Bonjour,
J'ai acheté terraria y'a pas longtemps, et j'ai voulu aller me taper le ver de la corruption, comme quoi il est trop fort etc etc.
Mais avant d'y aller, je me suis rendu compte que la corruption allait envahir mon terrain, donc j'ai planté des tournesols juste devant l'entrée (enfin je sais pas comment expliquer ça) de la corruption, pour évité qu'elle se répende..
Mais quand j'ai fait ça, je me suis rendu compte que la corruption ne se répendait plus, ouais, mais elle reste quand même! d'après ce que j'ai vu dans les tutoriels, il faut de l'holy water, sauf que j'ai aucun moyen d'en craft, et désolé, j'ai pas envie d'avoir du hallow à côté de chez moi..
J'ai aussi vu la technique de la maison au milieu de la corruption et du monde normal, mais ça marche pas.. Tout le monde me dit que c'est un bug et que je dois réinstaller terraria, soit, je ne veux pas perdre ma partie!
Si quelqu'un peux m'aider..