CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

darkjee
darkjee
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:39:08

C'est une honte de tous se jeter et dire "C'est un rip-off de minecraft!" alors que ce jeu ressemble 3 fois plus à Clonk Rage (qui est sortie plusieurs années avant) que à Minecraft

Mais c'est sur que personne ne dirait "C'est un rip-off de Clonk Rage" parce que malheureusement Clonk Rage est un jeu indépendant allemand qui est resté dans l'ombre mais pourtant a été mon jeu favoris de tous les temps

Alors voila, je trouvais cela honteux de voir tout le monde citer Minecraft et aucune fois Clonk, beaucoup plus similaire, dont la série à commencer avant même les années 2000 et je sais que probablement je vais me faire insulter pour cela mais je m'en fou...

Petit trailer de Clonk Rage en passant
http://www.youtube.com/watch?v=p83_ONA9qyw

theinfestator
theinfestator
Niveau 7
27 avril 2011 à 00:49:05

Il me faut ce jeu :bave:
il est gratuit ?

darkjee
darkjee
Niveau 6
27 avril 2011 à 01:56:20

Non, mais il y a une version shareware.

Et si j'étais toi j'attendrais parce que il pourrait possiblement faire partie du prochain Humble Indie Bundle ( htp://www.humblebundle.com ) (un pack de 5 jeu indépendant offert au prix que l'on désire payer et une partie de l'argent va a la charité, et lautre partie directement aux developpeurs) car j'ai en contact ceux qui organise les humble bundle, de la compagnie Wolfire Games.

theinfestator
theinfestator
Niveau 7
27 avril 2011 à 10:24:34

ok je lai tester et il est sympa (meme si jai pas capté la moitié)

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:26:17

La réalisation a l'air bancale quand même mais je vais tester. La partie médiévale est intéressante.

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:13:28

C'est plutot toi la honte!!

Je viens d’essayer clonk rage (qui est d'une ennuie mais vraiment!!) et il n'a absolument rien a voire entre terraria et clonk rage!!

Tu a essayé de troller et c'est raté :hap:

:sors:

darkjee
darkjee
Niveau 6
27 avril 2011 à 17:19:26

Clonk Rage est effectivement extremement compliquer a comprendre en prendre en main, mais les parties multijoueurs sont tres amusante.

Et oui, je te le confirme que si Terraria pourait etre comparer a un jeu, cest bien Clonk, n'importe quel personne/site/compagnie qui conaisse bien les jeu indépendant te le diront.

Tu conais tigsource.com? un des plus grand site consacré aux review de jeux indépendant? Terraria y a fait une apparition puis est marqué que même si plusieurs personne pensent a minecraft, il est evidant qu'il rappele encore plus clonk

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:44:06

DarkJee avec la version gratuite je peux jouer en multi? Si oui ça te dirais de faire une partie?

darkjee
darkjee
Niveau 6
27 avril 2011 à 18:25:24

la version gratuite te permet de jouer en ligne. Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de jouer ces temps-ci, mais tu trouvera encore beaucoup de partie en ligne au courant de la journée

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:21:10

Moi ça me fait penser à un mélange entre Casltlevania, Worms et Minecraft, le petit Terraria :(
:bave:

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:25:54

Clonk se limite uniquement a miner pour en faire un jeu d'exploration sans saveur, tandis que terraria sera de l'action, rpg, plateforme et exploration a la castlevania et minecraft.

Les gens feront plus reference a minecraft pour son monde formé de carres et la recherche de divers ressources sur terre comme sous-terre, contrairement a clonk qui utilise la deformation du terrain a la worms (plus realiste mais bon...) et que les ressources se limite uniquement a des pierres, de l'or et tout trucs pourries et pas dutout varié!

darkjee
darkjee
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:34:28

c'est totallement faux. Les ressources sont meme encore plus réelle que Terraria, car non seulement nous avons besoin de ressource pour construire des truc, nous avon aussi besoin d'energie pour les alimenter, comme l'énergie éolienne, le charbon, le petrole, etc.

Mais la difference cest que clonk n'est pas un jeu d'exploration, contrairement a Terraria, cela depend du scenario, il peu etre un jeu de colonisation jusqu'au jeu de deathmatch, capture the flag, king of the hill et toute les autres possibilité grace a l'éditeur de scenario qui permet une infinité de chose

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
28 avril 2011 à 08:35:02

De toute facon je ne voi toujours pas de rapport entre clonk et terraria.

Donc...

-------TOPIC CLOSE-------

darkjee
darkjee
Niveau 6
28 avril 2011 à 17:47:12

il yen a beaucoup plus que entre Terraria et Minecraft.

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
29 avril 2011 à 23:10:08

c't'unr honte ! tout le monde cite "Minecraft" ou "clonk"
mais personne ne cite la Vraie vie IRL qui est la base du jeu !
bande de faux gens !

:non:

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:19:27

J'AI DIT

------TOPIC CLOSE :-(( ------

arthurgenti
arthurgenti
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:05:46

C vrai que c ressemblant mais c moche quand meme

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:32:02

Franchement Clonk a une réalisation d'un autre âge. J'ai l'impression de voir mes vieilles disquettes des années 90. Le principe a beau se ressembler Terraria sera largement mieux à mon avis (même s'il y a quelques bonnes idées sur Clonk).

darkjee
darkjee
Niveau 6
03 mai 2011 à 04:16:43

bah ouais, vous semblez oublier que la serie clonk a commencer aux debut des années 90 tout de meme

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
21 mai 2011 à 09:56:40

Sache que je te soutiens DarkJee, Clonk est vraiment un jeu énorme qui gagne à être connu.

Tu parles d'un Pack Indie sur Steam ?

La vidéo du moment