CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est quoi le donjon ?

Taraky52
Taraky52
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:36:31

Salut

Alors voila, j'ai entendu parler d'un donjon sur la map,avec des boss mais je ne vois rien, pourriez vous me dire ou cela peut il bien être ? A quoi sa ressemble ?

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:37:42

http://terraria.wikia.com/wiki/Terraria_Wiki

Taraky52
Taraky52
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:39:24

Y'a absolument rien sur ton wiki en papier maché.

Mimonche
Mimonche
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:39:56

C'est un truc ENORME qui a sur chaque map, comme la jungle

Taraky52
Taraky52
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:43:51

Alhajot : Voila ce qu'il te dis le putain d'assité espèce d'attardé
:http://terraria.wikia.com/wiki/index.php?search=D
onjon&fulltext=0

Mimonche : Ah ouais c'est énorme, et c'est à n'importe quel endroit sur la map ?

ouadi
ouadi
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:44:07

en bas a gauche
et si tu geule sur ceux qui t'aide plus personne ne t'aidera

Taraky52
Taraky52
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:46:20

J'appelle pas ça de l'aide j'appelle ça du mépris

Sinon, merci pour ta réponse, je crois avoir trouvé si c'est bien le gros truc avec pleins de plantes violettes

Taraky52
Taraky52
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:53:35

cleur : Même en tapant Dungeon il y a rien :ok:

Je remballe le mec car je le vois poster ça sur tout les topics de types qui demandent de l'aide et se la joue "Chevalier anti pollution do forum"

Encore faudrait -t- il que ce wiki soit riche en informations, ce qui n'est pas le cas.

erodoeht
erodoeht
Niveau 6
30 mai 2011 à 20:56:31

Moi je trouve tout sur ce wiki, soit tu sais pas l'utiliser soit tu es un peu stupide.

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:59:40

Taraky, cette question est posée au moins 7 fois sur ce forum et explique ce qu'il y a dedans, mais si tu avais cherché et regardé le topic épinglé tu aurais trouvé ce que tu cherches

back2school
back2school
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:47:55

Taraky52 :d) Alhajot a raison, t'es un putain d'assisté et tu ne mérites pas qu'on t'aide, en plus tu nous mens !
Je te félicite, tu viens de te faire connaitre en temps que débile profond remballeur de prophète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 22:20:53

Jerry comment il s'est fait owned :noel:

Dofus93
Dofus93
Niveau 6
31 mai 2011 à 14:10:32

C'est pas plutôt vous les assistés qui dès qu'ils éprouvent un problème courent se faire assister par le wiki?????
Alors que lui il demande juste de l'aide, c'est la base d'un forum communautaire de jeuxvideo l'entraide et la discussion.
Avec ton wiki tu coupes part à ces deux choses. Autant juste mettre 100 post it : Visitez le Wiki et bloquer l'accès du "Creer un nouveau sujet"

Kakumei
Kakumei
Niveau 9
31 mai 2011 à 14:23:13

Taraky52
Posté le 30 mai 2011 à 20:53:35
cleur : Même en tapant Dungeon il y a rien

http://terraria.wikia.com/index.php?title=Special%3ASearch&redirs=0&search=dungeon&fulltext=Search&ns0=1&ns500=1&ns502=1

Ah oui non, c'est sûr que le premier lien n'a pas du tout de redirection vers le texte parlant du donjon. Et même, c'est logique d'aller sur environments pour trouver le donjon.

Et puis t'es légèrement débile d'envoyer un lien avec une recherche en français sur un site anglais tu sais. 'fin à part prouver que t'es vraiment un sous-doué.. :noel:

Dofus => si tu es observateur, tu remarqueras qu'on aide ceux qui ont vraiment besoin d'aide et qui ont des problèmes peu courants.

Parce que ce genre de choses tu vois, c'est les trucs qui sont soit demandés 30x pendant la journée (non mais attends, des personnes sont capables de créer un sujet IDENTIQUE à un sujet un peu plus bas :ouch: ), soit des questions mais tellement STUPIDES, mais attends :ouch:

Tu vas créer un topic "lol salu komen on fai pour tirer dans call of duty svp ?" ?

Attends, j'me souviens même d'un type qui savait pas comment accéder au menu pendant le jeu (à savoir, echap, sa touche d'origine aurait pu être changée, mais non, il était juste pas doué..)

Non mais je sais pas, nos parents nous ont appris à nous débrouiller quand on étais petits, je sais pas moi, ça s'appelle du bon sens, de l'intelligence, de la logique.

Alors oui. PUTAIN D'ASSISTÉS.

Kakumei
Kakumei
Niveau 9
31 mai 2011 à 14:28:02

Et je rajoute, pour coller au sujet, que le donjon peut se trouver soit à gauche de la map soit à droite, et toujours dans le sens opposé à la jungle souterraine.

Et j'avais pas vu : "Encore faudrait -t- il que ce wiki soit riche en informations, ce qui n'est pas le cas."

"373 articles since April 23rd 2011!"

Et à chaque fois que je cherchais une info, je la trouvais. T'es un peu comme les boulets qui notent le jeu parce que le start menu leur a pas plu toi, nan ? Celui qui est allé voir le wiki, a cherché un mot en français et a rien trouvé. :rire:

:sarcastic:

captaingun
captaingun
Niveau 5
31 mai 2011 à 14:47:16

Les donjon son garder par un Pnj quand il fais nuit on peux lui parler pour quille ce transforme en Bosse le bosse a 6000poins de vie, il a deux bras on peux tuer ses main qui on 2000pv le bosse deviens alors plus facile, une foi tuer on peux rentré dans le donjon sans ce faire os par un crane cheaté !

une fois dans le donjon vous pourrez l'explorer, pour trouvez des coffre en quantité, plus un l'ivre magique cacher dans les livre dans chaque coin du donjon.

Le donjon est remplie de monstre qui fond très peux de dommage mais très nombreux plus des mage qui lance des boule d'énergie bleu.

des pic son placé un peux partout pour gêner les déplacement.

LE but du donjon..

Beaucoup de loot d'on une épée rare plus une armure a craft avec des bone et des toile joli mais pas super forte comme armure

et voila

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
31 mai 2011 à 16:55:54

Bon bon bon, on se calme ici :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment