CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une turie pour vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 19:54:43

Bonjour à tous. Je voulais simplement avoir votre opinion sur ce jeu qui pour ma part est vraiment magnifique malgré les 15€ que nous devons déboursé pour l'acquérir, mais sa en vaut le coups même ses prédécésseurs ne m'ont couter que 10€ XD
Franchement je suis un gros fan de cette saga, et j'aimerai qu'il puisse avoir un volet sur PSVita ^_^

Bref, donner moi vos points positifs, negatifs et meme se qui peux rebuté plus d'un, et ce qui vous passion dans ce jeu ^_^

Athanae Athanae
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 12:51:45

Tuerie, c'est laid une faute d'orthographe dans le titre.

Et juste une autre, passion ne se lit pas comme passionne, ta dernière phrase n'a donc vraiment aucun sens.

Quand aux avis des joueurs, ne l'ont-ils pas mis dans le test?
Enfin, c'est ce que j'ai fait pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 12
03 avril 2012 à 11:41:30

"Quand aux avis des joueurs" n'a aucun sens non plus. Je trouve étonnant de corriger l'orthographe de certains utilisateurs quand on est soi-même incapable de rédiger un post sans faute.

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et hormis le prix qui freine (ou pas ;)), l'impossibilité de paramétrer le jeu en français m'agace. Ça n'empêche pas de comprendre, mais quand même, à 16 euros le jeu iPhone...

Athanae Athanae
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 07:46:19

Toutes mes excuses pour ma faute, qui m'étonne un peu en fait, enfin.

Après,il faut relativiser, avec une traduction, ils auraient probablement encore fait monter le prix.

humanbody humanbody
MP
Niveau 7
27 avril 2012 à 15:37:09

Salut,

Pour ma part je dois être à quelques heures de jeu mais je peux vous dire que je me régale :)

Par contre, savez à quoi sert la jauge de break avec le message qui apparaît en plein combat ?

Merci

Mist Mist
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 01:35:59

Arrêtez de dramatiser.
J'ai vu des joueurs de Chaos rings 2 faire baisser la note de plus de 5 points sur différents sites où l'on les laisse s'exprimer, uniquement pour l'absence de traduction française... c'est assez hallucinant.

Ce jeu est parfaitement compréhensible, l'anglais utilisé est de niveau lycée tout au plus.

Sinon, excellent scénario (qui comme d'habitude dans Chaos rings se base sur du dungeon crawler classique et connaît de gros bouleversements dans les dernières heures de jeu), bon traitement de personnages (même si ça reste en-dessous de Cyllis dans Omega), OST excellente, graphismes absolument magnifiques (ces décors!!!!) et une 3D très jolie.
Le monster design est extrêmement soigné (Orphans et Boss sont magnifiques, note spéciale pour les derniers).

Humanbody :d) Il y a deux jauges :

- Celle qui dessine le pourtour du cercle en haut à gauche, et qui représente ta barre d'Awaken/Advent. Chaque utilisation d'Awaken ou d'Advent consommera une ou plusieurs barres (trois grand max).
Elle monte lorsque tu infliges ou reçois des dégâts.

- Celle qui remplit la moitié du cercle en haut à gauche, et qui représente donc la break gauge. Une fois qu'elle a rempli l'une des moitiés du cercle (quatre crans, il me semble), le prochain tour sera à l'avantage d'un camp : le tien, ou celui de l'ennemi.
Celui qui a "l'avantage" voit son nom marqué au milieu de l'écran (ENEMY ou PLAYER) et voit les dégâts qu'il inflige doublés, ainsi que les dommages qu'il reçoit divisés par deux.
Une fois le tour terminé, la break gauge revient à zéro.
Pour monter la break gauge, il faut soit placer un critique, soit placer un coup de la faiblesse élémentaire de l'ennemi, soit vaincre un ennemi.
Par exemple, si tu lances la magie Ruwach sur trois ennemis d'élément Aqua, ta barre de break gauge va augmenter de trois crans.

J'espère t'avoir aidé. :)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:06:56

Il y a beaucoup trop trop préjugés sur le support.

15 euros pour quelques choses qui vaut est largement mieux que 95% de ce qu'on nous propose à 70 euros sur les grosses machines actuelles. Je répondrais pas à ceux qui me contrediront en se reposant uniquement sur le compte rendu graphique :o)) (même si celui de Chaos Rings 2 est très bon)

Arcana_F Arcana_F
MP
Niveau 2
14 juin 2012 à 23:42:36

Je n'ai pas encore finis le jeu à 100% (je suis au chapitre secret), mais mon avis reste extrêmement mitigé...
La réalisation, les doublages, la direction artistique et l'OST ont beau être sublimes (exception faite pour le thème du camp de base qui au bout de quelques heures de jeu devient simplement insupportable !)

Je dois bien avouer être extrêmement déçu par la tristesse de cet univers. Même si du point de vue scénaristique tout s'explique (le temps stoppé), le tout laisse une désagréable impression de solitude... Et les premières aires de jeu ne sont pas pour arrangé le tout, des couleurs grisâtres, un scénario mou qui n'avance pas... (le tout rattrapé par certains environnements magnifique: en tête l'univers d'Araki, ou celui de Li Hua)

Le jeu s'enlise très vite dans des couloirs sans fin, où sont sporadiquement répartit quelques coffres... Le tout encore ralentit par des compétences spécifiques à chaque personnages, particulièrement dispensable. Parsemé d'un gameplay à deux protagonistes, auxquels nous devons illisiblement réattribuer les même Sopia.
On obtient un J-RPG, certes, pétrit de bonnes intentions mais extrêmement ennuyeux... Un peu d'exploration (ne serait-ce que des énigmes et des sales cachées basé sur les compétences de chacun des protagonistes à découvrir dans le camp de base...) aurait vraiment donné plus de rythme au jeu !

Malgré tout, on se prend au jeu et avons vraiment envie de connaître le fin mot de cette histoire assez énigmatique ! Et on pardonne aisément cette monotonie lorsque nous nous retrouvons devant les sublimes arrière plan en 2,5 D (qui reste tout de même immobiles...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment