CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] 10% a pied

UnMembreDu15-18
UnMembreDu15-18
Niveau 6
26 juin 2011 à 16:26:31

14:18:23 ~~ 16:16:59 :hap:

2 Heures pour écrire une dizaine de ligne. :oui:

PaganiZonda
PaganiZonda
Niveau 7
26 juin 2011 à 16:30:51

Unmembre :d) Tu m'as tué :rire: :rire: :rire:

Perso, je trouve ça légèrement exagéré 10% :(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 juin 2011 à 16:39:54

Unmembre :d) C'est presque ca :noel: Nan sérieusement j'ai vu leurs messages il y a quelques minutes seulement donc je réponds :)

PaganiZonda :d) Ils disent 10% mais à mon avis c'est un arrondi :oui: Ca veut dire que ca peut etre 8 comme 13% mais à mon avis c'est plutot plus que moins :ok:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:41:54

Si les QTE prennent une plus grande place que le plaisir de conduite, ce jeu sera peut-être bien, mais ce ne sera pas un Need For Speed. Enfin, moi je le vois comme ça. :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juin 2011 à 18:56:33

dogz :d) Dans ce cas, autant renommer le jeu, mais ce n'est pas du tout un Need For Speed. :(

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 juin 2011 à 19:15:10

Oui, c'est ce que j'ai dis, en moins explicite. :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:13:54

Ouais m'enfin ce jeu s'appelle Need for Speed donc soit y a pas trop de QTE et c'est un Need for Speed, soit y en a beaucoup trop et c'est plus du tout un Need for Speed, donc Black Box doit choisir :oui: Or ils bossent sur un Need for Speed donc ils n'ont pas le choix :nonnon:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:27:32

Nan, mais à la limite ça permet de faire de cinématiques où on ne reste pas simple spectateur, mais faut pas que ce soit trop souvent. :honte:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juin 2011 à 21:27:39

Aleex :d) Ils ont eu 3 ans pour se décider... :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:35:33

Bah moi je dis, ces 3 années ont été gachées :oui: Black Box ne semble pas fait pour faire des jeux de course :-( A part si comme dit Dogz, les QTE sont pendants des cinématiques et de préférence au début ou à la fin des courses, enfin pas en pleine course quoi, là, je penses que le jeu est sympa :)

De toute facon on ne peut pas juger un jeu avant qu'il soit sorti donc: Wait and See :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
26 juin 2011 à 21:58:47

C'est Black Box (EACanada avant l'ère Most Wanted) qui a fait tous les NFS. :oui: Donc les dev' savent ce qu'ils font dans la série puisqu'ils l'ont créée.
Mais ce doit être le nouveau président du studio qui doit merder pour sortir une blague pareille! :malade:

Mais... Oui! C'est ça! :bave: BB nous fait une blague en nous présentant le faux NFS qu'ils sont en train de faire pour nous pondre en réalité un autre retour aux sources! :bave:
La surprise au moment de la mise en rayon! :bave:
J'ai trouvé le plan commercial de Black Box. C'était prévisible. :sournois:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:22:45

A ce moment là leur plan marche bien, voir trop bien :rire: Ils sont en train de perdre des clients définitivement là donc si leur politique est bien celle dont tu parles (Ce qui m'étonnerait bien d'ailleurs :noel: ) ils feraient mieux de vite poster une petite vidéo bien rassurante parce que sinon ils risquent de les perdre pour de bon :noel:

MoslerMT900S
MoslerMT900S
Niveau 4
26 juin 2011 à 23:39:44

Enfin, pensez-y, s'ils auraient présentés que des courses à l'E3, plus de gens auraient été intéressés, mais quand ils auraient vu les QTE... Là, de cette façon, c'est une prévention, pour prouver une évolution, contrairement à certains gens qui trouvent qu'il n'y a presque aucune différences entre Forza 2, 3 et 4...

Sinon, si le jeu ne s'aurait pas appelé Need For Speed, je reprend un argument de l'an dernier, le jeu aurait eu une bien meilleure attirance, ça gêne en quoi que ça porte le nom de nfs, regardez Nitro ou même World, ça porte le nom de nfs mais c'est foireux, qui a chier a cause que ça s'appelait NFS au lieu de Need Some Kikoos?

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:30:14

"Enfin, pensez-y, s'ils auraient présentés que des courses à l'E3, plus de gens auraient été intéressés, mais quand ils auraient vu les QTE... Là, de cette façon, c'est une prévention, pour prouver une évolution, contrairement à certains gens qui trouvent qu'il n'y a presque aucune différences entre Forza 2, 3 et 4..."

:d) Est-ce que j'ai dis qu'il fallait parler que des courses? Nan :) Seulement là c'est panique à bord parce qu'ils nous on montré des QTE dans un jeu où on avait pas l'habitude d'en voir et on n'a pas eu d'autres bases sur lesquels juger ce jeu :oui: S'il nous avait montré des QTE et des phases de courses (Sans QTE :hap: ) les gens seraient peut-etre plus rassurés et ne jugerais pas que sur les QTE qui est une nouveauté qui perturbe un peu le genre de jeu puisqu'on ne s'attend pas à voir des QTE dans ce genre de jeu et on redoute ce que cela peut donner :oui:

"Sinon, si le jeu ne s'aurait pas appelé Need For Speed, je reprend un argument de l'an dernier, le jeu aurait eu une bien meilleure attirance, ça gêne en quoi que ça porte le nom de nfs, regardez Nitro ou même World, ça porte le nom de nfs mais c'est foireux, qui a chier a cause que ça s'appelait NFS au lieu de Need Some Kikoos?"

:d) C'est vrai qu'on ne peut pas juger un jeu par rapport à son nom parce que sinon on se retrouverait avec toujours le meme jeu :) En revanche, le fait que le jeu soit un Need for Speed (Enfin surtout parce que c'est EA :oui: ) est un gage de qualité pour les gens et ces derniers se sont habitués à certaines choses dans les séries précédentes qu'ils auraient aimés retrouver sur les séries suivantes (Je donnes pas d'exemple parce que ca varie selon les gens :oui: ) Toujours est il que Black Box a déjà massacré le nom avec Undercover alors les gens sont méfiants et veulent retrouver les "bonnes vieilles habitudes" du jeu plutot que des nouveautés parfois douteuses :oui: Puis chaque série de jeu à ses particularités que tu ne retrouveras pas forcément chez un jeu :oui: Mais je suis d'accord qu'on peut pas juger un jeu juste par son nom :oui:

Autolog
Autolog
Niveau 18
27 juin 2011 à 00:39:47

On ne juge pas un jeu par son nom, mais par la réputation de la série et surtout du développeur!

MoslerMT900S
MoslerMT900S
Niveau 4
27 juin 2011 à 01:37:14

Non, mais si le jeu ce serait appelé The Run tout simplement, bien des gens n'auraient pas craché dessus comme ils le font présentement...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:51:53

Ce qui est sur c'est qu'on en sait encore trop peu à propos de ce jeu pour pouvoir le juger vraiment :oui:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:39:48

Pour l'instant, on sait que c'est fait par Black Box, qui s'est fait huer à cause d'Undercover, on a vu UNE cinématique bourré de QTE et des courses poursuites en hélico plus proche d'un GTA que d'un Need For Speed, et on des images de présentations bugées ...

Si ça, ça te donne envie ... :(

J'espère qu'ils vont nous présenter quelque chose de mieux dans les mois à venir. :ok:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:27:52

Pour le moment ca me donne pas envie avec le peu de ce que l'on sait cependant ce jeu m'intrigue beaucoup et j'ai hate d'en savoir plus mais avec ce que je sais pour le moment je ne l'achèterais pas :) Mais c'est quand meme intriguant parce que c'est nouveau et on ne sait pas ce que ca peut donner :oui:

Donc peut etre que je serais décu... Ou peut etre que je serais agréablement surpris :ok:

MoslerMT900S
MoslerMT900S
Niveau 4
27 juin 2011 à 17:52:55

Moi je me fous complètement des QTE, tant que le scenario tien la route, bordel. :(

En plus, c'est vrai que cette année ils n'ont pas été très généreux en détails pour ce NFS, contrairement à plusieurs jeux dont on a eu plus d'infos, là on en sait encore trop rien...

Sinon, pour les images, ouais, enfin, il reste encore quelques mois de devollepement pour corriger ça...

À quand les gens vont penser aux bons côtés d'un jeu au lieu des mauvais ? S'il ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à l'acheter, ni même y jouer, hein ! :(

La vidéo du moment