Taraky52
Posté le 30 mai 2011 à 20:53:35
cleur : Même en tapant Dungeon il y a rien
http://terraria.wikia.com/index.php?title=Special%3ASearch&redirs=0&search=dungeon&fulltext=Search&ns0=1&ns500=1&ns502=1
Ah oui non, c'est sûr que le premier lien n'a pas du tout de redirection vers le texte parlant du donjon. Et même, c'est logique d'aller sur environments pour trouver le donjon.
Et puis t'es légèrement débile d'envoyer un lien avec une recherche en français sur un site anglais tu sais. 'fin à part prouver que t'es vraiment un sous-doué..
Dofus => si tu es observateur, tu remarqueras qu'on aide ceux qui ont vraiment besoin d'aide et qui ont des problèmes peu courants.
Parce que ce genre de choses tu vois, c'est les trucs qui sont soit demandés 30x pendant la journée (non mais attends, des personnes sont capables de créer un sujet IDENTIQUE à un sujet un peu plus bas
), soit des questions mais tellement STUPIDES, mais attends
Tu vas créer un topic "lol salu komen on fai pour tirer dans call of duty svp ?" ?
Attends, j'me souviens même d'un type qui savait pas comment accéder au menu pendant le jeu (à savoir, echap, sa touche d'origine aurait pu être changée, mais non, il était juste pas doué..)
Non mais je sais pas, nos parents nous ont appris à nous débrouiller quand on étais petits, je sais pas moi, ça s'appelle du bon sens, de l'intelligence, de la logique.
Alors oui. PUTAIN D'ASSISTÉS.