Voici le trajet officiel [...] :
Notre héros, Jack, part de Californie ( Précisément à San Francisco ), il arrivera au Nevada, puis descendra en l'Arizona.
Une fois en Arizona, il continuera tout droit jusqu'au Nouveau Mexique, là il remontera légèrement pour le Colorado.
Une fois au Colorado, il montera vers le Nebraska en contournent le Kansas.
À Nebraska, ligne droite jusqu'à Illinois en passant par Iowa, légère descente pour attendre la partie sud de l'Indiana.
Puis, une montée en ligne droite en passant par Ohio, Pennsylvanie pour arriver à New-York.
Maintenant, je cite JeuxVideo.Com:
"Alternant entre séquences cinématiques à base de QTE et séance de pilotage en ville, cette démo constituait visiblement une des premières missions du jeu, à savoir relier un point A à un point B en moins de 5 minutes et sous le feu nourri d’un hélicoptère."
Maintenant, d'après la vidéo: "Chicago, Illinois".
Donc j'en conclus que JeuxVideo.Com raconte du totalement faux ! Car Illinois est bien avancé dans le jeu.
Donc ne vous fiez pas à l'aperçu "Moyen" de JVC.