Bonjour, avant de vous expliquer mon problème je tient a vous signaler que sa fais plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution a mon problème.
Donc,j'ai réussit a parfaitement installer le fichier "game launcher setup.exe" après j'ai essayer d'installer le fichier "tconfig intaller.exe" donc je fais suivant jusqu’à ce qu'il me demande d'installer donc j'appuie sur installer et la la fenêtre se fige et m'ouvre une autre fenêtre pour installer me game launcher donc je fais suivant jusqu’à ce qu'il a finit de l'installer alors a la fin de l'installation il m'ouvre une autre fenêtre ou il me dit de faire exit donc je le fais et je dois ensuite fermer une fenêtre ou il me dit que l'installation est parfaitement terminer donc je fais terminer et la voici mon problème.
une troisième fenêtre s'était ouverte dans laquelle il est marquer en gros:le fichier "terraria original backup.exe" est introuvable.Nous vous prions de l'installer séparément.
Or j'aimerais bien l'installer séparément mais je n'ai aucune de comment le faire.
Je vous remercie d'avance de votre aide ^^.
ps:évidement en attendant je continue de chercher de mon côté si je trouve la solution je vous la partage.
ps2:désolé du pavé ^^'.