"Enfin, pensez-y, s'ils auraient présentés que des courses à l'E3, plus de gens auraient été intéressés, mais quand ils auraient vu les QTE... Là, de cette façon, c'est une prévention, pour prouver une évolution, contrairement à certains gens qui trouvent qu'il n'y a presque aucune différences entre Forza 2, 3 et 4..."
Est-ce que j'ai dis qu'il fallait parler que des courses? Nan
Seulement là c'est panique à bord parce qu'ils nous on montré des QTE dans un jeu où on avait pas l'habitude d'en voir et on n'a pas eu d'autres bases sur lesquels juger ce jeu
S'il nous avait montré des QTE et des phases de courses (Sans QTE
) les gens seraient peut-etre plus rassurés et ne jugerais pas que sur les QTE qui est une nouveauté qui perturbe un peu le genre de jeu puisqu'on ne s'attend pas à voir des QTE dans ce genre de jeu et on redoute ce que cela peut donner
"Sinon, si le jeu ne s'aurait pas appelé Need For Speed, je reprend un argument de l'an dernier, le jeu aurait eu une bien meilleure attirance, ça gêne en quoi que ça porte le nom de nfs, regardez Nitro ou même World, ça porte le nom de nfs mais c'est foireux, qui a chier a cause que ça s'appelait NFS au lieu de Need Some Kikoos?"
C'est vrai qu'on ne peut pas juger un jeu par rapport à son nom parce que sinon on se retrouverait avec toujours le meme jeu
En revanche, le fait que le jeu soit un Need for Speed (Enfin surtout parce que c'est EA
) est un gage de qualité pour les gens et ces derniers se sont habitués à certaines choses dans les séries précédentes qu'ils auraient aimés retrouver sur les séries suivantes (Je donnes pas d'exemple parce que ca varie selon les gens
) Toujours est il que Black Box a déjà massacré le nom avec Undercover alors les gens sont méfiants et veulent retrouver les "bonnes vieilles habitudes" du jeu plutot que des nouveautés parfois douteuses
Puis chaque série de jeu à ses particularités que tu ne retrouveras pas forcément chez un jeu
Mais je suis d'accord qu'on peut pas juger un jeu juste par son nom