CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL need for speed

badboy47_2010
badboy47_2010
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:01:32

Voila je vien de proposer sur la boite a idee un gamming live de Need For Speed the run quand il va sortir et j'espere que vous serait nombreux a voter

badboy47_2010
badboy47_2010
Niveau 3
13 juin 2011 à 18:02:28

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 18:03:10

Salut,
Je pense que Jeuxvideo.com a déjà prévu de faire un Gaming Live dès sa sortie. :)

idohiei
idohiei
Niveau 10
09 février 2012 à 09:26:14

Boujour a tous, je reutilise ce topic (pas la peine de creer un nouveau) parce-que je trouve bizarre quand meme que JVC ne fasse pas assez de gaming live pour la 3DS.
On parle quand meme d'un need for speed... Ce n'est pas n'importe quel jeu. On vois des GL de jeux debiles sur 3DS comme ces jeux de zoo ou des sims et ils ne font pas de GL pour cette version de the run sur 3DS. J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois ridge racer 3D que j'ai trouvé pas mal du tout, meme si je n'appreci pas beaucoup la serie. Alors moi qui suit fan des need for speed, j'aimerai bien voir un jour le gaming live de cette version sur 3DS.
En esperant que JVC voit ce topic, parce-que je croit qu'ils ont completement oublié de faire le gaming live de the run sur 3DS.
Merci.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
09 février 2012 à 16:55:10

Les gaming lives sur 3DS je pense que c'est surtout les jeux de Nintendo ou réputés surtout sur les consoles Nintendo... De plus, connaissant la mauvaise qualité graphique des jeux sur console Nintendo ils n'ont peut être tout simplement pas voulu en faire un :-)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
09 février 2012 à 20:24:38

Regarde le GL de la version Wii, le jeu est le même sur 3DS, mais vraiment le même :ok:

idohiei
idohiei
Niveau 10
10 février 2012 à 09:32:12

Merci, ça y est j'ai regarder. Bon peut etre que grafiquement c'est la meme chose mais par exemple je continu a savoir la meme chose: je ne sais pas si la 3D sur la version 3DS est bien, est-ce qu'il y a aussi des QTE durant les courses sur 3DS comme explique Rivaol pour la version WII... Le mieu se serait vraiment un GL pour la 3DS.
Bon mais ça m'etonnerai qu'ils le fasse maintenant, c'est passé beaucoup de mois deja. Tant pis.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
13 février 2012 à 22:39:46

Bah le problème des GL sur 3DS c'est surtout qu'ils ne peuvent pas faire ressortir un aspect spécial à la 3DS... C'est la 3D donc au final ça fait comme si on faisait un GL de jeu de DS donc ça présente pas plus d'intérêt sachant en plus que la 3DS ne se vend pas très bien :(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
13 février 2012 à 22:46:55

Il y a le même fossé entre la PS2 et la PS3 qu'entre la DS et la 3DS, quand même :hap:

La vidéo du moment