Bonjour je joue sur un serveur avec un pote et après de nombreuse invasions de spectre en hard et tout, notre magicien et notre mecanicienne sont morts et ils repopent pas ça fait une dizaine de journée maintenant... et nos pnj mettent du temps à repop, à part le guide, marchand et demolitioniste y'a il un bug? merci de me repondre
Pataraknide
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:59:01
Les maisons ne sont pas détruites? Vous leurs avez attribuez les maisons?
dratak-14
Niveau 9
08 avril 2012 à 23:45:20
Non les maison sont encore et son bien, mais leur icone a disparut quand je fais inventaire, je clique sur la petite maison et je vois chaque pnj et ben j'ai plus leur tête
Sangoku-58
Niveau 47
09 avril 2012 à 00:29:28
normal les tete apparaissent quand ils sont la si ils meurent elles disparaissent
tu a bien verifier avec le "?" si elle etait valide
zantetsu-76
Niveau 8
09 avril 2012 à 02:27:22
Premierement essaie d'avoir 3/4 habitation de plus que de pnj pour etre sur d'en avoir au moins une de bonne Ensuite, si tes maisons sont bien occupable, Essaie de loger un autre pnj deja present, a l interieur. Si tu n'y arrive pas essaie de fermer ou ouvrir les portes de la piece puis ré-essaie
dratak-14
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:15:12
Ben je sais pas j'ai tout mes pnj sauf la mecano et le magicien enfin c'est pas grave j'ai trouvé un magicien sur une autre map
Hapiste_II
Niveau 6
10 avril 2012 à 21:33:36
je me pose aussi plusieurs question car j'ai des problèmes du même genre. Premièrement, esque le demolitioniste re-pop car il est mort et il ne revien jamais. Deuxièment, esque les pnj trouver dans les donjons et caverne ne vienne qu'une fois.
voila merci d'avance .
Elekitu
Niveau 11
11 avril 2012 à 07:36:15
Normalement oui. Peut-être qu'un autre pnj a pri sa place. Ou vérifie sa maison avec le "?", j'vois que ça pour être sûr, au pire screen de tes maisons. Et les pnj spawnent que le jour, aussi.
Hapiste_II
Niveau 6
11 avril 2012 à 10:39:28
enfaite c'était a cause de l'invasion des goblin la porte était détruite merci pour ton aide