Dogz16
Posté le 29 juin 2011 à 13:35:24
Daysolay, je voulay répondre correctement, donc : (
)
- devilnelson
- Posté le 29 juin 2011 à 12:49:04
- mais que devient NFS depuis la sortie de Shift ? et de l'autre j'ai meme oublier son nom on ne pouvais pas faire beaucoup de chose les cours s'enchainais direct, et puis Hot poursuit est sortie tout le monde esperait des modification + mode libre avec des police mais ce n'étais pas le cas la cours s'enchainais aussi et en mode libre t'avais rien a faire de bien
Shift est maintenant un jeu à part, d'ailleur, tu auras surement remarqué que "Shift 2 Unleashed" ne porte pas le nom de "Need For Speed". 
Pour ce qui est de Hot Pursuit, Criterion a tout simplement souhaité faire un retour aux sources de Need For Speed : Des grosses voitures, des grandes routes, et des flics. Je trouve le jeu assez bien réussi, et les modifications ne manquent pas dans ce jeu.
- et maintenant ce NFS the run tout le monde attend des modification aussi comme moi mais EA est en train de changer son jeux de cours a cours/action c'est le cas de the run on pu abondonné sa voiture et s'enfuir pour voler une autre ou est passer la modification dedans et les voiture a acheter ? et les flic qui poursuit les autres ? endirais que les flic vous hais et vous attaque a coup de pistoler prouver par l'helico qui tire non mais EA devrait refaire la saga de NFS comme celui de most wanted qui a fais un succe et comme celui de carbon et undercover parceque la les autres NFS devient du ninporte quoi
"Need For Speed : The Run" n'est pas un jeu d'action.
Black Box souhaite faire de son nouveau jeu une sorte de pont reliant jeu vidéo et cinéma. On incarne donc un personnage qui a (apparemment) un lourd passé, et doit faire une course coast-to-coast en étant poursuivi par la police.
Forcément, quand tu es hyper recherché et que tu voles une voiture de flic, ils vont pas faire "Oulala, on va attendre qu'il la ramène comme un grand" ...
Et quand tu es recherché, tu n'as pas forcément le temps d'aller faire les boutiques pour t'acheter une caisse et la modifier. Tu dois aller vite, et rallier côte Ouest / côte Est en un minimum de temps, d'après LE SCENARIO (référence au fait que c'est un jeu-film).
Après, tu dis qu'ils devraient retourner sur des jeux qui ont fait le succès de la série ... Undercover ... Ah, ok ...
S'ils pouvaient nous donner des outils de tuning complet nous permettant de faire des trucks propres, et ça dans un jeu BIEN REALISE (désolé, j'ai pas les accents sur les majuscules), avec un scénario plaisant, une map diversifiée, des voitures pour tous les gouts (japs', muscle cars, européennes, supercars ...) et ne pas forcer les gens à tuner leur voiture, on tiendrait LE Need For Speed.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
+2 justement ce que je voulais