CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANNULEE

marvel-and-dc
marvel-and-dc
Niveau 4
16 mai 2009 à 12:38:09

Vus comment c'est parti et que ca fait 2 mois que les producteurs ont annoncer qu'il y aurais une grosse news .
Le jeu est forcément annulé !
Le pire c'est qu'il ont annoncé qu'il y aurais surement une suite , mais annoncer ca alors que le jeu est pas près de sortir c'est quand meme une grosse conerie .

Freakency
Freakency
Niveau 5
03 juin 2009 à 23:35:35

Et voilà encore un jeu qui avait l'air sympa qui est annulé :-((

omfan38
omfan38
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:25:26

Bin pour l'instant il n'a pas était annulé donc y a encore de l'espoir

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
15 juillet 2009 à 11:16:24

Il est pas annulé il est juste pas pret de sortir ! il sera en téléchargement live et les dévelloppeurs se tatent a le sortir aprés sur un support physique.

Non il n'y aura pas de monstres, ca se passera dans un futur proche et faute aux réchauffement climatique les eaux sont montés et engloutissent les villes, ils faudra donc apprendre a vivre autrement, c'est dans cette optique que le jeu s'installe, vous incarnerer kate, une scientifique qui vis avec bien d'autres sur un immense bateau, faisant office de ville pour les rescapé ayant fuis.

Kate travaille pour la scociété nanocell qui bosse sur un projet qui tente de purifié l'eau et de trouvé une solution pour sauvé le monde.
Mais des extremistes tentent de saccagé leur travails car ils croivent que tout etre humains doit subvenir a ses besoin de maniere naturelle et que si les eaux detruisent les ville ils faut l'accepté et mourir, pour eux c'est dans l'ordre des choses...
Pas mal d'armes qu'on pourra amélioré au fil de l'aventure, un gadget qui permet de controlé les tourelles de sécurités et les caméras.
On pourra aussi grace a cet objet deverrouillié les portes ce qui incites le joueur a etre statégique, attendre que des ennemis soit dans un corridors et deverrouillé une porte pour qu'une masse d'eau fonde sur eux par exemple.
Et enfin on pourra détecté les ennemis dans les piece d'a coté grace a un détécteur de chaleurs, pratique pour leur tendre des pieges.

On debutera l'aventure dans les calles du bateaux pour la finir dans les quartiés supérieurs. Les riches vivent en hauts et les pauvres sont confiné aux bas étages ( comme dans la vraies vies lol!)
Plusieurs solutions seront possibles pour un meme probleme.
Voila ! Ce jeu a l'air terrible... :ok:

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:39:38

coucou , et dou tu tiens ces info ????

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:48:15

"On debutera l'aventure dans les calles du bateaux pour la finir dans les quartiés supérieurs. "

Dans ce cas, il a plutôt intêret a être gigantesque, le navire. :o))

mozefok01
mozefok01
Niveau 9
10 août 2009 à 10:47:55

Je pense qu'il ne sortira jamais en effet... Dommage le concept avait l'air plutot cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 10:18:42

Mais non il n'est pas annulé.
Soyez patient c'est tout ;)

james57120
james57120
Niveau 8
17 août 2010 à 12:23:11

ecouter moi je les perso et il defonce mnt je direr pas comment je les u je sais certaine sujet on a pa le droi den parler alors voila juste pour dire il suffi de regarder un peux sur la toile bien comifaut et vous verer je vous men pas il et bien dispo mais en englais voila bonne journée a vous

La vidéo du moment