Le 25 mars 2012 à 13:58:36 citron-rasta a écrit :
Bonjour a tous voila je voudrais savoir l'avis des joeurs les plus experimentés pour savoir quel est le meilleur stuff a leurs yeux.
Merci d'avance.
Pour moi sur terraria mobile c'est :
<=Armure=>
Casque de lucane; Carapace de lucane; Leggings de lucane
<=Accessoires=>
Hoverboard-Défensif; Bottes éclair-Défensif; Ballon Fer à cheval bleu-Défensif; Coquille de tortue gelée-Défensif
(A remplacer eventuellemant par: Coquillage lunaire-Défensif. (Un peux style est faciliter dans l'eau))
et Bouclier d'Ankh-Défensif. "Fin bref tout Max défence"
<=Vanité=>
Tu mets se que tu veux sur tout sur la tête moi j'ai prit:
Diadème; Tenue de pricesse et Pentalon de pirate (avec la robe sa se voit pas)
-Oui je sais sa fait un peu fille mais je fait se que je veux après tout 
<=Inventaire=>
Dans la barre principal:
Lame Terra-Légendaire; Griffe de Champinite-Légendaire ou Scipioche-Légendaire; Grapine en diamant;
Lance-mines de proximité-Irréel (ou une arme a distance) et Potion de soins supérieure-x30
Dans l'invetaire:
Bâton optique-Mythique ou Bâton pygmé-Mythique; Flacon de flammes maudites-x30; Miroire magique;
Casque mineur; Coquillage lunaire-Défensif (Si tu a mits > Coquille de tortue gelée-Défensif et vis versa);
Gel-x1 (Pour les mob si sa te soul XD) et un coffre fort.
Dans le coffre fort:
Ton argent Tier comme sa Pièce de cuivre<Pièce d'argent<Pièce d'or<Pièce de platin.
Potion de soins supérieure-x30;
Scipioche-Légendaire (Si tu utilise Griffe de Champinite-Légendaire et vis versa); Pwnhammer-Légendaire
et Arbalete vumcain-Irréel.
Te dire le coffre fort te serrvira d'inventaire "secondaire" Tu peux en posser un Dans ta maison et lescoffre fort de ta maison et de ton invetaire seron "sychronyser" que t'en pose un a un bout du monde a l'autre les affaire contenu seron les meme partout dans tout le coffre fort c'est pareil pour le tirelire
-Je suis deloler pour le faute d'ortho. je fait pas trop attention.
Apres te dire c'est ma façon mais si tu veux tu veux modif des truc 
De rien d'avance 
Par Xx_fifou47_xX