sortis

Les < 2000 :coeur:

Les NFS Pur tuning (Underground) :malade:

Les NFS Pur Tuning avec quelques flics (Carbon Most Wanted Undercover) :malade:

Les NFS pur Course (Pro Street Shift) :(

Et le C/C de <2000 (Hot Pursuit) :hap:

Et "le Need For GTA 3 (The Run) :malade:

Voila tout est dit

Darakruz2
Darakruz2
Niveau 5
30 juin 2011 à 04:07:21

Need for spped (the run) que je devrais plutot appeler GTA 5

(erreur de post)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:31:34

Pourquoi ton post me paraît pas du tout objectif ? :noel:

Le fait que tu préfères les anciens est justifié, mais que tu trouves tous les autres mauvais l'est pas :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:35:31

De toute façon, il n'y pas de BON ou de MAUVAIS jeu, il y a ce qu'on aime, et ceux qu'on aime pas. :ok:

La vidéo du moment